Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Absences Dominika/Philomena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominika Hornwood
♔ Lady Hornwood
♔ Garde du corps

Dominika Hornwood



Absences Dominika/Philomena Empty
MessageSujet: Absences Dominika/Philomena   Absences Dominika/Philomena EmptyVen 1 Mar - 22:57

Bonjour les chatons,

Je viens poster une petite absence de ma part de demain, 2 mars, jausqu’au dimanche 10 mars. Je suis en compétition une partie de la semaine et je profiterai de l’autre moitié pour travailler sur la revue que je dirige ! Je serai peut-être présente sporadiquement sur Discord, mais je ne posterai probablement pas.

Je vous aime ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Absences Dominika/Philomena Empty
MessageSujet: Re: Absences Dominika/Philomena   Absences Dominika/Philomena EmptyDim 3 Mar - 15:15

Coucou Domi ! <3

C'est bien pris en note, passe une bonne semaine et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dominika Hornwood
♔ Lady Hornwood
♔ Garde du corps

Dominika Hornwood



Absences Dominika/Philomena Empty
MessageSujet: Re: Absences Dominika/Philomena   Absences Dominika/Philomena EmptySam 8 Juin - 11:49

Bonjour les cocos!!

Un petit message pour vous dire que je pars en voyage du 9 juin au 16 juin et donc, je ne serai pas présente sur le fofo. Pour le rp du conseil, je répondrai dès mon retour, pour un retour en force! Je vous aime et et soyez sages! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Absences Dominika/Philomena Empty
MessageSujet: Re: Absences Dominika/Philomena   Absences Dominika/Philomena EmptyLun 10 Juin - 13:21

Coucou Domi !

C'est noté, passe de bonnes vacances =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Dominika/Philomena Empty
MessageSujet: Re: Absences Dominika/Philomena   Absences Dominika/Philomena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Dominika/Philomena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: