Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Sullivan Empty
MessageSujet: Recherche de Sullivan   Recherche de Sullivan EmptyJeu 1 Juin - 21:43



Sullivan Snow
"It's better to fight for something than live for nothing."


Night's Watch

Meilleure ami/partenaire de patrouille : Puisque Sullivan fait partie de la Garde de la Nuit depuis plus ou moins 2 ans, je cherche un compagnon avec qui il se serait lié d'amitié et qui aurait également la fonction de patrouilleur. Ce type ferait office de meilleur ami, mais également de partenaire de travail. Il serait le principal guerrier avec qui Snow ferait ses patrouilles au-delà des limites du Mur et les deux types traîneraient ensemble la majorité du temps. Comme j'aime beaucoup pondre des pavés, je tiens à préciser que ce personnage devra avoir un bon niveau de rp et ne pas avoir peur des réponses longues.

Compatriotes : Tout simplement d'autres comparses évoluant dans la Garde de la nuit avec qui je pourrait rp! Peu importe votre fonction, ça m'irait!


The Family
Cousin/cousine Stark : En fait, c'est très simple : Sullivan est un bâtard issu d'une mère Stark (la plus jeune soeur du Lord de l'époque, nommée Rose-Alice - plus de détails dans ma prez -) et d'un père Targaryen (le roi... tout simplement). Techniquement, puisque Rose-Alice a renié sa famille lorsqu'elle s'est vue dans l'obligation d'abandonner son fils, seul l'un de ses frères est resté en quelque sorte en contact avec elle, l'aidant à s'établir dans le minuscule bourg de Winter Town. Or, j'aimerais que Snow ait eu un contact avec le fils ou la fille de ce dit oncle. Il aurait de bons liens avec cette personne, cette dernière étant le seul réel contact qu'il aurait avec sa famille Stark à ce jour.


The Others
Des contacts : Des liens, peu importe lesquels! En ce moment, comme Phoebe est mort et que Khanrell est... juste pu là, je me retrouve un peu sans rien haha! Donc j'aimerais un rp avec d'autres gens. Je peux m'arranger pour trouver une excuse à Sulli pour le faire sortir du Mur! Trust me, j'ai de l'imagination. Donc grosso modo, un rp divertissant, en ce moment, ça ferait mon bonheur!  Ange2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Sullivan   Recherche de Sullivan EmptyJeu 7 Juin - 10:48

Update de mes recherches! Fée
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan Snow
» Recherche de RP à Braavos
» DoW recherche un modérateur ! :)
» Recherche RP / LIENS sur le mur
» DOW à la recherche d'un modérateur et animateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: