Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le départ du Griffon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le départ du Griffon.  Empty
MessageSujet: Le départ du Griffon.    Le départ du Griffon.  EmptyMar 4 Juin - 12:33

Bonjour (ou bonsoir ^^).
@The Gods

(Je ne sais pas si je l'ai placé au bon endroit, et si ce n'est pas le cas, sachez que je m'en excuse.)

Je voulais juste demander si vous pouviez supprimer mon compte : Anton Connington.
Je dois avouer que depuis un certain temps, j'ai de moins en moins envie de le jouer.
Avec @Myrddin Baratheon , on a convenu qu'il serait plus logique qu'Anton se fasse enfermer, pour que comme ça, il puisse s'échapper si d'aventure une personne veut le reprendre.
Nous avons même convenu à un court résumé RP Smile :

Anton ayant été blessé lors de la bataille de Ghost’s Hill et ayant perdu une grande partie de ses hommes. Il ne put ainsi pas se défendre lorsque ses troupes, de retour de Dorne, rencontrèrent celle de la famille Swann, loyaux aux Barathéon. Vaincu, le Lord de Griffin’s Roost fut amené devant Lord Myrddyn Barathéon. Plutôt, qu’en faire un martyr, le Lord des Stormlands l’enferma à Storm’s end, et réussit à convaincre les Lords de la Coalition de rendre les armes. Les Connigton perdirent un quart de leurs terres aux profits de leurs voisins loyaux, et le Vieux Griffon devint otage du Seigneur des Orages.

--
Bien sûr je ne quitte pas le forum ^^ et j'espère pouvoir RP avec vous via Léo ou de futurs MC

Bonne journée (ou soirée ^^)


Dernière édition par Anton Connington le Mar 4 Juin - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Le départ du Griffon.  Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Griffon.    Le départ du Griffon.  EmptyMar 4 Juin - 13:05

Olé o/
Tu m'en avais déjà parlé, et je comprends parfaitement ^^ Inutile de te forcer à jouer ce perso s'il t'inspire plus !
Mais je suis évidemment contente que tu restes avec le Poisson !
Je supprime ton compte dés que j'ai cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du Griffon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A validée] Anton Connington, Le Vieux Griffon des Stormlands
» Départ de Trisha
» Départ Ashton et scie
» Départ Uthor et Dankar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: