Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animation North?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animation North? Empty
MessageSujet: Animation North?   Animation North? EmptyVen 22 Déc - 2:13

Ouais... Et bien je me disait que si ont attendait toujours après tous le monde que le North avancerait pas vraiment. J'ai donc pensé à peut-être écrire à Naeval et lui proposer une animation, soit un Bal de Couronnement ou soit la fameuse réunion.

Pour le Bal de son Couronnement (Roi du North), ça pourrait être sympa car certaines Maison pourraient aussi se joindre à la partie, mais dans tous les cas, sa obligerait un peu au moins les Maisons du Nord pour se rencontrer et peut-être faire en sorte qu'ils discutent enfin? C'est sur que devant les potentiels autres Maison sa pourrait être délicat, faudrait juste voir ce qu'on pourrait faire et ensuite lui en parler. Ont pourrait donc l'aider en créant une animation, où ont ferait l'introduction, bien simple avec The Gods pour l'aider. Je crois que peut-être ça lui en fait trop d'un coup pour son commencement?

Bref, c'est pas un truc qui presse, dans tous les cas je ne vois pas l'animation du North commencer avant la fin de celle en King's Landing.
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Animation North? Empty
MessageSujet: Re: Animation North?   Animation North? EmptyVen 22 Déc - 22:25

Un bal, peut-être pas. Ça commence à faire répétitif... Un banquet ? xD

De toute façon, Talyssa parle actuellement à Naelvar de réunir les Lords du Nord pour obtenir leurs soutiens haha

Faudrait discuter avec lui d'une animation autour de ça, oui. Pour fin janvier, probablement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation North? Empty
MessageSujet: Re: Animation North?   Animation North? EmptySam 23 Déc - 0:06

Ahhh j'avais pas lus le rp :')

Ah bah au moins ça avance! C'est que je n'avais pas eu de nouvelles depuis concernant le Nord donc je me disait que sinon ont aurait pu poussé un peu les choses, donc ont attend de voir ce qui se déroule selon le rp c'est sans doute mieux?

Le soutient des Karstark jcrois que Azrith va étouffé avec son thé en lisant la missive. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation North? Empty
MessageSujet: Re: Animation North?   Animation North? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation North?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Animation de DOW
» Post Animation
» Suggestion/Animation/Graphisme par Trisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: