Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux points à discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:51

Ouaip! Mais faudrait crée un contexte pour mener à cette décision, puis le plan, etc ^^

LOL je sais bien, mais bonne idée pour le mp sa va p-e les incité à poster tu nous tiendra au courant ^^


Sinon pour le Nord je me souviens que Rogar m'avait dit qu'il enverrait une Missive à Azrith si je ne me trompe pas, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 0:54

En fait, ça peut pas se faire toute suite parce que il lui faut quand même une foutue bonne raison pour faire une rébellion contre son propre frère. Si les Lords s'y tente pas, y'a une raison... Faut être bien préparé et avoir une bonne armée derrière soi.

Pour l'instant, Dae n'a ni l'un, ni l'autre XD

Faut je lui trouve des alliés ; dragonniers, différents Lords très influents.
De l'argent. Alliance avec la Iron Bank peut-être ?
Puis, faut convaincre Aerion... et voir aussi s'il est réellement un bon héritier pour le trône lol ! Si finalement il se trouve à être un futur Aegon, on est mal parti... Et Dae veut pas du trône pour elle-même. Sinon, elle peut toujours offrir son support à une autre Maison mais au péril de sa vie... Bof XD Faudrait qu'elle ait une foutue bonne raison pour le faire sans avoir de doute qu'on risque de lui trancher la gorge une fois qu'elle aura le dos tourné haha XD

Pourtant, c'est clair que Dae peut pas faire autrement éventuellement... Elle VA trahir Aegon. Suffit qu'il y ait une goutte d'eau qui fasse déborder le vase et que les planètes soient bien alignées et BOUM. D'ici là, faut que je commence à faire des RPs un peu plus stratégiques lol... Va falloir j'commence à parler avec des Lords pour leur faire comprendre que j'pas la gentille soeur d'amour à Aegon et que j'veut autant qu'eux sa fin... xD

Parallèlement, ce serait drôle me créer un DC qui serait 100% du côté d'Aegon haha!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 1:03

Pour le DC ouais hahaha il manque de VRAIS méchants sur ce forum, pour le moment je crois il n'y à que Leith de réellement fidel ♥️

Pour l'idée, j'ai toujours laissé sous entendre que je voyait bien Ashton remplacer Aegon, s'il venait à perdre la vie, que ce soit de sa main ou pas ne me dérangeait pas. Il pourrait se faire ''manipuler'' par Dae, aussi et finir dans des cachots en mode martyr jusqu'à sortir au grand jour, je sais pas :') J'avais pas poussé ça plus loin, vue que l'histoire du forum est pas encore très avancer, tout comme l'évolution des personnages. Du fais que j'ai 2 rp au top par perso aussi.

Donc ouais, faudrait commencer par se croisé comme il ce doit, mais déjà Dae connais un peu plus Ashton en vue de leur supposé rencontre dans le rp avec Khan où elle s'avortera :') Mais bon, pour voir à tout ça ont peut toujours s'écrire en privé et continuer pour voir quel genre de rp ont pourrait ce faire!

Sinon, le fait que Dae n'a ni un ni l'autre, un coup d'état du genre ne demanderait pas grande armé, si bien préparé. Mais je dit ça, je dit rien! Je vais pas comploté le meurtre éventuel de mon propre perso (si......)
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 1:12

Elle est pas obligée de réussir son coup non plus haha! Dans le cas où elle perd, va juste falloir que je m'exile Ad vitam æternam... xD j'suis assez ouverte concernant le destin de mon perso principal !

mais oui on continue de jaser de ça en mp! J'voulais juste sortir l'idée ici pour que vous sachiez que ce serait clairement une idée d'animation éventuellement... si le coup est plus grand que je tue le roi avec du poison et ressemble + à : je lève une armée et je m'empare du royaume haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 1:24

Aegon te balance à Astaroth, tiens :') *Fuit* TES COINCÉ AVEC MES PERSO HAHAHAHA *S’étouffe*

Ouais, bah deja ont aura éventuellement notre petite tentative durant les festivités, question de rendre parano Aegon, ont pourrait ne rien préciser aussi, de qui quoi comment, comme je disait soit tué le coupable ou le capturer et le torturer pour essayer davoir des infos ou juste qu'il meurt direct et boom. Bref, à voir. Essais pas de te faire exiler tout de suite, Aegon à même pas encore jouer avec Dae :')
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 1:31

Ben non, JUSTEMENT. Faut qu'il joue avec AVANT. Question que Dae ait une raison de plus de se liguer contre lui :

Du côté personnel :
1) Elle sait fait violée par son père. Tel père, tel fils...
2) Aegon a violé Khan. Rendu là elle sera au courant puisque elle l'est pas encore en ce moment même si elle a un FORT doute. L'info va clairement sortir lors de l'avortement LOL Pas l'choix...
3) Si en + il s'amuse avec Dae... hum hum...

Du fait qu'il est roi :
1) Il s'intéresse pas réellement à ses sujets. C'est pas un super bon roi mettons haha !
2) J'veut dire... brûler des sujets ? XD
3) Va falloir qui arrive autre chose, question de donner un peu de stuff à Dae pour encore plus le détester autrement que pour une raison personnelle. Genre pauvreté grandissante ? Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 7:51

Nord : c'est à Shae d'inviter les Maisons à Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 8:55

D'acc. Est-ce qu'au moins elle est au courant de ça? Tu en avait parler avec elle? Parce que si ont attend, mais que elle-même le sais pas... Ont ira pas loin xD

C'étais pour quoi donc la Missive que tu m'avait dit aur bobox que tu m'enverait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 9:14

J'en sais rien si elle est au courant

C'était de Aaron à Ashton la missive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 11:21

Ah ouais?? LOL j'étais sûre que c'étais Rogar-Azrith, bref pas grave je vais attendre ça ^-^ Je me demande bien ce qu'il lui veux ^-^

Pour le Nord j'étais sûre que cette réunion était a la base ton idée, une future simili anim... Donc... Je crois quelle en avait eu vent peut-être mais je doute qu'elle sache que c'est a elle a lancer. Je croyait que c'étais surtout Rogar qui voulais discuter de tout ça avec eux, voir si c'était des futurs allié ou non... Vue quil a fait une promesse au Roi, sa allait de soit que sa faisait en sorte partie de ses plans... Moi jetait pas sur le coup chaude a l'idée, c'est pas Shae qui m'en a parler c'est toi a l'origine... faudrait demêler ça moi je ne m'occupe pas de cette rencontre c'est certain. J'ai déjà beaucoup a faire et je l'avait aussi dit
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 12:07

C’est Shae lors du bal qui indique à Rogar qu’une réunion aura lieu

« Wintefell pourrait convenir très bien à cette discussion.. À mon retour au pays, je vous fais parvenir un corbeau avec de plus ample information. »

Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 14:54

C'étais pas un «Débat». Je te posait une simple question. Damn it. J'essais juste de comprendre pour qu'on puisse voir comment faire cet anim et pour ça, je te posait la question et t'expliquait juste pourquoi je pensais une certaine chose, mais laisse faire, c'est bon. Khan c'est occuper de voir avec la concerné. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 11:22

Bonnnnnnn Wow1

Ont à déjà 2 participant pour le Tir à l'arc, ont part le post tout de suite et ils y postent quand ils peuvent??? Avec The Gods?

Faudrait setté le moment chronologiquement de chacun pour aider les gens? Ont avait en premier le combat au corps a corps, mais puisque le Tir à l'Arc est le premier a avoir 2 personne, ce pourrait tout simplement être le premier des Tournois?

Puis aussi, faut pensé aux cadeaux 8D Mais j'avoue qu'on pourrait improvisé, dépendant du gagnant, un truc personnalisé a chaque perso si possible, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 11:26

Oui on peut déjà le lancer! Donc un topic RP avec les règlements du tournoi.

Comme tu dis, question chronologie, on va dire que le premier rp lancé est le premier à avoir lieu, donc qu'on commence par tir à l'arc. j'ai pas encore lu ton post avec Aegon donc je te laisse établir ça se déroule quand par rapport au festival.

et les prix on a pas besoin de le dire de suite Razz on a le temps en masse avant d'avoir à en discerner un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 14:21

J'ai dit que le tournois commençais vers midi quand le soleilnserait a son zenith ^-^ donc techniquement 30mins-1h ingame.

Vous voulez que je le lance avec the gods? Enfin je vais poster ici le texte et je vous laisse repasser dessus? Jferait ça ce soir si jai du courant :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 19:12

Si tu as le temps tu peux commencer ici sinon je vais essayer demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 1:01

Mhhhh voici à quoi j'ai pensé. Je savait pas trop comment apporté la chose. Vous pensez qu'il faudra posté a chaque ''tours'' avec The Gods? à la limite, une petite intervention ne serait pas trop genre ''tours 2'' *fuit parce-qu'elle sais pas si elle veux* Vous en pensez quoi?


///////////

Deux points à discuter  - Page 4 1509426383-20130529152635-shoot-an-archery-round-h0ereford-1
(Jugez pas l'image, j'ai sweet fuck all trouvez d'autre LOL d'ailleurs sa me fait pensé qu'on pourrait en chercher une pour chaque, celui de combat au corps à corps a au moins des prises de vue de Got, genre celle-là qui à la limite croper pourrait faire. Ou un truc du genre bref... Ça aide pas les images sont pas super belle Sad LOL)


Près d’une heure après l’entrée du Souverain et de la Princesse Targaryen, des trompettes sonnèrent afin de marquer le début du Tournois des Sept Couronnes, le soleil étant à son Zénith. Cela invitait donc les convives à se déplacer vers une autre facette de Red Keep, face à la Blackwater Bay, près des jardins de la cours. Enligné à la perfection, se trouvait alors de grandes cibles tenant sur des remparts de bois et de foins, arborant les fameuses marques peinturer de jaune, rouge, bleu, noir et blanc. Il allait sans préciser que les participants à ce tournois de Tir à l’Arc ce devait d’exceller et d’atteindre, dans l’idéal, le centre du cercle. Dix participants c’étaient inscrit. Parmis ceux-ci se trouvaient la Princesse fêté, Daeyna Targaryen, tout comme le fameux Lord Arryn. Tous comme les autres participants, ceux-ci avaient assurément un fort talent dans cet art.

Déjà, on pouvait voir sur le grand tableau, les mises sur les gagnants qui ne cessaient de se faire ajouter, ou d’autres plus discrets, gageaient entre eux. Lorsque tous furent en place et après le signal donné par nulle autre que le Roi Aegon le Cinquième, les concurrents eurent donc le droit de décocher la première flèche. Les cinq adhérant ayant touché le plus loin du centre étaient dès lors remercier. Par la suite, à chaque tour, un seul serait éliminé.

/////////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 9:04

Ah! Faut pas oublier de retirée le Bal dans les news et y ajouter les festivités! (Avait oublier de le dire) je suis pas a l'aise de jouer sur la PA lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 13:36

Tournois 1


Tir à l'arcInscriptions toujours ouvertes

Deux points à discuter  - Page 4 1509426383-20130529152635-shoot-an-archery-round-h0ereford-1
Chronologie et mise en situation Près d’une heure après l’entrée du souverain et de la princesse Targaryen, des trompettes sonnèrent afin de marquer le début du Tournoi des Sept Couronnes, le soleil étant à son zénith. Cela invitait donc les convives à se déplacer vers une autre facette du Red Keep, face à la Blackwater Bay, près des jardins de la cour.

Alignées à la perfection, les grandes cibles sur des remparts de bois et de foin arboraient les fameuses marques jaunes, rouges, bleues, noires et blanches. Les participants à ce tournoi de tir à l’arc se devaient d’atteindre, dans l’idéal, le centre du cercle. Une dizaine de participants parmi les sept couronnes attendaient leur tour.

Lorsque tous furent en place et après le signal donné par nulle autre que le Roi Aegon le Cinquième, les concurrents auront le droit de décocher la première flèche. Les cinq adhérant ayant touché le plus loin du centre seront dès lors remerciés. Par la suite, à chaque tour, un seul sera éliminé, jusqu'à arriver au vainqueur.

Notez qu'entre chaque flèche, considérez environ 10 à 20 minutes de pause pour votre personnage, pendant que les juges évaluent les meilleures flèches. Ainsi, vous pouvez en profiter pour faire des posts «social», avec le public ou les autres participants pour faire durer le RP plus longtemps Wink !

Tours de jeu À chacun de vos posts, votre personnage tire une flèche, nous vous laissons le plaisir de spécifier à quel point le tir est réussi. Pour le grand vainqueur, l'administration interviendra à la toute fin en choisissant selon la qualité du RP. Vous pourrez être rejoints à tout moment par des nouveaux inscrits, considérez alors qu'ils étaient là depuis le début avec vous.
Nul besoin d'attendre le post d'Aegon V Targaryen, considérez le tournoi déjà commencé! Bon jeu!


Dernière édition par Khanrell T. Bolton le Mer 8 Nov - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 13:38

je pense qu'on pourrait intervenir juste quand il y aura une décision à prendre sur le vainqueur : genre, comme présentement ils ne sont que deux, on n'a pas besoin d'intervenir avant le 4e tour, puisqu'ils seront alors deux et nous devrons déterminer le gagnant Wink Toutefois, si d'autres joueurs se rajoutent, on devra intervenir plus tôt pour déterminer le gagnant de chaque tour (ex, s'ils sont 3, ils faut intervenir au 3e tour, s'ils sont 4, on doit intervenir dès le 2e tour, etc.)

Parce que :
Après le tour 1, ils sont 5,
Après le tour 2, ils sont 4,
Après le tour 3, ils sont 3... etc.

Est-ce que ce que je dis fait du sens XD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux points à discuter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux points à discuter
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: