Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Conséquences Event - EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyVen 29 Mar - 6:44

Pertes Loyalistes
-Aegon V Targaryen
-Soldats / Flotte Royale (partiellement)
-Soldats / Flotte Tyrell (partiellement)
-(Soldats Baratheon ?? )
-Alistair Callahan

Pertes Rebelles
-Ashton Waters
-Sebastian et Helzebeth Blackfyre
-Naila I. Martell
-Uthor Greyjoy
-Azrith Karstark
-Soldats /Flotte Lannister (partiellement)
-Soldats / Flotte Greyjoy (partiellement)
- Soldats Dorniens
-Soldats Nordiens
-Alliés des Connington

Quelques dragonniers des deux côtés ? en tout cas, les trois potes rebelles d'Ashton sont couic..

Conséquences :
- Punir le prince suzerain de Dorne : une trahison vis-à-vis de l'Académie ne peut rester impunie. Alors...sous très haute surveillance de la part d'un autre dragonnier prédéf ? A voir.
-Ashana I. Martell mariée à Horrik Arryn / éventuels otages
- Une Couronne clairement affaiblie : l'héritier du trône est un bébé, ce qui peut réveiller certaines convoitises
- On avait je crois parlé vaguement d'un Nord indépendant
-Quid des Westerlands et Iron Islands ?


* Ne pas oublier..que même si les pertes semblent plus importantes du côté rebelles..les lords du Val et des Riverlands ne sont pas joués, donc forcément ça déséquilibre... Même si on peut imaginer que les Riverlands tentent d'envahir le North, ou au moins, de l'attaquer.


Dernière édition par Alexander Baratheon le Mar 2 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Bhaldseris



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyVen 29 Mar - 6:51

Le problème d'une punition par un pnj, vu Kalil...il va pas le jouer je pense =/ Peut-être enfermer son dragon ? Mais il faut le punir et le destituer, il a des frères et soeurs encore je crois.

Concernant la couronne...je suis pas sûre qu'il survive longtemps et la plupart des gens n'aiment pas les longues régences, ça va être fun.

Oh, je pensais que Sebastian survivait ? Boarf, ça ouvrira la voie pour des nouveaux > Faudra éditer la famille et expliquer ça

Après la bataille, Ghotshill revient aux Toland ? Rien n'a justifié leur disparition, donc ce serait plus juste je pense.

Concernant les Greyjoy et Lannister... Pourquoi le fils d'Aaron et Ashara ne deviendrait pas un otage de la couronne ?

Est-ce que le Nord a pu gagner son indépendance alors que Westerland et Greyjoy se sont fait un peu maraver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyVen 29 Mar - 14:31

1) Pas faux. Quoique, connaissant la joueuse...elle va encore disparaître? x)
Ou alors des espions. Même si on peut craindre le méta-rp avec Kalil.. si elle sait qu'il y a des espions..à quand la purge orchestrée par son personnage ? x)

2) Pour l'instant Rhaerys survit. On avisera en temps voulu si quelqu'un veut tenter quelque chose dans ce sens.

3)Après, enfermer un dragon... on voit ce que ça donne dans la série XD
MAis le destituer..ouais. Clairement. Il fait n'importe quoi.. donc.. x)
Diminuer le statut de Dorne en simple royaume plutôt que leur semi-indépendance peut-être ?

4) Valy avait toujours dit qu'elle voulait couic les Blackfyre.. Après, le prédéf de Sebastian a jamais été joué, et maintenant que Hel est plus là.. il a plus tellement d'intérêt, donc autant le couic, clairement x)
Mais oui du coup, il faudra éditer.

5) DU coup pour moi, oui pour les Toland.

6) Ca, ça serait bien de discuter avec Dae et Aaron. C'est quand même le gosse de leurs persos, donc XD

7) Peut-être. En profitant du chaos politique post-guerre, ça peut se justifier.
Mais en tout cas, je laisse pas les Westerlands indépendants. Déjà que Aaron brille par son activité lorsqu'il est rattaché à la Couronne, s'il est indépendant, il sera trop content et rpera encore moins Smile))))


Revenir en haut Aller en bas
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Bhaldseris



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyLun 1 Avr - 17:34

Concernant Kalil et son dragon...je ne vois pas les dragonniers passer gentiment l'éponge, il devrait être radié...peut-être qu'un procès pourrait faire une animation future ? On les enferme lui et son dragon. Pour rappel, dans le lore, les dragons étaient enchaînés près de Port Réal normalement, ce qui a permis qu'ils se fassent trucider.

Diminuer le statut de Dorne en simple royaume plutôt que leur semi-indépendance peut-être ? > Bonne idée ! ça peut être l'occasion de migrer un perso d'une autre cour là-bas, en quelque sorte en régence façon Dolores Ombrage avec Poudlard et le Ministère Wink

Dae et Aaron : Convocation discord ou mp ?

Non, clairement pas l'ouest indépendant. Mais le Nord, je trouverai ça bête qu'ils aient grillé leur carte pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyMar 2 Avr - 15:23

1- Pas bête. Un procès, ça pourrait être intéressant.. Si on parvient à choper Kalil pour qu'elle se bouge.

2- Contente de voir que nous sommes d'accord ! 8D

3- Plutôt discord, ça serait plus intuitif. Ou alors..on soumet l'idée à Dae et on la laisse gérer avec le copycat. Moi, j'en ai pas le courage x) Ou alors pas seule.

4- Nous sommes d'accord ! On a un Nord uni, autant en faire quelque chose. Je soumettrai l'idée à Nael, je pense qu'il va être heureux.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Bhaldseris



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyVen 5 Avr - 12:35

Je crois qu'on a tout du coup ? Dae s'est chargée d'Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyVen 5 Avr - 12:51

Je ne crois pas. Elle nous l'aurait dit..je pense.

DU coup je dois faire le post clôturant vraiment l'event.
Histoire de dire officiellement "on passe à autre chose"..
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Bhaldseris



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyVen 5 Avr - 12:56

Je pourrais écrire lundi pour ma part.
(Je crois qu'on n'est pas à deux minutes).
Faut contacter Nael aussi, pour lui dire "Le nord est libre !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  EmptyDim 7 Avr - 11:38

C'est bon pour Naelvar o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquences Event - EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences Event - EN COURS    Conséquences Event - EN COURS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences Event - EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de DO pour Évent - Les Funérailles (1er partie)
» Déclaration de DO pour Évent - Les Funérailles (Bal - 2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: