Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux points à discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyJeu 12 Oct - 18:06

1) Niveau d'activité du forum plutôt faible. Trucs à améliorer pour que le niveau d'activité augmente ?
- Changer la règle concernant le nombre de rps par mois ? Être plus stricte à cet égard ? 1 aux deux semaines serait peut-être plus approprié ?
- Demander l'avis des membres concernant les choses à améliorer sur le forum qui leur donnerait envie de rps, d'être plus présents. On aime un forum ; on le visite, on s'y investie. Nécessairement, quelque chose cloche. C'est quoi ?
- Faire plus de pubs. Chaque membre du staff devrait devoir en faire un peu, question de se séparer la tâche. Qu'en pensez-vous ? + de partenariats ?

2) Brainstorm pour la prochaine animation. La rébellion semble tomber à l'eau. De plus, ce serait bien de lancer des idées, pour les prochains. Même si ça risque de se passer autrement, ce serait bien d'avoir des idées d'avance Smile
- Personnage important qui a une tentative d'assassinat ? XD
- Catastrophe naturelle, je sais pas moi...
- Éventuellement, clairement une rébellion.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyJeu 12 Oct - 19:31

-Niveau d'activité : perso, je sens qu'en ce moment je serais moi-même incapable de respecter un règlement plus sévère alors... non, mais peut-être l'appliquer plus régulièrement, on l'a appliqué en septembre et pas en octobre, on pourrait refaire un recensement chaque mois. Et je crois qu'il n'y a pas de règlement sur le délai pour finir une prés, et on a plein de prés qui traîne, faudrait faire le ménage, rajouter un règlement
-Oui on peut faire un sondage Smile
-Il faut effectivement se remettre à la pub... je suis coupable, j'ai même arrêté de voter sur les top depuis un baille, faut renouveler nos partenariats, etc...

Pour l'animation, c'était en discussion sur l'autre sujet et ça a pas donné grand chose alors ... XD En ce moment mon cerveau est trop en compote pour réfléchir davantage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyVen 13 Oct - 3:04

Activité du forum :

- Je propose une mise à jour du forum incluant un référencement tous les 15 du mois. Ménage des membres et en même temps, côté administratif, ça nous donnera une date limite pour nous mettre à jour dans les événements du mois précédent lol


Évènements/Animation :

Côté organisation, ce serait bien d'intégrer une durée à chaque animation. Comme ça, ça imposera un certain rythme aux membres, non ?

- Tentative d'assassinat sur Aegon, qui le rend encore plus paranoïaque. Ce serait à voir avec Ash... Ça pourrait mener à des tueries (exécution sanglante d'une maison PNJ à la limite ou même p-e que Aegon pourrait penser que c'est Dae ou Aeryon, etc...) qui convaincraient réellement les joueurs de partir en guerre contre le trône. De ce fait, certaines alliances se créent... Dont des alliances avec des dragonniers afin d'avoir certain avantage contre le roi Targaryen.
- Catastrophe naturelle qui crée un tumulte un peu partout...
- ou alors Hiver qui arrive rapidement, sans préparation, laissant les royaumes mais surtout le Nord un peu dans le caca XD ou au contraire, un été particulièrement chaud, une canicule.
- White Walkers. Mais bon... BOF.
- Attaque de la Tour des Sorciers en Westeros.
- Éventuellement, ce serait bien qu'un royaume se décide à faire la rébellion et se déclare indépendant, un Suzerain se nommant Roi. Very Happy
- Tournoi
- Bal de type mascarade
- Sinon, faut jouer sur les conflits entre les Maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyVen 13 Oct - 11:59

Chronologie :

La deuxième animation d'Essos est combien de temps après la première ? Il faudrait y aller selon une chronologie semblable à Westeros non ? Sinon, on se ramasse avec une animation disons en 251 pour un continent et 250 pour l'autre, ça ne fais pas vraiment de sens.

Il faudrait qu'on précise à chaque animation où on en est rendu temporellement parlant. Quelle année, quel mois (12 lunes), quelle saison (4 saisons, présentement l'été).

Division des tâches administratives :

Ce serait bien qu'on se prenne chacun des tâches qui nous serait attitrées, qu'en pensez-vous? Question de diviser les tâches et que ce sois à chacun de faire sa part Wink

Acceptation des présentations, mise à jour des registres, pub, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyVen 13 Oct - 12:23

Activité : On n'a même pas besoin de faire une date précise, on peut le faire pas toujours à la même date, question que les joueurs se fient pas trop à ça Wink Quant à une date limite pour finir les évents je sais pas... j'aime mieux voir comment les choses avancent et l'interrompre que s'il est mort ou s'il semble achever.

Idée d'animation : Tout peut être bon à condition d'être bien travaillé, sauf «jouer sur les conflits entre les Maisons» et «qu'un royaume se décide à faire la rébellion et se déclare indépendant» les deux parce qu'il manque trop de grosses maisons pour s'impliquer, et le second parce que personne veut se mouiller justement, en l'absence des autres grosses maisons dont l'allégeance est inconnue....

Chronologie : La nouvelle animation d'Essos se passe en 251, les périodes vont se suivre, évidemment Smile

Il n'y a pas 4 saisons par année chérie Wink les saisons sont fucked up, étés et les hivers se succèdent de façons irrégulières, donc on est toujours en été, et ce depuis 4 ans je pense.

Division de tâches : yup...
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyVen 13 Oct - 12:32

Nonon, je sais pour les saisons. Je marquais juste les saisons possibles XD y'a réellement 4 saisons dans l'univers, et j'imagine que les mois sont en lunes, après... XD

Sinon, j'suis ben d'accord avec le reste haha
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyVen 13 Oct - 23:39

@Rogar Bolton Ton avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyVen 13 Oct - 23:44

Actuellement, les membres qui n'ont pas posté depuis 1 mois :

Deux points à discuter  868713liste
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyVen 13 Oct - 23:58

Autre idée d'animation : Soulèvement du Nord ? Rogar Bolton voulant devenir Gouverneur du Nord, il serait peut-être temps que quelque chose bouge en ce sens ? Comme famille importante, au Nord, autre que les Starks, il y a les Karstark que nous avons actuellement sur le forum. Rogar a-t-il le s support des Karstark ? Il a le support la couronne, de toute façon... Ça ferait RP les Starks aussi, tout le Nord. Ce serait intéressant. Vous en pensez quoi ? T'en pense quoi @Rogar Bolton ?

Ce serait une mini-animation, juste pour le Nord mais ce serait déjà ça...

Pour le sud, je crois qu'une tentative d'assassinat sur le roi qui mène à une genre de chasse aux sorcières serait pas une mauvaise idée XD question de bien mettre l'emphase sur le caractère de plus en plus erratique du roi. Vous trouvez ça trop tôt ? Ce serait bien qu'il se demande réellement qui veut l'assassiner pour finalement jusqu'à douter de ses proches... Est-ce que c'est Aerion ? Daeyna ? Leith ? (LOL)  xDDD Avoir ensuite le roi brûler des coupables pour finalement de pas avoir le bon coupable serait génial lol #j'ai peut-être des idées bizarres xD

Genre empoisonnement...depuis le bal, le roi est de plus en plus malade et personne sait ce qu'il a pour finalement se rendre compte qu'on l'a empoisonné au bal :O omg ! hahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptySam 14 Oct - 3:36

*Pop* Wow1

Alors soyez indulgent, il est 3h20 du mat pas tapé.


Citation :
1) Niveau d'activité du forum plutôt faible. Trucs à améliorer pour que le niveau d'activité augmente ?
- Changer la règle concernant le nombre de rps par mois ? Être plus stricte à cet égard ? 1 aux deux semaines serait peut-être plus approprié ?

Personnellement je crois que ça pourrait faire en sorte de se tirer un peu dans les pieds. Déjà, un mois, je trouve ça peu, puisque le forum est encore jeune et que les possibilités de rps entre membres sont petite (un vaste territoire, surtout (ce qui est super bien aussi! #claustrophobie)), quant aux recensements 1 fois par mois, à la longue, il faudra aussi pensé à la charge de travail que sa donnera au Staff lorsque le volume de membre va augmenter, ou tout simplement, sa pourrait finir par lasser les membres. Qui aime se recensé? (#atropdepersos). Je crois qu’un recensement au 3 mois serait plus acceptable (se retient de ne pas dire 6)

Je crois vraiment que le plus important est de mettre l’emphase sur les pubs et augmenter la présence des membres. On pourrait offrir des récompenses pour le top des plus grands voteurs sur le forum pour les top site? Sur un fo où je suis, sa nous donne des points et on peut les utiliser pour gagner des trucs 8D Quitte à juste mettre le vava du plus gros voteurs sur la PA quelque part en mode ‘’membre de la semaine top voteur’’ haha un truc comme ça… Sa fait des votes en tout cas 8D

Mwais… Je vais aussi faire de la pub de mon côté, suuuuuubbbbbbbtiiiiiiiiilemennnnnnnnnt… (ou pas, j’ai pas encore décider.)


Évènements/Animation :

Citation :
2) Brainstorm pour la prochaine animation. La rébellion semble tomber à l'eau. De plus, ce serait bien de lancer des idées, pour les prochains. Même si ça risque de se passer autrement, ce serait bien d'avoir des idées d'avance  
- Personnage important qui a une tentative d'assassinat ? XD
- Catastrophe naturelle, je sais pas moi...
- Éventuellement, clairement une rébellion.

Non, mais oh, vous voulez que Aegon meurt d'une crise d'angoisse ou quoi? xD (mais je serait partante, pou un truc à son encontre. Les gens qui veulent sa mort sont pas mal partout. Faut juste trouver un coupable (Inconnu ou joueur) et voir ce qu'il en adviendra. J'avais déjà proposer à la blague qu'Ashton le tuerait, mais j'aime ce connard de Aegon, il faut de la haine sur ce fo, s'il meurt, qui ont va détesté? :') Puis comment osez-vous mettre Leith dans les potentiels traîtres. C'est non. Dis le Khan T^T

Pour la catastrophe naturelle, c'est une idée, mais je me dit que ce serait trop tôt pour s'en servir. La rebellion aussi, faudrait voir ce qui se passe ou du moins forcer les Maison présentes à prendre position. Beaucoup parlent  HJ, mais Ingame, c'est une autre histoire Razz

-Tournoi Sa pourrait être cool, permettre aux joueur de bastoner un peu tout en se faisant voir par la populace? Il y a des adorateurs de baston sur le fo? Sinon sa peut être un tournoi autre, à voir les options.

-Bal de type mascarade Les Bal c'est toujours sympa, masqué aussi! Et puisque la majorité des joueurs sont des Lords ou des personnes d'importances, sa fera forcément participer! Sa pourrait encore se faire au Red Keep, mais sa sonne un peu réchauffé avec le dernier «Bal», non? Une idée d'où sa pourrait se faire? J'aurais proposer Braavos, mais ont est très peu en Essos et je vois pas pourquoi les Lords ou le Souverain iraient lol

-Soulèvement du Nord C'est sûr qu'il faut voir quoi faire avec ça et faire en sorte que les trois familles ce rencontrent à savoir la position qu'elles prennent, en lien avec mon commentaire sur la rébellion plus haut ^^

-Soulèvement du Nord

Citation :
Côté organisation, ce serait bien d'intégrer une durée à chaque animation. Comme ça, ça imposera un certain rythme aux membres, non ?

Yep! Mais encore faut-il qu'il y ai des gens pour y participer! Peut-être annoncer qu'une animation est en route avant de la lancer, ou préparer tel ou tel groupe de membre à l'éventualité exemple ''gens de Essos... Surveillez vos Cités un danger plane...'' un truc du genre...

Bonbonbon j'ai pas vraiment l'impression d'avoir avancer un truc, mais fallait bien commencer quelque part lol ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptySam 14 Oct - 3:46

Un recensement aux 3 mois et un bon compromis, je pense Smile

Je veut bien offrir des récompenses au plus votant, à ceux qui ont une grande présence sur le forum, etc. Sauf que faut voir quelles récompenses on peut donner... Vu qu'on ne fonctionne pas avec des systèmes de points, etc.

Feck tu es partante pour une genre de tentative d'assassinat d'Aegon ? haha ! Et pour le soulèvement du Nord ? Smile Sinon, on crée un tournoi et le roi se fais quasi poignardé pendant par un assassin recruté. Faut juste après décidé qui est réellement coupable... XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptySam 14 Oct - 3:57

Donc 3 mois 2 sur 4 hahaha et puis rien empêche d'aviser si jamais, j'imagine

Pour les récompenses ouais l'idée du ''membre'' vedette pourrait être cool et voir ce que sa donne? À moins d'une meilleure idée? Je suis pas fan de xp non plus.

Pour Aegon, bah faut bien qu'il se fasse un peu brasser et faire croire aux gens qu'il va crever, MAIS NON FAUSSE JOIE MWAHAHA et quand personne s'y attendra... BANG. Un jour. Sinon pendant le tournois mmmhhh je sais pas, je pensais à un truc plus sournois, je sais juste pas encore à ce qu'on peux penser. Le poison c'est pas mal, sur le long terme à la limite, mais javais déjà lancer a la blague qu'en fait, ce qui rend encore plus dingue les targ (déjà pas bien) c'est la couronne en tant que tel qui a une malédiction 8D *bulles*

Pour le soulèvement du Nord... *Jete un coup d'oeil à Rogar* xD



Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyLun 16 Oct - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyLun 16 Oct - 10:48

Ps: Je je sais pas trop ce que je peu faire pour aider, mais sinon il y a la bannière peut-être à retirer ou mettre à jour, elle annonce encore le Bal et le conseil d'Essos ^^

Ettttttttttt faudrait ajouter des Topsites pour les votes, j'en avait 4 hier, je les aient perdu en fermant ma fenêtre hahaha je pourrais inscrire si vous voulez. Il n'y aura qu'à les ajouter sur la PA ensuite?

(les 2 topsites ici avec code ne fonctionnent pas pour moi lol sa me dit erreur a chaque fois comme si je connaissait pas mes chiffres. Je crois être la seule dans ce cas, mais bon en ajouter serait bien!

Ok bye!
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyLun 16 Oct - 11:41

Tu as des talents à quels niveaux ? Coding, graphisme, autres ? Wink

On peut ajouter des topsites oui Smile On a déjà un compte, faudrait que je retrouve les ID...
Ah, voilà !

user : dragonsofwesteros
mdp : TyrionBadass

Donc, hésite pas à inscrire le forum à d'autres topsites, suffit juste de laisser les liens ici pour que je puisse ajouter le tout dans la PA.

Je viens d'essayer de voter et pour moi ça marche pour les 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyLun 16 Oct - 11:56

Bon les enfants, faut se décider pour l'animation... alors... répondez au topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyLun 16 Oct - 11:58

Ça demande aussi le mail pour ajouter, si je suis au bon endroit.... O__O

Pour l'animation de Westeros? Un tournois sa pourrait être sympa, le meilleur escrimeur, meilleur monteur à cheval, des prouesses x pour montrer la ''puissance'' des Dragonniers et donc de King's Landing, je sais pas?

Faudrait voir avec Rogar, comme je disait, pour le truc du Nord, mais je vois pas ça vraiment comme une animation, si juste 3 familles peuvent joindre le rp. Un truc à plus grande échelle serait le best.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyLun 16 Oct - 14:48

Pour l’animation, tentative d’assassina why not. Pour la Rebellion, il manque trop de Royaume ... encore que suivant comment ça se passe dans le nord, y a moyen de lancer un truc... Nord, Westerlands et Iron Islands ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyLun 16 Oct - 15:43

Bon alors ont va pour soit la tentative d'assassina, ou le tournois? Encore, le tournois ce serait cool s'il y à plus de gens, mais sa ferait un évènement festif, la tentative d'assassinat pourrait y être aussi? Sinon je ne vois pas. Leith va sauver le cul d'Aegon? :') QUI va lui sauver le cul? Lui-même? Sinon, je peut faire en sorte qu'un de ses gouteurs meurt empoisonner live, puis, quelqu'un fini par lui sauter dessus, en voyant que la première option n'a pas fonctionner... Du coup, ont capture ou tue la personne? Aegon voudra des réponses... Par la suite, sa pourra enclencher sa fureur et d'avantage sa paranoïa... Si vous avez meilleurs idées, go go go!

Je suis d'avis avec Rogar pour le fait que concernant une Rebellion, ce serait surement plus fort s'il y avait plus de gens, déjà techniquement les Blackfyre sont des rebelles et ce, assez ouvertement, ont pourrait montrer l'exemple avec une famille X et les exécuté aussi? Mais encore, ça ferait quoi comme event? Une exécution What a Face? Et je doit avouer que j'ai pas envie de tuer pour l'instant le frère PNJ-Predef d'Helzebeth, même si bon, si sa motive super, je pourrais.

Oh, sinon, faire une recherche, quiconque à des informations contre les traitres de la Couronne, se verra généreusement gracier ♥️ Sa collerait, que ce soit pour une idée ou l'autre. Faire une espèce de chasse aux Sorcières (comme proposer plus tôt) mais pas que ce soit Aegon qui la fasse, mais les autres joueurs, qui veulent la récompense. Daenya? HAHA Nan... Je la garde. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  EmptyMar 17 Oct - 13:21

Ouf j'ai manqué un bout moi...

Pour ceux inactifs : envoyer MP et courriel (c'est le mode de messagerie choisi par le traitement des utilisateurs) comprenant ceci :

«Bonjour,
Votre compte sur https://chroniclesofwesteros.variousforum.com/ a été jugé inactif par l’administration du forum, n’ayant pas posté de message depuis plus d’un mois. Pour conserver votre compte, vous devrez poster un message RP dans un délai de deux semaines, soit avant le 31 octobre, 20h (heures du Québec, ce qui vous donne, en France, jusqu'au 1er novembre à 2h am).
Après ce délai, votre compte sera supprimé et votre présentation sera rangée aux archives, vous pourrez donc faire une demande à l’équipe pour la récupérer, si vous désirez revenir.
À bientôt, sur https://chroniclesofwesteros.variousforum.com/
L’administration»

pas besoin de me l'envoyer à moi, tu peux décocher mes persos... JE SUIS EN ABSENCE NAH!

Ashton : Quand on parle de recensement, on ne parle pas de demander aux joueurs de se recenser, c'est nous qui envoie un message aux inactifs (pas posté depuis un mois) pour les avertir, et cela est fait avec un générateur automatique Smile Ce qui fait donc qu'aux mois, c'est pas trop demandé... Sinon à quoi bon avoir un règlement d'un RP par mois ?

LEITH N'EST CLAIREMENT PAS UN TRAÎTRE! ♥️ Mais j'aime bien l'optique de cette animation aussi Smile

Vous le verriez où le tournoi? ça ferait du bien que ce soit pas encore King's Landing non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux points à discuter  Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux points à discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: