Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Aelgoro - Liens & Rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aelgoro - Liens & Rps Empty
MessageSujet: Aelgoro - Liens & Rps   Aelgoro - Liens & Rps EmptyMer 7 Fév - 22:07

J'ai la flemme de repasser toutes vos recherches et de peser les pours et les contres... x)

Alors voilà ce que je cherche ::

  • Des liens
    Bah oui, j'ai beaucoup voyagé, y'a sûrement moyens que je me fasse des amis! Je préfère développer la relation inrp, mais la première rencontre peut s'être passée précédemment, j'ai pas de soucis avec ça !

  • Une vie
    Je me cherche une vie, tint, pourquoi pas! Aelgoro est un dothraki rescapé de l'esclavage, très fort et très docile. Il tue pas pour le plaisir et hésitera pas par contre à négocier ses ordres si ça parle de trucider du monde! Mais s'il est garde du corps, garde rapproché, ou garde quelconque, et qu'il a confiance en sa cause, il n'hésitera pas à la défendre.

  • Des rps
    J'en veux plein ! Pleiiiiiin ! Par contre j'aimerais des gens qui ont un minimum de niveau rp, les rp courts ça me démotive un peu :O Le contenu, c'est ce que je cherche!


Note IMP
Ael n'aime pas le froid ni la glace... alors j'irai pas dans l'extrême nord ! Je peux voyager dans des terres plus fraîches, mais je n'y vivrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aelgoro - Liens & Rps Empty
MessageSujet: Re: Aelgoro - Liens & Rps   Aelgoro - Liens & Rps EmptyMer 7 Fév - 23:47

Bonbonbon flemmarde!

Je peu te proposé Astaroth, qui bien qu'il soit Maître de la Tour des sorciers et Mercenaires (Lord Blackmont est à la tête d'un nombre non négligeable de mec pas recommandable LOL), il a beaucoup voyager aussi avant et le fait encore (mais moins) Donc si tu le souhaite, ils pourraient s'être déjà croisé dans une Taverne ou un truc du genre, sa peu être positif ou négatif et il n'est pas non plus obligé d'avoir travaillé pour lui, ils peuvent avoir croisé le fer ensemble ou avoir été côte à côte durant un combat!

Ensuite j'ai Azrith qui est Lady Karstark, mais elle est à Karhold, un peu trop au Nord j'imagine? :')

Ézekiel est Sealord de Braavos, mais aussi le Maître des Sans-visages, il à vécue toute sa vie en Essos, mais à aussi voyager sur Westeros. Tu peu ne pas avoir rencontre Ézekiel en tant que tel, mais un de ses visages aussi! Même principe que pour Astaroth pour le lien!

Helzebeth est en King's Landing, bien que prochainement elle risque d'être un peu moins accessible, j'imagine que si jamais un lien avec elle t’intéresse, ont pourrait faire quelque chose!

Ashton est un Dothraki Bâtard Targaryen. Il à aussi été esclave, mais son affinité avec un Dragon à fait en sorte qu'on l'amène sur Westeros pour aller à l'Académie. Il traîne un peu partout, même des endroits peu recommandables aussi. Ils auraient surement des affinités, reste à voir lesquelles et dans quel contexte!

Évidemment, en vue de mon absence qui arrive à grand pas, j'aurait du mal à entamé un RP tout de suite (Mais toi non! *fuit*), mais ont peu toujours discuté de ça par skype ou PM Discord et voir ce que ça donne tout ça, ce sera déjà ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelgoro - Liens & Rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RP / LIENS sur le mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: