Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS

 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Fév - 13:12

Crownlands

GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée des Crownlands
Carte localisant les Crownlands

Les Crownlands sont composés d'anciennes terres appartenant aux Stormlands, au Reach et aux Riverlands avant la conquête. Elles comptent également les deux îles Dragonstone et Driftmark dans la Blackwater Bay. Sa géographie est donc plutôt diversifiée : rivières, plaines, forêt, grottes rocheuses, etc. Bien que les hivers y soient froids, la température dans les Crownlands est plutôt clémente, étant donné sa localisation centrale.

Il s'agit du seul territoire qui n'est pas dirigé par un Lord Suzerain, comme son nom l'indique, il s'agit des terres de la Couronne, dirigées donc par le Roi lui-même. Bien qu'il soit difficile d'évaluer le nombre d'habitants de la région, elle est probablement la plus peuplée malgré sa petite taille, grâce à sa populaire capitale. La Religion des Sept est très importante dans cette région. Les bâtards sont nommés Waters.

CapitaleKing's Landing

La plus grande cité de Westeros et la capitale des sept couronnes, elle est aussi une des plus récentes, avec son petit trois siècles d'âge. Fondée avec la conquête par Aegon The Conqueror, elle côtoie la Blackwater Bay et contient les plus grandes et importantes constructions du continent : le Red Keep, château des Targaryen, le Great Sept de Baelor, le Guildhall des Alchemistes, le Guet, etc. Sa population d'environ 500 000 personnes en fait la plus imposante de toutes les cités.

Conquête TargaryenHistoire, An 1

Les Crownlands n'ont jamais été un territoire contrôlé, il était plutôt le cœur de nombreuses conquêtes entre les Riverlands et les Stormlands. Aegon the Conqueror l'a pris en quittant Dragonstone pour conquérir les sept couronnes, et ce territoire reste, depuis ce jour, la propriété de la maison Targaryen. En tant que plus jeune région de Westeros, elle n'a donc pas particulièrement de grande histoire, et une culture plutôt diversifiée.

Situation politique actuelleProbabilités de conflit : Élevées

Alors que le Roi Targaryen fête sa première année en tant que dirigeant des Sept Couronnes, la famille royale a toutes les raisons de s'inquiéter de leur situation, malgré leurs dragons. En effet, non seulement leurs royaumes semblent de moins en moins reconnaître leur légitimité et daigner leur répondre, mais ils doivent aussi faire face à la branche bâtarde de leur maison, les Blackfyre.
Cette maison est devenue plus puissante au cours des dernières décennies. Bien que jurant allégeance aux Targaryen, les Blackfyre n’en demeurent pas moins légitimes au Trône de Fer. Cette fidélité pourrait bien s'inverser alors que l'influence des Targaryen sur les 7 couronnes est en déclin. Désireux de se détacher de cette image de « branche bâtarde », les Blackfyre pourraient revendiquer leur légitimité sur le Trône et les Dragons. Pour l'instant, elle patiente dans l’ombre, arborant une fidélité de façade et guettant la moindre opportunité afin d’entrer en rébellion.

Maison TargaryenDisponibilité : Cousins libres.

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-targaryen-2014-v01-256px
Fire and Blood (Feu et Sang)

Réputation : Les Targaryen prétendent depuis toujours être la dernière famille à «posséder du sang de dragon». L'inceste est une pratique courante dans cette famille depuis des générations, afin de «conserver le sang pur». On dit aussi à leur sujet que «Démence et grandeur sont les deux faces d'une même pièce. Chaque fois que naît un nouveau Targaryen, les dieux lancent la pièce en l'air, et le monde retient son souffle en se demandant sur quel côté elle va bien pouvoir tomber.»

Description physique: La pureté de leur sang s'affiche par leur chevelure blonde platine, parfois dorée, parfois argentée, et leurs yeux variants entre le violet et le rose.

Opinion politique : Monarchiques extrêmes

Histoire familiale : Descendants d'Aegon The Conqueror, les Targaryen sont originaires de l'ancienne Valyria, où ils étaient une famille noble, et sont la seule famille d'importance ayant évité le Fléau en se terrant à Peyredragon, où ils ont élu résidence avant d'envahir Westeros avec leurs Dragons.

Membres de la Famille Royale, Entourage et Habitants de Red Keep
♛ Lord Aegon V Targaryen, Roi des Sept Couronnes [Dragonnier] PNJ
♛ Lady Jhuaerys Velaryon, épouse Targaryen, Reine des Sept Couronnes [Dragonnière] PNJ
♛ Lord Rhaerys Targaryen, Prince héritier des Sept Couronnes PNJ
♛ Lady Daeyna Targaryen, épouse Celtigar, Princesse des Sept Couronnes et Dame de Claw Isle [Dragon Dreamer] Jouée
♛ Lady Khanrell Targaryen, épouse Bolton, Princesse des Sept Couronnes et Dame de Dreadfort [Dragonnière] Jouée

Ashton Waters, Bâtard du Roi Uriel Ier Targaryen, Leader de la Rébellion Ghosthill [Dragonnier] PNJ
Allan Waters, Bâtard du Roi Uriel Ier Targaryen, Premier Patrouiller de la Garde de Nuit [Dragon Dreamer] Jouée
Dylan Waters, Bâtard du Roi Uriel Ier Targaryen, Membre de la Garde Royale
Sullivan Snow, Bâtard du Roi Uriel Ier Targaryen, Patrouilleur de la Garde de Nuit

♛ Feu Lord Uriel Ier Targaryen, Roi des Sept Couronnes Décédé ✞
♛ Lady Sheena Targaryen Disparue ✞

Arbre généalogique:
 

Red Keep:
 


Maison Bar EmmonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-baremmon-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Sharp Point


Maison BlackfyreDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-feunoyr-2014-v01-256px
We bear the sword (Nous portons l'épée)

Réputation : Les Blackfyre font assurément parler de leur légitimité officieuse aux Sept Couronnes. On dit aussi qu’ils sont très vindicatifs et qu’ils guettent dans l’ombre le bon moment pour accéder au Trône de Fer.

Description physique : Leur chevelure peut varier entre le blond platine et le blond doré, pouvant être presque immaculée. La couleur de leurs yeux est souvent pâle, peu importe les teintes. Ils détiennent sans conteste la beauté des «Sang de Dragons».

Opinion politique : Supposé fidèles à la famille royale, les Blackfyre n'en demeurent pas moins officieusement légitimes au Trône et représentent une potentielle menace. Ils ne reconnaissent pas la légitimité des Targaryen sur Westeros et souhaitent son indépendance, mais sont désireux de prendre King’s Landing, ce qui leur revient de droit.

Histoire familiale : Fondée par Daemon Blackfyre, fils bâtard, mais légitimé, du onzième Roi de la dynastie Targaryen, Aegon IV, cette maison tient son nom de l'épée Blackfyre que le Roi donna à son fils bâtard à ses douze ans. Cette épée a appartenu à tout les Rois Targaryen depuis Aegon The Conqueror, confortant le bâtard dans son impression que son père le voulait lui comme successeur et non son héritier réel. L’épée est toujours en main du Lord Blackfyre, tout comme la «Dark Sister», plus petite, que détient Helzebeth Blackfyre.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants des Antlers
♛ Lord Sebastian Blackfyre, Seigneur des Antlers Adoptable
♛ Lady Helzebeth Blackfyre [Magicienne] PNJ

Arbre généalogique:
 

Antlers:
 


Maison BlountDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-blount-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Blount


Maison ByrchDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-boulleau-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Byrch


Maison BywaterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-predeaux-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bywater


Maison CeltigarDisponibilité : À discuter avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-celtigar-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Réputation : Les Celtigar sont une maison ancienne et extrêmement fière. Ils prétendent gouverner Crackclaw Point, mais leurs habitants résistent et n’hésitent pas à exécuter les collecteurs d’impôts qui se hasardent à fouler leurs terres. Ce qui peut en faire des sujets de moqueries,pour certains.

Description physique : Comme les Targaryen et les Velaryon, les Celtigar possèdent la chevelure pâle et les yeux violets typiques des Valyriens.

Opinion politique : Malgré une apparente fidélité à la Couronne, les Celtigar sont divisés entre la famille la plus proche du Lord actuel, ardent soutien des Targaryen, et d’autre beaucoup plus réservés…

Histoire familiale : D’origine Valyrienne, les Celtigar ont soutenu les Targaryen lors de la Conquête. Certains d’entre eux ont même intégré le Conseil restreint, à commencer par Crispian Celtigar, Grand Argentier d’Aegon Ier.  Au fil des années, le château des Celtigar, modeste et austère en apparence, s’est rempli d’objets précieux et parfois exotiques, au gré des voyages des membres de la famille. Cependant, les Crabes sont en difficulté, ayant dû encaisser les morts rapprochées de plusieurs de leurs membres, dont l’ancien Lord, décédé sans héritier. Le titre revient donc à son neveu Lucaerion, mais celui-ci est souvent absent du fait de ses obligations au Conseil restreint, laissant son impétueux frère cadet, Daemond, aux commandes...

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Claw Isle
♛ Lady Allyria Darklyn, épouse Celtigar, Mère du Seigneur actuel de Claw Isle
♛ Lord Lucaerion Celtigar, Seigneur de Claw Isle et Maître des Navires Joué
♛ Lady Daeyna Targaryen, épouse Celtigar, Princesse des Sept Couronnes et Dame de Claw Isle [Dragon Dreamer] Jouée
♛ Lady Aenyra Celtigar
♛ Lord Daemond Celtigar, Intendant de Claw Isle
♛ Lady Mallister, épouse Celtigar
♛ Lord Daerion Celtigar
♛ Lady Selaenya Celtigar

♛ Lord Adrian Celtigar, Seigneur de Claw Isle Décédé ✞
♛ Lord Gaeremion Celtigar, Maître des Navires Décédé ✞
♛ Lady Naerya Velaryon, épouse Celtigar, Décédée ✞

Arbre généalogique:
 

Claw Isle:
 


Maison ChelstedDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-chelsted-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Chelsted


Maison ChytteringDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-chyttering-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Chyttering


Maison CresseyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cressey-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Cressey


Maison DarklynDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-sombrelyn-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Duskendale
♛ Lady Allyria Darklyn, épouse Celtigar, Mère de l'actuel Seigneur de Claw Isle

Siège : Duskendale


Maison EdgertonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-edgerton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Edgerton


Maison FarringDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-farring-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Farring


Maison FollardDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-follard-2014-v01-256px
None So Wise (Nul n'est si sage)

Siège : Follard


Maison GauntDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-gaunt-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Gaunt


Maison HarteDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-harte-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Harte


Maison HayfordDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-fengue-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hayfrod


Maison LangwardDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-langward-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Langward


Maison MalleryDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mallery-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Mallery


Maison ManningDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-manning-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Manning


Maison MasseyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-massey-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Stonedance


Maison PyleDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-pyle-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Pyle


Maison RambtonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-rambton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Rambton


Maison RollingfordDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-rollingford-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Rollingford


Maison RosbyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-rosby-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Rosby


Maison StauntonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-staunton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Rook's Rest


Maison StokeworthDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-castelfoyer-2014-v01-256px
Proud to be Faithful (Fier d'être fidèle)

Siège : Stokeworth


Maison SunglassDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-solverre-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Sweetport Sound


Maison ThorneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-thorne-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Thorne


Maison VelaryonDisponibilité : À discuter avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-velaryon-2014-v01-256px
The Old, the True, the Brave (L'Ancien, le Vrai, le Brave)

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Driftmark
♛ Lady Annabeth Velaryon, Maîtresse des Chuchoteurs et Dame de Driftmark [Dragonnière] Jouée
♛ Lady Jhuaerys Velaryon, épouse Targaryen, Reine des Sept Couronnes [Dragonnière] PNJ

♛ Lord Leith Velaryon, Seigneur de Driftmark et Directeur de l'Académie de Dragonstone [Dragonnier] Décédé ✞
♛ Lady Naerya Velaryon, épouse Celtigar, Décédée ✞

Dragonstone & Driftmark:
 


Maison WendwaterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wend-2014-v01-256px
For All Seasons (En toute saison)

Siège : Wendwater


Maison Brune - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-brune-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Brownhollow


Maison Hollard - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hollard-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hollard


Maison Kettleblack - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-potaunoir-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Kettleblack


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 13:50

Westerlands

GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée des Westerlands
Carte localisant les Westerlands

Comme son nom l'indique, il s'agit des terres les plus à l'ouest de Westeros. Bien qu'une des plus petites régions des Sept Couronnes, elle est celle ayant les plus grandes richesses. Sa géographie de montagnes basses et de vallées est agrémentée d'un sol riche en ressources naturelles, particulièrement en mines. Ils sont bordés à l'ouest par la Sunset Sea et partagent des frontières avec les Riverlands à l'est et le Reach au sud. Grâce à sa localisation centrale, les Westerlands ont un climat tempéré.

Dirigés par la Maison Lannister, les Westermen ne sont pas les habitants les plus nombreux, et leur armée n'est pas la plus grande, mais il s'agit de la population la plus riche du continent et ses soldats sont les mieux équipés. La religion pratiquée y est la Religion des Sept. Les bâtards y sont appelés les Hill. 

CapitaleCasterly Rock

Voir Maison Lannister pour plus de détails.

Kingdom of the RockHistoire, avant l'an 1

Fondé par la maison Casterly, peuple des Premiers Hommes, le Kingdom of the Rock a changé de main pour la maison Lannister lors de l'invasion des Andals. Lann the Clever, descendant à la fois des Andals et des Premiers Hommes, par la lignée maternelle, conquis Casterly Rock avec la seule force de son esprit, selon la légende.

Conquête TargaryenHistoire, An 1 à aujourd'hui

Pour affronter l'armée et les dragons d'Aegon Targaryen, les maisons Lannister et Gardener (du Reach) se sont alliées et ont marché vers le conquérant. Sur des plaines du Reach appelées aujourd'hui le Field of Fire, les dragons d'Aegon ont détruit leur ennemi en quelques minutes à peine, détruisant entièrement la maison Gardener. Les Lannister ont alors plié, et se sont vu accorder de conserver la direction des Westerlands.

Situation politique actuelleProbabilités de conflit : Faibles
Depuis l'extermination violente des maisons rebelles Tarbeck, en 249 AC, et Reyne, en 250 AC, la situation politique dans les Westerlands s'est pacifiée. Toutes les maisons sont désormais unies sous l'autorité implacable des Lannister et demeurent profondément fidèles, leur prouvant par le soutien absolu dont elles ont fait preuve pour éradiquer la révolte des Reyne. Plus unis que jamais et débarrassées des querelles internes, les Westerlands se préparent à prendre leur indépendance dans les guerres à venir.

Maison Lannister Disponibilité : Lord Suzerain, Soeur et Cousins libres.

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lannister-2014-v01-256px
Hear Me Roar (Je Rugis)

Réputation : Dictons reconnus : «Un Lannister paie toujours ses dettes», "Riche comme un Lannister". Les Lannister sont souvent perçus comme des individus arrogants, durs, avides de pouvoir, usant et abusant de leur richesse et se considérant comme supérieurs aux autres maisons.

Description physique : Reconnus comme étant gâtés par la nature, ils sont habituellement grands, beaux, possèdent les cheveux blonds et les yeux souvent verts.

Opinion politique : Ne reconnaît plus la légitimité des Targaryens sur les Westerlands et souhaite son indépendance. Souhaite retrouver leur pleine autorité sur les Westerlands actuellement contestée par les Reyne de Castamere, bien qu'aucun conflit n'est à déplorer.

Histoire familiale : Fondée par Lann le Futé, qui pris par la ruse la forteresse de Casterly Rock de la maison Castral, les Lannister règnent depuis sur les Westerlands. De très loin famille la plus riche de Westeros, grâce aux intarissables mines d'ors et d'argents situées sous Casterly Rock et les Westerlands, ils ont régné sur les Westerlands en tant que Rois du Roc jusqu'à la Conquête d'Aegon, à la suite de quoi ils conservèrent tout de même la charge des Westerlands en tant que Gouverneurs des Westerlands. Leur fortune leur permet de disposer de l'armée la mieux équipée des Sept Couronnes. Son autorité sur les Westerlands s'est détériorée à partir de 220 AC, avec l’échec du mariage avec la maison Reyne de Castamere et par la politique passive de Gerion Lannister. L’avènement de son fils Steffon Lannister, en 226 AC, marqua le renouveau de la Maison, qui ne dura que jusqu'en 239 AC et la mort de sa femme. Dévasté par la perte de sa femme, il s'en suivra alors 11 années similaires à celles de son père. En 249 AC, la tension a atteint son paroxysme entre les Lannister et leurs vassaux, en particulier les Tarbeck, qui se sont ouvertement moquées des Lions d'Or lors du Tournoi de Lannisport. Suite à sa Rébellion ouverte à l'encontre des Lannister, la maison Tarbeck fut exterminée par Ser Aaron Lannister, héritier de Casterly Rock, qui profita de l'absence de Lord Steffon pour lever une armée et marcher sur Tarbeck Hall, n'en laissant que des ruines fumantes.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Casterly Rock
♛ Lord Steffon Lannister, Seigneur des Westerlands Adoptable
♛ Lord Aaron Lannister, Héritier des Westerlands Joué
♛ Lady Ashara Greyjoy, épouse Lannister Jouée
♛ Lord Ragnar Lannister PNJ
♛ Lady Aela Lannister

♛ Lord Gerion Lannister, Seigneur des Westerlands Décédé ✞
Phoebe Hill, Bâtard de Lord Steffon Lannister Décédé ✞

Casterly Rock & Lannisport:
 


Maison AlgoodDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-algood-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Algood


Maison BanefortDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-fleaufort-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Banefort


Maison BettleyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bettley-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bettley


Maison BraxDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-brax-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hornvale


Maison BroomDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-broom-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Broom


Maison CrakehallDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-crakehall-2014-v01-256px
None so Fierce (Nul n'est si féroce)

Siège Crakehall


Maison DoggettDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-doggett-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Doggett


Maison DroxDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-drox-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Drox


Maison EstrenDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-estren-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wyndhall


Maison FalwellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-falwell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Falwell


Maison FarmanDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-farman-2014-v01-256px
The Wind Our Steed (Pour monture le vent)

Siège : Fair Isle


Maison FerrenDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ferren-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ferren


Maison FooteDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-piedre-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Foote


Maison GarnerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-garner-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Garner


Maison HamellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hamell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hamell


Maison HawthorneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hawthorne-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hawthorne


Maison JastDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-jast-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Jast


Maison KenningDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-kenning2-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Kayce


Maison LeffordDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lefford-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Golden Tooth


Maison LyddenDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lydden-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Deep Den


Maison MarbrandDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-marpheux-2014-v01-256px
Burning Bright (Brûlant vivement)

Siège : Ashemark


Maison MorelandDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-moreland-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Moreland


Maison MyattDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-myatt-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Myatt


Maison PayneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-payne-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Payne


Maison PeckledonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-dombecq-2014-v01-256px
Unflinching (Impassible)

Siège : Peckledon


Maison PlummDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-prunh-2014-v01-256px
Come Try Me (Viens m'essayer)

Siège : Castamere ?


Maison PresterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-prestre-2014-v01-256px
Tireless (Inlassable)

Siège : Feastfires


Maison SarsfieldDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-sarschamp-2014-v01-256px
True to the Mark (Droit sur la cible)

Siège : Sarsfield


Maison SarwyckDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-sarwyck-2014-v01-256px
Family is hope, protect it always (La famille est espoir, la protéger est mon devoir)

Siège : Riverspring


Maison SerrettDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-serrett-2014-v01-256px
I have no rival (Je n'ai nul rival)

Siège : Silverhill


Maison StackspearDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-gerblance-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Stackspear


Maison TurnberryDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tournebaie-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Turnberry


Maison WesterlingDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ouestrelin-2014-v01-256px
Honor, Not Honors (L'Honneur, non les honneurs)

Siège : Crag


Maison YarwyckDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-yarwyck-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Yarwyck


Maison Clegane - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-clegane-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Clegane's Keep


Maison Greenfield - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-verchamps-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Greenfield


Maison Hetherspoon - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cuilletre-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hetherspoon


Maison Lorch - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lorch-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lorch


Maison Ruttiger - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-rouxtigre-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ruttiger


Maison Spicer - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lepicier-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Spicer


Maison Swyft - Landed KnightDisponibilité : Libre


Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-swyft-2014-v01-256px
Awake ! Awake ! (Debout ! Debout !)


Siège : Cornfield


Maison Vikary - Landed KnightDisponibilité : Libre


Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-vikair-2014-v01-256px
Pas de devise connue


Siège : Vikary


Maison Yew - Landed KnightDisponibilité : Libre


Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-if-2014-v01-256px
Pas de devise connue


Siège : Yew


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 5:16

Reach

GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée du Reach
Carte localisant le Reach

Une des plus grandes régions de Westeros (après le North, bien sûr), le Reach est situé dans l'ouest du continent, au sud des Westerlands, et partage des frontières avec presque tous les royaumes. Béni par de vastes champs et terres fertiles, le Reach a la terre la plus riche en récoltes, d'où la grande richesse de leurs maisons, à quelques pas seulement derrière les westermens. Le climat est plutôt chaud, sans excès, parfait pour l'agriculture.

La région est gouvernée par la maison Tyrell, seconde maison la plus riche de Westeros. Les reachmens sont extrêmement nombreux, grâce à la préférence des Andals pour cette région fertile, et pratiquent uniquement la Religion des Sept. Les bâtards sont appelés Flower.

CapitaleHighgarden

Voir Maison Tyrell pour plus de détails.

Kingdom of The ReachHistoire, avant l'an 1

À l'époque des Premiers Hommes, le Kingdom of the Reach a été fondé par Garth Gardener, dit Garth Greenhand, reconnu pour avoir, justement, la main verte et savoir faire fleurir la terre. Après l'invasion des Andals, ceux-ci ont choisi le Reach pour s'étendre et leur culture est devenue majoritaire rapidement dans le Royaume, bien que le Roi soit resté un Gardener.

Conquête TargaryenHistoire, an 1 à aujourd'hui

Pour affronter l'armée et les dragons d'Aegon Targaryen, les maisons Gardener et Lannister (des Westerlands) se sont alliées et ont marché vers le conquérant. Sur des plaines du Reach, appelées aujourd'hui le Field of Fire, les dragons d'Aegon ont détruit leur ennemi en quelques minutes à peine, anéantissant entièrement la maison Gardener. Les Tyrell ont alors plié, imitant les Lannister, et se sont vus accorder de remplacer les Gardener à titre de Lords suzerains, étant descendants de la lignée royale.

Situation politique actuelleProbabilités de conflits : Élevées

La maison Tyrell est devenue suzeraine après la conquête et leur autorité est remise en cause par la maison Florent, qui s’est sentie lésée lors de l’octroi du Reach aux Tyrell. En effet, tout comme leurs homologues à la Rose, la maison Florent prétend descendre de la maison Gardener. Étant selon eux d’une lignée supérieure, ils revendiquent leurs droits sur Highgarden et sur la suzeraineté, devenant des vassaux difficiles. Bien qu’aucune révolte n’est à déplorer, la tension entre les deux maisons n’a jamais été aussi forte. Deux autres maisons nobles ont su tirer profit de cette instabilité en devenant toujours plus influentes, les Tarly et les Hightower, restant cependant dans la neutralité. Nul doute que leur choix sera déterminant dans l’avenir du Reach.

Maison TyrellDisponibilité : À DISCUTER AVEC LES MEMBRES ACTUELS DE LA FAMILLE

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tyrell-2014-v01-256px
Growing Strong (Croître avec vigueur)

Réputation : Il s'agit d'une maison fière et ancrée sur ses principes, habituellement fidèle à ses engagements.

Description physique : Libre aux joueurs

Opinion politique : Officiellement fidèles à la couronne.

Histoire familiale : Il s'agit d'une branche cadette de la maison Gardener, ancienne famille royale du Reach avant la conquête. Lorsque cette maison a été exterminée pendant la guerre, les Tyrell se sont rendus aux Targaryen, et se sont vus offrir la direction de la région en tant que Lords suzerains. À l'époque des Gardener, ils étaient de fidèles vassaux et ont grandement gagné en puissance et en richesse, leur octroyant ainsi une forte réputation et les pouvoirs de tenir à la tête du Reach, bien que ce pouvoir soit contesté.

Membre de la Famille, Entourage et Habitants de Highgarden
♛ Lord Valery Tyrell, Suzerain du Reach et Main du Roi Joué
♛ Lady Elinor Oakheart, épouse Tarly, épouse Tyrell, Dame du Reach et Régente de Horn Hill Joué
♛ Lord Moryn Tyrell, Héritier renié du Reach et Membre de la Garde de nuit Adoptable
♛ Lord Alester Tyrell, Bâtard de Moryn Tyrell et héritier du Reach PNJ
♛ Lady Kataeryn Tyrell Adoptable
♛ Lord Lorent Tyrell, Intendant du Reach
♛ Lady Alerie Hightower, épouse Tyrell
♛ Lord Willas Tyrell

♛ Lady Maeryn Tarly, épouse Tyrell, Dame du Reach Décédée ✞

Highgarden:
 


Maison AmbroseDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ambrose-2014-v01-256px
Never Resting (Sans répit)

Siège : Ambrose


Maison AppletonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-appleton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Appleton


Maison AshfordDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cendregue-2014-v01-256px
Our Sun Shines Bright (Notre soleil brille fort)

Membre de la Famille, Entourage et Habitants de Ashford
♛ Lady Ashford, épouse Oakheart

Siège : Ashford


Maison BallDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-boule-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ball


Maison BeesburyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-desessaims-2014-v01-256px
Beware our Sting (Gardez-vous de notre dard)

Siège : Honeyholt


Maison BlackbarDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-negrebar-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bandallon


Maison BridgesDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bridges-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bridges


Maison BulwerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bulwer-2014-v01-256px
Death Before Disgrace (La mort plutôt que la disgrâce)

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Blackcrown
♛ Lady Bulwer, épouse Oakheart, Dame de Old Oak

Siège : Blackcrown


Maison BushyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-brousse-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bushy


Maison CaswellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-caswell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bitterbridge


Maison ChesterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-chester-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Greenshield


Maison CockshawDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-chantecoq-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Cockshaw


Maison CordwaynerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cordwayner-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hammerhal


Maison CostayneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-costayne-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Three Towers


Maison CraneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-crane-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Red Lake


Maison CuyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cuy-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Sunhouse


Maison DunnDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-dunn-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Dunn


Maison FlorentDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-florent-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Réputation : Libre aux joueurs

Description physique : Libre aux joueurs

Opinion politique : Officiellement fidèles à la couronne, mais rebelles à leur suzerain, les Tyrell.

Histoire familiale : La maison Florent était si liée aux Garderner, avant la conquête Targaryen, et partageaient quelques alliances par mariage, qu'ils se considèrent plus dignes de gouverner le Reach que la maison Tyrell.

Siège : Brightwater Keep


Maison FootlyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-piete-2014-v01-256px
Tread Lightly Here (Marchez doucement ici)

Siège : Tumbleton


Maison GracefordDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-graceford-2014-v01-256px
Work Her Will (Façonne sa volonté)

Siège : Holyhall


Maison GravesDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-graves-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Graves


Maison GrimmDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-grimm-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Greyshield


Maison HastwyckDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hastwyck-2014-v01-256px
None so dutiful (Nul n'est si dévoué)

Siège : Hastwyck


Maison HewettDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-houett-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lord Hewett's Town


Maison HightowerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hightower-2014-v01-256px
We Light The Way (Nous éclairons la voie)

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Oldtown
♛ Lady Alerie Hightower, épouse Tyrell

♛ Lady Avery Hightower Disparue ✞

Siège : Oldtown


Maison HutchesonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hutcheson-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hutcheson


Maison InchfieldDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-milopin-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Inchfield


Maison KidwellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-kidwell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ivy Hall


Maison LeygoodDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bonleu-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Leygood


Maison LowtherDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lowther-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lowther


Maison LyberrDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lyberr-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lyberr


Maison MeadowsDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-delanoue-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Grassfield Keep


Maison MerryweatherDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-merryweather-2014-v01-256px
Behold Our Bounty (Voyez notre générosité)

Siège : Longtable


Maison MiddleburyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-middlebury-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Middlebury


Maison MullendoreDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mullendore-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Uplands


Maison NorridgeDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-norridge-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Norridge


Maison OakheartDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-durouvre-2014-v01-256px
Our Roots Go Deep (Nos racines sont profondes)

Réputation :  Les Oakheart ont une réputation de gens honorables et intègres.

Description physique : Des cheveux souvent blonds.

Opinion politique :  Officiellement fidèles aux Tyrell.

Histoire familiale : Les Oakheart font remonter leurs origines à John the Oak, l’un des fils de Garth Greenhand. Ils n’ont rejoint le royaume du Reach que bien plus tard, au temps de Garth III, grâce à un pacte d’amitié et de défense mutuelle. Dés lors, ils conservent de bons liens avec la famille Gardener. Comme beaucoup d’autres Maisons du Reach, les Oakheart ont subi de nombreuses attaques dorniennes ; les tapisseries présentes à Old Oak peuvent en témoigner. Durant la Conquête d’Aegon I, les Oakheart ont suivi l’ost du Roi du Bief adjointe à celle du Roi du Roc. Les deux osts, néanmoins, rencontrent une défaite à la bataille des Champs de feu. Les Oakheart s’opposent ensuite à la nomination des Tyrell comme lords suzerains du Reach. Les siècles suivant voient les Oakheart devenir des vassaux respectés et fidèles. Cependant, certains événements récents ont déclenché une forme de ressentiment vis-à-vis des Tyrell, et il n'en faudrait pas beaucoup pour les convaincre de se rebeller ouvertement.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Old Oak
♛ Lord Alester Oakheart, Seigneur de Old Oak
♛ Lady Bulwer, épouse Oakheart, Dame de Old Oak
♛ Lord Olyvar Oakheart, Héritier de Old Oak
♛ Lady Ashford, épouse Oakheart
♛ Lady Rosemonde Oakheart
♛ Lady Elinor Oakheart, épouse Tarly, épouse Tyrell, Dame du Reach et Régente de Horn Hill Joué

Arbre généalogique:
 

Siège : Old Oak


Maison OldflowersDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-oldflowers-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Oldflowers


Maison OrmeDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-orme-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Orme


Maison PeakeDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-peake-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Starpike


Maison PomminghamDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-pommingham-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Pommingham


Maison ReddingDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-redding-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Redding


Maison RedwyneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-redwyne-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : The Arbor


Maison RisleyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-risley-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Risley


Maison RowanDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-rowan-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Goldengrove


Maison RoxtonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-roxton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : The Ring


Maison SerryDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-serry-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Southshield


Maison ShermerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-shermer-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Smithyton


Maison SloaneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-sloane-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Sloane


Maison TarlyDisponibilité :  À DISCUTER AVEC LES MEMBRES ACTUELS DE LA FAMILLE

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tarly-2014-v01-256px
First in battle (Premiers au combat)

Réputation : Les Tarly ont une réputation de bons guerriers.

Description physique : Des cheveux souvent roux.

Opinion politique : Fidèles aux Tyrell depuis le mariage de Maeryn Tarly à Valery Tyrell, maintenant un peu plus en retrait depuis la mort du lord précédent.

Histoire familiale : Les Tarly possèdent une épée en acier valyrien nommée Heartsbane depuis près de cinq cents ans. Du fait de la position stratégique de Horn Hill au pied des Montagnes Rouges, les Tarly ont longtemps subi des attaques de forces dorniennes.  En particulier les osts du Roi Vautour pendant la Seconde Guerre dornienne se sont dangereusement rapprochés de Horn Hill, avant d’être battues par les forces jointes des Caron, Dondarrion et Tarly, et que le roi Vautour soit capturé. En récompense de leur services, le Lord Tarly, comme ses compagnons, reçut de l’or, des offices et des honneurs.  A la fin de l’année 250, le lord Tarly meurt, laissant en charge sa femme, Elinor. Celle-ci assure tant bien que mal la régence tout en s’occupant de ses trois enfants. Mais voilà que le fief de Horn Hill commence à subir des attaques de brigands, et l’on soupçonne des maisons rivales de vouloir grignoter le domaine des Tarly, pièce par pièce.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Horn Hill
♛ Lady Elinor Oakheart, épouse Tarly, épouse Tyrell, Dame du Reach et Régente de Horn Hill Joué
♛ Lady Alysanne Tarly
♛ Lady Erena Tarly
♛ Lord Florian Tarly, Héritier de Horn Hill

♛ Lord Lyonel Tarly, Héritier de Horn Hill Décédé ✞
♛ Lord Corwyn Tarly, Seigneur de Horn Hill Décédé ✞
♛ Lady Maeryn Tarly, épouse Tyrell, Dame du Reach Décédée ✞

Horn Hill:
 


Maison UfferingDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-uffering-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Uffering


Maison VarnerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-varnier-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Varner


Maison VyrwelDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-vouyvere-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Darkdell


Maison WebberDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tyssier-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Coldmoat


Maison WestbrookDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-westbrook-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Westbrook


Maison WillumDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-willum-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Willum


Maison WoodwrightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lecharpentier-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Woodwright


Maison WythersDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wythers-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wythers


Maison YelshireDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-yelshire-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Yelshire


Maison Fossoway - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-fossovoie-2014-v01-256pxMise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-fossovoie-alt-2014-v01-256px
Rouge : A Taste of Glory (Un goût de gloire) / Verte : Pas de devise connue

Siège : Cinder Hall pour la branche Rouge / New Barrel pour la branche Verte


Maison Hunt - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hunt-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hunt


Maison Norcross - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-norcroix-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Norcross


Maison Osgrey - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-osgris-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Standfast


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 6:29

Dorne


GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée de Dorne
Carte localisant Dorne

Région la plus au sud de Westeros, Dorne est un territoire majoritairement désertique, outre quelques monts à l'ouest et des vallées et collines à l'est. Elle est isolée du Reach au nord-ouest grâce aux Red Mountains, et est séparée des Stormlands par la Sea of Dorne, ne partageant donc techniquement de frontière avec aucun royaume. À l'est, les îles Steptones permettent un accès à Essos, avec qui les Dornish partagent bon nombre de commerce et leur culture. Son climat est aride et plutôt chaud, même en hiver, il ne neige jamais et les pluies sont rares.

Dirigé par la Maison Martell, Dorne est une Principauté et non une Seigneurie, les Martells sont donc des Princes et Princesses. Les Dornishmens ont une plus forte identité «d'indépendance» que la plupart des territoires des Sept Couronnes, à cause de leur situation politique et géographique. Ils ont aussi des mœurs très différentes : les femmes peuvent gouverner, par exemple, et les bâtards, appelés les Sand, ne sont vraiment pas rares, et pas du tout jugés ou diminués, ils font partie intégrante de la communauté et de leur famille. Ils pratiquent la Religion des Sept, mais avec une certaine... variation locale.

Capitale

Voir Maison Martell pour plus de détails.


Arrivée des RhoynarHistoire, environ -700

Fuyant la conquête Valyrienne d'Essos, le peuple Rhoynar, mené par sa Reine guerrière Nymeria, rejoignit Westeros par le sud et voulu prendre le royaume du Sud. Dans cette guerre contre les autres prétendants au titre de Roi, Nymeria fut rejointe par la Maison Martell, concluant une alliance avec eux par mariage avec Mors Martell. Ensemble, ils gagnent la guerre et fondent la Principauté de Dorne, selon les coutumes des Rhoynar : entre autres l'égalité des sexes (une femme peut régner à Dorne) et la place des bâtards dans les familles qui n'est pas moindre que celle des enfants légitimes.

Conquête TargaryenHistoire, An 1 à aujourd'hui

Dorne est le seul Royaume a avoir résisté à la conquête Targaryen grâce à leur connaissance de leur territoire désertique, qu'ils ont exploité pour mettre les dragons en déroute. Bien isolés par les Red Mountains et la Sea of Dorne, ils ont vécu tranquilles bien longtemps, jusqu'à finalement conclure une entente de mariage avec la famille Targaryen, unissant ainsi finalement Dorne sous les Sept Couronnes.

Situation politique actuelleProbabilités de conflits : moyennes

Peuple fier et profondément uni autour des Martell, les Dorniens ne se considèrent pas vraiment comme dépendants du Trône de Fer. De ce fait, il reste une Principauté très puissante et assez autonome, ne donnant que peu de marge de manœuvre à la famille Royale. Néanmoins, ils se sont toujours montrés relativement fidèles aux Targaryen, bien que cette situation pourrait changer au vu du contexte bien sombre de Westeros. De plus, ils sont en position de force indéniable face à ses deux Royaumes voisins, de quoi leur donner des idées impérialistes.  

Maison MartellDISPONIBILITÉ : À DISCUTER AVEC LES MEMBRES ACTUELS DE LA FAMILLE

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-martell-2014-v01-256px
Unbowed, Unbent, Unbroken (Insoumis, invaincus, intacts)

Réputation : Les Martell sont reconnus pour leur faible considération des mœurs religieuses, bien que croyant aux mêmes Dieux que les Andals, ils interprètent leurs pratiques à leur manière. Ils sont très peu prudes ou enclins à suivre les conventions sociales.

Description physique : Le teint très foncé dû au soleil du désert, ils ont habituellement également une chevelure foncée et des yeux sombres.

Opinion politique : Bien qu'officiellement fidèle à la couronne, la famille Martell s'est toujours sentie très à part dans les Sept Couronnes et peu concernée par la famille royale, de laquelle ils ne retiennent presque pas le pouvoir. Leur principauté leur donne plus de libertés que les Seigneuries, mais la suzeraine actuelle entend diriger avec davantage de libertés...

Histoire familiale : Les Martell ont toujours été Rois de Dorne, bien que le territoire a autrefois été divisé par de nombreux Rois Andals et Premiers Hommes. Lors de l'arrivée des Rhoynar et de leur Reine-Guerrière Nymeria, ils se sont alliés à celle-ci pour conquérir et unifier une fois pour toutes Dorne. Depuis, ils n'ont jamais été conquis, même contre les Targaryen et leurs dragons, avec qui ils ont plutôt conclu une alliance par mariage, devenant une principauté sous la couronne, leur conférant ainsi des privilèges et un statut «semi-autonome» que les autres territoires n'ont pas.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Sunspear
♛ Lady Naïla Martell, Princesse Suzeraine de Dorne En exil PNJ
♛ Lord Kalil Martell, Prince Suzerain de Dorne [Dragonnier] Joué
♛ Lady Tullia Martell, Princesse de Dorne
♛ Lady Ashana Martell, Princesse de Dorne Jouée
♛ Lord Dorea Martell, Prince de Dorne
♛ Lord Nevil Martell, Prince de Dorne
♛ Lord Theophil Martell, Prince de Dorne

Léa Sand, Bâtarde Disparue ✞

Sunspear:
 


Maison AllyrionDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-allyrion-2014-v01-256px
No Foe May Pass (Nul ennemi ne pourra passer)

Siège : Gosgrace


Maison BlackmontDISPONIBILITÉ : LIBRE

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-noirmont-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Réputation : Les Blackmont sont des hommes soi-disant misanthropes. Ils sont reconnus pour être des hommes peu recommandables, sans la moindre allégeance, ou presque, des racailles évoluant parmi des racailles. Ils sont imprévisibles, sournois, violents et ne détiennent aucune empathie. On leur donne aussi l’appellation de mercenaires.

Description physique : Aucune tendance.

Opinion politique : Inconnue, voir compliquée.

Histoire familiale : Il fut un temps où Blackmont était parmi les maisons les plus prestigieuses de Dorne. Ils ont fait partie des Seigneurs de la montagne et ont participé à de nombreuses guerres contre la conquête des Targaryen, avant que le royaume ne soit annexé aux Sept Couronnes. N’étant pas en accord avec cette nouvelle obligation d’allégeance, après que la seule principauté résistante ait choisi de leur plein gré de faire alliance, après plus de dix ans de combat, le Lord Vahlar Blackmont se sentit profondément trahi et choisit de devenir partisan de la maison directement opposée aux Targaryen, soit les Blackfyre. Ses manigances ne passèrent pas inaperçues et il fut victime de représailles de la part de ses détracteurs, un empoisonnement salua sa fin. L’opprobre était jetée sur la maison et l'héritier du parjure, Astaroth Blackmont ne fit que ternir davantage son prestigieux blason. Aujourd'hui, le seigneur a disparu. La maison Blackmont reste fragilisée dans ses fondations, mais il ne tient qu'à ses survivants de lui redonner sa noblesse d'antan.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Blackmont
♛ Lord Astharoth Blackmont Disparu ✞

Blackmont:
 


Maison DayneDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-dayne-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Starfall


Maison FowlerDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-poulet-2014-v01-256px
Let Me Soar (Laissez moi prendre mon essor)

Siège : Skyreach


Maison GargalenDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-gargalen-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Saltshore


Maison JordayneDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-jordayne-2014-v01-256px
Let It Be Written (Que cela soit écrit)

Siège : The Tor


Maison ManwoodyDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-forrest-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Kingsgrave


Maison QorgyleDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-qorgyle-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Sandstone


Maison TolandDISPONIBILITÉ : À discuter avec le staff

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-toland-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ghost Hill


Maison ? DISPONIBILITÉ : À discuter avec le staff
Siège : Ghost Hill

Ghost Hill:
 


Maison UllerDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-uller-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hellholt


Maison VaithDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-levoi-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Vaith


Maison WylDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wyl-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wyl


Maison YronwoodDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ferboys-2014-v01-256px
We keep the way (Nous gardons la voie)

Siège : Yronwood


Maison Dalt - Landed KnightDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-dalt-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lemonwood


Maison Santagar - Landed KnightDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-santagar-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Spottswood


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 7:19

Stormlands


GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée des Stormlands
Carte localisant les Stormlands

Situés au sud-est du continent, les Stormlands partagent une grande frontière, à l'ouest, avec le Reach, et sont bordés au sud par Dorne et au nord par les Kingswood, cette forêt qui appartient désormais aux Crownlands. Plusieurs îles, à l'est, appartiennent à ce territoire, dont la principale est Tarth, communément appelée «Sapphire Isle». Ils ont de très nombreuses forêts et quelques montagnes. Le territoire est composé de deux péninsules, une au nord et une au sud, séparées par la Shipbreaker's Bay. Extrêmement pluvieux et orageux, les Stormlands reçoivent bon nombre des tempêtes de la Narrow Sea. Grâce à leur grande quantité d'arbres, cela contribue à conserver un climat plutôt humide et chaud.

Dirigée par la maison Baratheon, la population des Stormlands pratique la Religion des Sept. Les bâtards sont appelés Storm.

Capitale

Voir Maison Baratheon pour plus de détails.

Kingdom of the StormlandsHistoire, avant l'an 1

Fondé par les Premiers hommes, la maison Godsgriefs fut la première à régner sur le Kingdom of the Stormlands, dont le premier Roi était Dyrran Godsgrief. La légende dit que son épouse, Elenei, était la fille du Dieu de la mer et la Déesse du vent, grâce à qui il a construit le formidable château Storm's End. La maison Godgriefs conserva sa domination même après l'invasion des Andals, bien qu'ayant changé de religion et de culture.
Ils ont conquis et conservé une partie des Riverlands pendant 300 ans (la partie de territoire qui est désormais les Crownlands) et détruit la maison Mudd. Pendant ces siècles, les Stormlands étaient le Royaume le plus grand et puissant de Westeros, mais ils ont tendu à décliner trois générations avant la conquête Targaryen. Leurs nombreux conflits avec Dorne, le Reach et les Iron Islands leur ont finalement fait perdre leur possession des Riverlands.

Conquête TargaryenHistoire, an 1 à aujourd'hui

Lorsqu'Aegon The Conqueror a mis pied sur Westeros, il se trouvait à la frontière entre la progression des Ironborn vers les Stormlands. Orys Baratheon, le demi-frère bâtard d'Aegon Tagaryen et commandant de son armée, a combattu et tué lui-même le dernier Roi des Stormlands, Argilac Durrandon, dit Argilac The Arrogant. Orys a épousé la seule fille de l'ancien Roi, Argalia, et est devenu le Lord suzerain des Stormlands sous l'autorité des Targaryen.

Situation politique actuelleProbabilités de conflits : très élevées

Depuis la prise de pouvoir des Baratheon, branche bâtarde des Targaryen, la gestion de ce Royaume a été délicate. La plupart des maisons vassales, encore fidèles aux Durrandon malgré près de trois siècles, contestent l’autorité de leur suzerain. La maison Connington, plus puissante maison vassale des Stormlands, se positionna comme meneuse de ce mouvement, traitant les Cerfs de bâtards usurpateurs. Plusieurs révoltes ont déjà éclaté, toujours repousséDISPONIBILITÉ : À DISCUTER AVEC LES MEMBRES ACTUELS DE LA FAMILLEes par les Baratheon, grâce au soutien des Targaryen, qui ne peuvent se permettre de perdre le soutien de ce royaume. Néanmoins, la situation demeure chaotique, la maison Connington, toujours fortement soutenue, attend patiemment une opportunité pour évincer leurs suzerains qui n’ont jamais réellement dominé leurs terres. Les nouvelles provenant des Crownlands pourraient marquer un tournant dans l’histoire des Stormlands, le Cerf est vulnérable et l’ombre du Griffon plane au-dessus de lui.

Maison BaratheonDISPONIBILITÉ : À DISCUTER AVEC LES MEMBRES ACTUELS DE LA FAMILLE

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason10
Ours is the Fury (Nôtre est la fureur)

Réputation : (Libre aux joueurs)

Description physique : Il est connu que les Baratheon ont tendance à avoir la chevelure noire. Ils ont également généralement une carrure plutôt forte. (Autres détails libres aux joueurs)

Opinion politique : Les Baratheon sont fidèles à la couronne, grâce à qui ils ont obtenu le pouvoir sur les Stormlands.

Histoire familiale : Lointaine maison descendante des Targaryen, les Baratheon ont supporté les dragons lors de la conquête, prenant ainsi le pouvoir des Stormlands aux mains des Durrandon. Depuis, leur pouvoir a toujours été difficile, car contesté par les autres nobles familles de la région.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Storm's End
♛ Lord Myrddin Baratheon, Seigneur des Stormlands [Dragonnier] Joué
♛ Lady Marian Baratheon PNJ
♛ Lord Alexander Baratheon, Héritier des Stormlands Joué

Dagobert, Maester de la Maison Baratheon Adoptable
Bhaldseris, Apprentie de Myrddin Baratheon [Dragonnière] Jouée

♛ Lord Baratheon, Seigneur des Stormlands Décédé ✞
♛ Lady Estermont, épouse Baratheon, Dame des Stormlands Décédée ✞
♛ Lord Altan Baratheon, Seigneur des Stormlands Décédé ✞
♛ Lady Marian Errol, épouse Baratheon, Dame des Stormlands Décédée ✞
♛ Lady Amarei Baratheon, épouse Corbray Décédée ✞

Arbre généalogique:
 

Storm's End:
 


Maison BollingDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bolling-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bolling


Maison BucklerDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-buckler-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Bronzegate


Maison CafferenDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cafferen-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Fawntown


Maison CaronDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-caron-2014-v01-256px
No Song So Sweet (Nul chant n'est si doux)

Siège : Nightsong


Maison DondarrionDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-dondarrion-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Blackhaven


Maison ErrolDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-errol-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Haystack Hall
♛ Lady Marian Errol, épouse Baratheon, Dame des Stormlands Décédée ✞

Siège : Haystack Hall


Maison EstermontDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-estremont-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Greenstone
♛ Lady Estermont, épouse Baratheon, Dame des Stormlands Décédée ✞

Siège : Greenstone


Maison FellDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-fell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Felwood


Maison GowerDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-gouer-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Gower


Maison GrandisonDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-morrigen-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Crow's Nest


Maison HerstonDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-herston-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Herston


Maison HorpeDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-horpe-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Horpe


Maison KellingtonDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-kellington-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Kellington


Maison LonmouthDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lonbec-2014-v01-256px
The Choice is Yours (Le choix est vôtre)

Siège : Lonmouth


Maison MertynsDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mertyns-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Mistwood


Maison MorrigenDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-grandison-2014-v01-256px
Rouse Me Not (Ne me réveillez pas)

Siège : Grandview


Maison MusgoodDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mossegonde-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Musgood


Maison PeaseburyDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cossepois-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Poddingfield


Maison PenroseDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-penrose-2014-v01-256px
Set Down Our Deeds (Consignez nos faits)

Siège : Parchments


Maison RogersDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-rogers-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Amberly


Maison SelmyDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-selmy-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Harvest Hall


Maison StaedmonDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-staedmon-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Broad Arch


Maison SwannDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-swann-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Stonehelm


Maison SwygertDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-swygert-2014-v01-256px
Truth Conquers (La vérité triomphe)

Siège : Swygert


Maison TarthDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-torth-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Evenfall Hall


Maison TrantDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-trant-2014-v01-256px
So End Our Foes (Ainsi finissent nos ennemis)

Siège : Gallowsgrey


Maison TudburyDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tudbury-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Tudbury


Maison WagstaffDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-fretilletrique-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wagstaff


Maison WensingtonDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wensington-2014-v01-256px
Sound The Charge (Sonnez la charge)

Siège : Wensington


Maison WyldeDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wylde-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Rain House


Maison Connington - Landed KnightDISPONIBILITÉ : À discuter avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-connington-2014-v01-256px
A Griffin ! A Griffin ! (Un griffon ! Un griffon !)

Réputation : Libre

Description physique : Libre

Opinion politique : Officiellement une maison fidèle à la couronne. En rébellion ouverte contre la famille Suzeraine des Stormlands, les Baratheons, en souvenir des anciens Rois de l'Orage, les Durrandon.

Histoire familiale Libre

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Griffin's Roost
♛ Lord Anton Connington, Seigneur de Griffin's Roost Joué
♛ Lord Aedan Connington, Héritier de Griffin's Roost Adoptable

Griffin's Roost:
 


Maison Hasty - Landed KnightDISPONIBILITÉ : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hastif-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hasty


Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 19:11

Riverlands


GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée des Riverlands
Carte localisant les Riverlands

Les Riverlands sont situés au centre du continent, partageant des frontières avec presque tous les autres royaumes. Il s'agit d'un territoire comportant de nombreux bassins et rivières, et dont le climat est plutôt tempéré, bien que légèrement plus humide que les autres.

Dirigés par les Tully depuis la conquête, les Rivermens pratiquent majoritairement la Religion des Sept, bien qu'il se trouve encore des gens pour croire aux Anciens Dieux de la Forêt, considérant leur proximité avec le Nord. Les bâtards y sont appelés Rivers.

Capitale

Voir Maison Tully pour plus de détails.

Kingdom of the Isles and the RiversHistoire, avant l'an 1

Les Riverlands n'ont jamais été un royaume indépendant : ils étaient une région du grand royaume gouverné par les Ironborn : de nombreuses tensions existaient déjà à cette époque pour la domination du territoire et le royaume a été gouverné par plusieurs différents Rois, dont ceux des Stormlands qui désiraient également ce territoire. Ils ont aussi souvent payé de leur localisation centrale lors des nombreuses guerres entre les autres royaumes, dans lesquelles ils étaient impliqués malgré eux.

Conquête TargaryenHistoire, An 1 à aujourd'hui

À cette époque, le Kingdom of the Isles and the Rivers était dirigé par  Harren the Black de la maison Hoare, siégeant à Harrenhal. Déjà en conflit avec les Ironborns et contre leur suzerain, les Tully et bon nombre d'autres maisons de la région ont décidé de profiter de la conquête pour se révolter contre leur Roi en appuyant Aegon Targaryen. Harrenhal fut presque entièrement détruite par le feu du dragon Balerion, et depuis ce temps, l'ancien grand territoire agit comme deux : les Riverlands sont dirigés par les Tully, et les Iron Islands par les Greyjoy.

Situation politique actuelleProbabilités de conflit : Faibles

Malgré son exposition aux divers conflits armés de Westeros, les Riverlands n’en demeurent pas moins une région riche, puissante et objet de convoitise par leur situation géographique. Unies sous la forte autorité des Tully, les maisons nobles de cette région sont profondément fidèles à leur suzerain. Les Riverlands n’ont pas connu de querelles internes, en parti dû au fait qu’il n’y a jamais eu de Roi des Riverlands, évitant ainsi tout conflit relatif à une quelconque légitimité de nom ou de sang. Face à la discorde régnant dans les royaumes voisins, les Tully peuvent voir une occasion de prendre une autre dimension dans le jeu des trônes.

Maison TullyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tully-2014-v01-256px
Family, Duty, Honor (Famille, Devoir, Honneur)

Réputation : Les Tully accordent beaucoup d'importance aux engagements qu'ils lient, d'où l'origine de leur citation. «Famille, Devoir, Honneur» sont leurs maîtres mots, ils sont une maison fidèle et à l'alliance solide.

Description physique : Libre

Opinion politique : Officiellement fidèles à la couronne.

Histoire familiale : La maison Tully n'a jamais régné sur un Royaume, ils n'étaient qu'une famille noble parmi tant d'autres avant l'arrivée des Targaryen. Lors de la conquête, ils se sont alliés avec les Dragons pour les aider à détrôner leur Roi, gagnant ainsi le titre de Lords suzerains des Riverlands. Ils sont souvent mêlés, malgré eux, à de nombreuses querelles entre les autres royaumes, de par leur position géographique, mais ils sont toujours restés du côté du Trône de Fer lorsque la nécessité de choisir un camp se manifestait.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Riverrun
♛ Lord Viktor Tully, Seigneur des Riverlands Adoptable

Riverrun:
 


Maison BlackwoodDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-nerbosc-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Raventree Hall


Maison BlanetreeDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-blanetree-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Blanetree


Maison BrackenDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bracken-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Stone Hedge


Maison ButterwellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-beurpuits-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Whitewalls


Maison CharltonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-charlton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Charlton


Maison DarryDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-darry-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Castle Darry


Maison ErenfordDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-erongue-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Erenford


Maison FreyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-frey-2014-v01-256px
We Stand Together (Toujours unis)

Réputation : Leur rapide levée à la proéminence a fait en sorte que d'autres maisons puissantes les regardent comme des débutants.

Description physique : Libre

Opinion politique : Officiellement une maison fidèle à la couronne. Pendant la Conquête d'Aegon, la maison Frey a aidé le Conquérant et s'est rebellé contre le Roi Harren le Noir de Harrenhal. Par la suite, les Frey ont rejoint les autres seigneurs de la rivière en jurant allégeance à la maison Tully, les nouveaux Lords des Riverlands.

Histoire familiale : La maison Frey est l'une des maisons les plus jeunes de Westeros, datant de six siècles, lorsque son fondateur a reçu des terres et de la noblesse. Le fondateur a eu une vision de la construction d'un grand pont sur la fourche verte du Trident et a commencé sa construction. Son petit-fils a finalement terminé la construction du pont et construit du bois de même sur les deux côtés. Les générations futures ont remplacé le bois conservé avec des pierres identiques qui ont été nommées les jumeaux. Une grande tour a été construite au milieu du pont et a été appelée la tour de l'eau.
La construction des Twins et son emplacement stratégique a permis aux Frey de prospérer en exigeant des péages pour traverser la rivière. Ils sont également devenus des rivaux amers avec leurs voisins au nord, les Crannogmen, gouvernés par maison Reed.

Siège : The Twins


Maison GoodbrookDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bonru-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Goodbrook


Maison GrellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-grell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Grell


Maison HarltonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-harlton-2014-v01-256px
Rather break than bend (Plutôt rompre que ployer)

Siège : Castlewood


Maison HawickDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hawick-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Saltpans


Maison KeathDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-keath-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Keath


Maison LollistonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lolliston-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lolliston


Maison LychesterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lychester-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lychester


Maison MallisterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mallister-2014-v01-256px
Above the Rest (Au-dessus du reste)

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Seagard
♛ Lady Mallister, épouse Celtigar

Siège : Seagard


Maison MootonDisponibilité : À DISCUTER AVEC LES MEMBRES ACTUELS DE LA FAMILLE

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mouton-2014-v01-256px
Wisdom and Strength (Sagesse et Force)

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Maidenpool
♛ Lady Nathaniella Corbray, épouse Mooton, Mère du Seigneur actuel de Maidenpool
♛ Lord Léo Mooton, Lord Commander de la Kingsguard Joué
♛ Lord Gabriel Mooton, Seigneur de Maidenpool

Alicia Rivers, Bâtarde de Léo Mooton et Pupille de Gabriel Mooton

Siège : Maidenpool


Maison PiperDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-piper-2014-v01-256px
Brave and Beautiful (Courageux et beau)

Siège : Pinkmaiden Castle


Maison RooteDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-racin-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Harroway


Maison RygerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ryger-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Willow Wood


Maison SmallwoodDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-petibois-2014-v01-256px
From These Beginnings (De ces commencements)

Siège : Acorn Hall


Maison ShawneyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-chauney-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Shawney


Maison TerrickDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-terrick-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Terrick


Maison VanceDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-vance-2014-v01-256pxMise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-vance_2-2014-v01-256px
Atranta : Pas de devise connue / Wayfarer's Rest : Pas de devise connue

Siège : Atranta pour la branche d'Atranta / Wayfarer's Rest pour la branche de Wayfarer's Rest


Maison VyprenDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-vyprin-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Vypren


Maison WaynDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-van-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wayn


Maison WhentDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-whent-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Harrenhal


Maison Haigh - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-foin-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Haigh


Maison Paege - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-paege-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Paege


Maison Wode - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-guede-2014-v01-256px
Touch me not (Ne me touchez pas)

Siège : Wode


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 19:50

Iron Islands


GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée des Iron Islands
Carte localisant les Iron Islands

Les Iron Islands sont sept petites îles situées à l'ouest du continent : Pyke, Harlaw, Great Wyk, Old Wyk, Orkmont, Saltcliffe et Blacktyde. Leurs sols, rocheux et pauvres, ainsi que leur climat venteux et orageux, ne permettent pas l'exploitation agricole. Ils vivent principalement de piraterie et de raids chez leurs voisins.

Les Ironborns sont les moins populeux de tout Westeros. Dirigés par la maison Greyjoy depuis la conquête, ils n'ont jamais adhéré à la Religion des Sept, ne croyant qu'au Dieu Noyé.

Capitale

Voir Maison Greyjoy pour plus de détails.

Kingdom of the Isles and RiversHistoire, avant l'an 1

L'histoire des Iron Islands est faite de fer et de sang. Autrefois dirigeants du grand royaume qui incluait le territoire des Riverlands, les Ironborns tracent leur histoire de domination depuis les Premiers Hommes. Selon la légende, le Grey King, à l'Âge des Héros, avait vaincu Nagga, le dragon de la mer, construit son trône avec ses os, épousé une sirène et régné pendant un siècle. Considérant les faibles ressources des Iron Islands, les Ironborns ont toujours été reconnus pour être des pilleurs dans le reste de Westeros.

Conquête TargaryenHISTOIRE, AN 1 à aujourd'hui

À cette époque, le Kingdom of the Isles and the Rivers était dirigé par Harren the Black de la maison Hoare, siégeant à Harrenhal. Les Tully, et bon nombre d'autres maisons des Riverlands, ont trahi et se sont alliés aux Targaryen pour vaincre la dominance des Ironborn. Harren Hoare n'a jamais voulu plier, toutefois, et il est mort, avec toute sa famille, brûlé vif à Harrenhal, lorsqu'elle fut presque entièrement détruite par le feu du dragon Balerion. Depuis ce temps, l'ancien grand territoire agit comme deux : les Riverlands sont dirigés par les Tully, et les Iron Islands par les Greyjoy.

Situation politique actuelleProbabilités de conflits : élevées

Régnant d’une main de fer sur les Iron Islands, l’autorité de la maison Greyjoy ne souffre d’aucune contestation. Peuple soudé, les Ironborn, menés par le Kraken, se veulent indépendants des Royaumes du continent, mais aussi du trône de Fer. Bien qu’ayant juré allégeance aux Targaryen, les Greyjoy n’en demeurent pas moins l’une des familles les plus réfractaires à leur autorité. Menant plusieurs rébellions depuis la Conquête, sans grand succès, ils conservent toujours une forte animosité et un désir viscéral d’indépendance.

Maison GreyjoyDisponiblité : à discuter avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-greyjoy-2014-v01-256px
We Do Not Sow (Nous ne semons pas)

Réputation : Dicton reconnu : «Ce qui est mort ne saurait mourir». Les Greyjoy, comme tous les Iron Born, sont réputés être rebelles et pilleurs.

Description physique : Libre

Opinion politique : Officiellement rebelles à la couronne.

Histoire familiale : La maison Greyjoy n'a commencé à régner sur les Iron Islands qu'à la suite de la conquête Targaryen et la destruction de la maison Hoare. Le royaume, autrefois composé à la fois des Iron Islands et des Riverlands, a été divisé en deux et la noble famille Iron Born n'a hérité que de l'archipel. Depuis, cette maison est réputée se servir de la piraterie et du pillage pour s'enrichir, n'ayant pas de grandes ressources à leur disposition.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Pyke
♛ Lord Uthor Greyjoy, Seigneur des Iron Islands PNJ
♛ Lady Ashara Greyjoy, épouse Lannister Jouée
♛ Lady Alys Greyjoy Jouée
♛ Lady Lysa Greyjoy

Quarter Vfonclaud, Maester de la Maison Greyjoy Joué
Nyssa Pyke, Prêtresse du Dieu Noyé PNJ

Pyke:
 


Maison BlacktydeDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-noirmarees-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Blacktyde


Maison BotleyDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-botley-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lordsport


Maison CoddDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-morue-2014-v01-256px
Though All Men Do Despise Us (En dépit du mépris que nous voue l'univers)

Siège : Codd


Maison DrummDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-timbal-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Old Wyk


Maison FarwyndDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-vendeloyn-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Sealskin Point pour la branche majeure / Lonely Light pour la branche mineure


Maison GoodbrotherDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bonfrere-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hammerhorn


Maison HarlawDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-harloi-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ten Tower


Maison Kenning of HarlawDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-kenning-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Harlaw


Maison MerlynDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-merlyn-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Pebbleton


Maison MyreDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-myres-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Harlaw


Maison OrkwoodDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-orkwood-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Orkmont


Maison SaltcliffeDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-salfalaise-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Saltcliffe


Maison SparrDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-sparr-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Great Wyk


Maison StonehouseDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-maisonpierre-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Old Wyk


Maison StonetreeDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-pindepierre-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Stonetree


Maison SunderlyDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-valleuse-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Saltcliffe


Maison TawneyDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tawney-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Orkmont


Maison VolmarkDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-volmark-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Volmark


Maison WynchDisponiblité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wynch-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Iron Holt


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév - 4:29

Vale of Arryn


GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée du Vale of Arryn
Carte localisant le Vale of Arryn

Le Vale of Arryn, ou tout simplement le Vale, est situé à l'est de Westeros. Il est reconnu pour ses montagnes impitoyables et difficiles à traverser. Les Mountains of the Moon, qui longent sa frontière ouest et les séparent des Riverlands, sont pratiquement impénétrables, surtout en hiver, rendant les forteresses qui s'y trouvent doublement plus difficiles à abattre. On trouve également quelques petites vallées très fertiles et traversées de petites rivières.

Dans leur demeure, Eyrie, la maison Arryn règne sur les valemens depuis des siècles. Toutefois, de nombreuses tribus indépendantes vivent dans le Vale, au pied des montagnes, et font leur loi comme ils l'entendent, ne reconnaissant pas la suprématie des Lords. Les valemens pratiquent majoritairement la Religion des Sept, bien que les Anciens Dieux de la Forêt sont toujours priés ici et là. Les bâtards sont appelés Stone.

Capitale

Voir Maison Arryn pour plus de détails.

Kingdom of Mountain and ValeHistoire, avant l'an 1

Première région à avoir été envahie par les Andals, le Kingdom of Mountain and Vale se plaît à répéter à tout vents qu'ils ont les lignées les plus pures descendantes des Andals, bien que ceux-ci ont plutôt préféré coloniser le Reach après leur conquête.

Conquête TargaryenHistoire, an 1

Eyrie est imprenable, oui, mais cela était sans considérer les dragons. La maison Arryn s'était donc préparée à résister aux Targaryen, grâce, entre autres, à l'aide des Braavosis venus leur prêter main-forte. Malgré la défaite des Lannister et des Gardener, l'enfant Roi Ronnel Arryn avait préparé son armée. Mais, en voyant les dragons approcher sa forteresse, il a accepté de céder... à condition de pouvoir aller faire un tour à dos de dragon. Le Vale n'a pas combattu.

Situation politique actuelleProbabilités de conflits : Faibles

Les maisons nobles du Vale ont toujours fait preuve d’une loyauté sans faille envers les Arryn des Eyrie, positionnant le Royaume comme l’un des plus unis du Continent. Doté d’une conséquente et valeureuse armée, le Vale se trouve en position de force par rapport à leurs voisins, en particulier le North, avec qui il partage un passé houleux.

Maison ArrynDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-arryn-2014-v01-256px
As High as Honor (Aussi haute qu'Honneur)

Réputation : Ils ont une très grande fierté d'appartenir à une lignée descendant directement des Andals, et sont reconnu pour leur loyauté et honneur.

Description physique :(Libre aux joueurs)

Opinion politique : Officiellement fidèles à la couronne.

Histoire familiale : La fondation de cette maison date de l'invasion des Andals, arrivés par le Kingdom of the Mountain and the Vale. C'est le Chevalier Artys Arryn qui a combattu le Griffin King, dernier des Premiers Hommes de ce Royaume. La maison Arryn a toujours conservé le Vale depuis, n'ayant pas été envahie lors de la conquête grâce à l'aide de Braavos, ils se sont soumis aux dragons suite à une ruse de ceux-ci pour les faire capituler. Ainsi, ils sont restés à la tête de leur territoire et ont depuis prouvé une certaine loyauté envers la couronne.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants des Eyries
♛ Lord Medrawt Arryn, Seigneur du Vale of Arryn Adoptable
♛ Lord Horik Arryn, Héritier du Vale of Arryn Adoptable
♛ Lady Philomena Arryn, Maîtresse des Lois Jouée

Eyrie:
 


Maison BaelishDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-baelish-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Baelish


Maison BelmoreDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-belmore-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Strongsong


Maison BorrellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-borell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Breakwater Castle


Maison BreakstoneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-breakstone-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Breakstone


Maison ColdwaterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-froideseaux-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Coldwater Burn


Maison CorbrayDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-corbray-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Heart's Home
♛ Lady Nathaniella Corbray, épouse Mooton, Mère du Seigneur actuel de Maidenpool
♛ Lord Alexander Baratheon, Héritier des Stormlands Joué

♛ Lord Ardrian Corbray Décédé ✞
♛ Lady Amarei Baratheon, épouse Corbray Décédée ✞

Siège : Heart's Home


Maison DonnigerDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-donniger-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Donniger


Maison EgenDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-egen-2014-v01-256px
By Day or Night (De jour comme de nuit)

Siège : Egen


Maison EleshamDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-elesham-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : The Paps


Maison GraftonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-grafton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Gulltown


Maison HersyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hersy-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Newkeep


Maison HunterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-veneur-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Longbow Hall


Maison LippsDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lipps-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lipps


Maison LynderlyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lynderly-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Snakewood


Maison MelcomDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-melcolm-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Old Anchor


Maison MooreDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-moore-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Moore


Maison PryorDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-pryor-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Pebble


Maison RedfortDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-rougefort-2014-v01-256px
As Strong as Stone (Solide comme le roc)

Siège : Redfort


Maison RoyceDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-royce-roches-2014-v01-256pxMise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-royce-portes-2014-v01-256px
RunestoneT : We Remember (Nous nous souvenons) / The Gates of the Moon : Pas de devise connue

Siège : Runestone pour la branche aînée / The Gates of the Moon pour la branche cadette


Maison RuthermontDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ruthermont-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ruthermont


Maison SunderlandDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-sunderland-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Sisterton


Maison TollettDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tallett-2014-v01-256px
When All is Darkest (Quand tout est au plus sombre)

Siège : Grey Glen


Maison UpcliffDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-upcliff-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Witch Island


Maison WaynwoodDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-vanbois-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ironoaks


Maison WydmanDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wydman-2014-v01-256px
Right Conquers Might (Le droit prévaut sur le pouvoir)

Siège : Wydman


Maison Hardyng - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-hardyng-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Hardyng


Maison Shett - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-shett-2014-v02-256pxMise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-shett-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Gull Tower


Maison Templeton - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-templeton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ninestars


Maison Waxley - Landed KnightDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cirley-2014-v01-256px
Light in Darkness (Lumière dans les ténèbres)

Siège : Wickenden


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 12:15

North


GéographieCartes, description des lieux et de la population

Carte détaillée du North
Carte localisant le North

Le North est, comme son nom l'indique, le territoire le plus au nord de Westeros, outre les territoires sauvages. Il est aussi le plus gros, sa superficie égalant celle des six autres royaumes réunis. C'est aussi l'un des territoires les moins peuplés, puisque son climat est très froid et humide, même en été. La géographie est tout de même choyée de nombreuses forêts et rivières.

Dirigés par les Stark depuis des millénaires, les northmens croient aux Anciens Dieux de la Forêt en grande majorité. Les bâtards sont appelés Snow.

Capitale

Voir Maison Stark pour plus de détails.

Kingdom of the NorthHistoire, avant l'an 1

Le Kingdom of the North a été établi il y a des millénaires par Bran The Builder, ancêtre des Stark et descendant des Premiers Hommes. Lors de l'invasion des Andals, ce royaume a été le seul à résister, et c'est pourquoi la religion et la culture de ceux-ci sont complètement absentes chez les northerners. C'est pour cette raison que les Chevaliers n'existent pas dans le North, puisque c'est un concept appartenant à la Religion des Sept... mais les guerriers du North n'ont rien à leur envier.

Conquête TargaryenHistoire, an 1

Bien que s'étant préparé à l'attaque, le North n'a jamais combattu lors de la conquête Targaryen. Lorsqu'il a vu la force des dragons d'Aegon the Conqueror, le Roi Torrhen Stark a accepté une discussion diplomatique, puis à plié pacifiquement à la notoriété du nouveau Roi de Westeros, devenant ainsi le Lord suzerain du North.

Situation politique actuelleProbabilités de conflits : très élevées

Depuis la conquête, les Karstark et les Bolton ont brisé l'unité du North, n’approuvant pas la décision des Stark de plier face aux Dragons. Depuis, la situation est instable, les premiers ont refusé catégoriquement de rejoindre les osts et les seconds ne répondaient que partiellement aux appels, avant de s’aligner sur leur homologues de Karhold. Les Stark ont privé, entre autres choses, les deux vassaux de plusieurs terres en gage de punition, poussant ces maisons à l’isolement. Les Karstark ont revendiqué leur légitimé sur le Nord, en tant que descendants du Roi Karlon Stark, et ont repris leurs terres par la force, entrant ainsi en conflit ouvert avec les Stark, qui n’ont pas souhaité réagir à cette provocation. Mais ils savent que les Karstark souhaitent prendre les armes, qu’ils disposent d’une armée conséquente et craignent une alliance de ceux-ci avec les Bolton. Bien qu’ayant, comme les Karstark, repris leurs terres confisquées et renforçant sans cesse leurs forces militaires, les Bolton sont dans une position plus neutre. Jamais le Nord n’avait connu un climat aussi critique, l’influence et l’autorité des Stark sont remises en cause, exposant ainsi leur territoire aux éventuelles intentions des royaumes voisins.

Mur et au-delà

MurImmense structure de glace faisant toute la largeur du continent et 700 pieds de hauteur, le Mur a été construit par Bran The Builder et la magie des Enfants de la Forêt il y a des millénaires. Il est parsemé de nombreux châteaux, dont seulement trois sont toujours actifs.

Au-delà du MurLes frontières Au-delà du Mur n'ont jamais été cartographiées : Westeros pourrait être bien plus grand qu'on ne le dit. Toutefois, ces terres froides et infertiles n'ont aucun intérêt pour les habitants des Sept Couronnes. On n'y trouve que des sauvageons et... selon les mythes, des géants, des Enfants de la Forêt, et même des Marcheurs Blancs.

Maison StarkDisponibilité : Voir avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-stark-2014-v01-256px
Winter is coming (L'hiver vient)

Réputation : (Libre aux joueurs)

Description physique : Des cheveux généralement bruns et des yeux souvent bleus, les Northman sont réputés avoir une carrure assez forte.

Opinion politique : Officiellement fidèles à la couronne. (Libre aux joueurs)

Histoire familiale : Famille très ancienne descendant de Bran the Builder, à l'époque des Premiers Hommes, les Stark ont toujours gouverné le Kingdom of the North, dont ils étaient les Rois de l'Hiver, malgré les autres familles tentant de prendre leurs territoires, tels les Rois Rouges. Ils sont les seuls à avoir résistés à l'invasion des Andals, mais n'ont pas pu résister aux dragons Targaryen lors de la Conquête. Depuis, ils agissent à titre de Gouverneurs du North et Lords de Winterfell.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Winterfell
♛ Lord Naelvar Stark, Seigneur du North Joué
♛ Lady Lynara Reed, épouse Stark, Dame du North [Zoman] Jouée
♛ Lady Talyssa Stark Jouée
♛ Lord Eliott Stark, Héritier de Bear Island
♛ Lady Alix Stark

♛ Lord Torrhen Stark, Seigneur du North Décédé ✞
♛ Lady Shae Mormont, épouse Stark, Dame du North Décédée ✞

Winterfell:
 


Maison BoltonDisponibilité : Voir avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-bolton-2014-v01-256px
Our Blades Are Sharp (Nos lames sont acérées)

Réputation : Dicton reconnu «Un homme nu a quelques secrets, un homme écorché n'en a aucun». Ils sont réputés comme rusés, cruels et sanglants, comme leur histoire familiale. Ils sont par dessus tout connu pour leur lourd passif avec les Stark et leur pratique ancestrale d'écorcher leurs ennemis. Les Bolton auraient revêtu des vêtements faits avec la peau des Stark qu'ils auraient écorchés.

Description physique :  Descendants des Premiers Hommes, ils ont le teint pâle Northman, sont bruns plus ou moins foncés de cheveux et possèdent des yeux gris ou bleu clairs.  

Opinion politique : Ne reconnaît pas la légitimité des Targaryen sur le North et souhaite son indépendance. La maison Bolton n'a actuellement pas pris position dans le conflit opposant les Stark et les Karstark.

Histoire familiale : Maison noble et deuxième maison la plus puissante du North, les Bolton étaient autrefois Rois d'un Royaume à l'Est du North, nommés les Rois Rouges. Ils s'opposèrent farouchement aux Rois de l'Hiver, les Stark de Winterfell qui voulaient unifier le North sous leur autorité. Dernière Maison indépendante du North, sa rivalité avec les Stark dura des milliers d'années, marquée d'un nombre incommensurable de révoltes et conflits violents, malgré une première allégeance. Il y a de cela plusieurs centaines d'années, Harlon Stark fit capituler la maison Bolton définitivement après avoir assiégé pendant deux années Dreadfort.  Contraints de devoir arrêter leur pratique de l'écorchement, les Bolton devinrent depuis vassaux des Stark. Lors de la conquête d'Aegon, les Bolton et les Karstark ont très fermement montre leur désapprobation à l'encontre de la décision des Stark de ployer le genou face aux Targaryen. La perte de l'indépendance du Nord poussa les Bolton à s'éloigner progressivement de ses suzerains, non sans conséquence, mais sans pour autant rentrer en conflit.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Dreadfort
♛ Lord Rogar Bolton, Seigneur de Dreadfort Joué
♛ Lady Khanrell Targaryen, épouse Bolton, Princesse des Sept Couronnes et Dame de Dreadfort [Dragonnière] Jouée

Dreadfort:
 


Maison BurleyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-burley-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Burley


Maison CasselDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cassel-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Cassel


Maison CerwynDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-cerwyn-2014-v01-256px
Honed and ready (Aiguisé et prêt)

Siège : Castle Cerwyn


Maison CondonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-condon-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Condon


Maison CrowlDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-crowl-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Deepdown


Maison DustinDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-dustin-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Barrow Hall


Maison FennDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-saline-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Fenn


Maison FlintDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-flint1-2014-v01-256pxMise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-flint2-2014-v01-256px
Widow's Watch : Ever Vigilant (Toujours vigilant) / Flint's Finger : Pas de devise connue

Siège : Widow's Watch pour la branche majeure / Flint's Finger pour la branche mineure


Maison ForresterDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-forestier-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ironrath


Maison GloverDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-glover-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Deepwood Motte


Maison HarclayDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-harclay-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Harclay


Maison HornwoodDisponibilité : Voir avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-corbois-2014-v01-256px
Righteous in Wrath (Vertueux dans la colère)

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Hornwood
♛ Lord Dankar Hornwood, Membre de la Garde de Nuit
♛ Lady Dominika Hornwood Jouée
♛ Lord Karlson Hornwood
♛ Lady Talya Hornwood

Siège : Hornwood


Maison IronsmithDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ironsmith-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Ironsmith


Maison KarstarkDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-karstark-2014-V01-256px
The Sun of Winter (Le Soleil de l'Hiver)

Réputation : Vacillants entre barbarie et noblesse, ils sont de féroces guerriers semblant dénués de peur, entêtés et qui ne reculent devant rien. Ayant des liens très serrés entre eux et ayant été trahis par le passé, ils sont maintenant  méfiants, mais outre cela, ils sont de loyaux alliés qui adorent festoyer. Les Karstark n’ont qu’une parole et sont très rancuniers.

Description physique : Leur chevelure est foncée et leurs yeux varient. Athlétiques et/ou musclés, leur carrure sous-entend qu’ils aiment l’action.

Opinion politique : Ne reconnaît pas la légitimité des Targaryen sur Westeros, tout comme celle des Stark sur le North, et revendique son indépendance.

Histoire familiale : Leur château et leur maison ont été fondés par Karlon Stark, un fils cadet du Roi de l'époque dans le North, après avoir été récompensé par des terres par son père pour avoir réprimé la maison Bolton de Dreadfort. Le château s'appelait alors "Karl's Hold". Au fil des siècles, Karl's Hold est devenu Karhold, et le Karl's Hold Stark est devenu la maison Karstark. Depuis la conquête, les Karstark ont brisé l'unité du North, n’approuvant pas la décision des Stark de plier face aux Dragons. Ils ont refusé de rejoindre les osts. Les Stark ont privé, entre autres,ce vassal de plusieurs terres en gage de punition, poussant Karstark à l’isolement. Ceux-ci ont revendiqué leur légitimé sur le North en tant que descendants du Roi Stark, et ont repris leurs terres par la force, entrant en conflit ouvert avec les Stark. Suite au décès du dernier Lord en place et n’ayant aucun fils légitime, Azrith Karstark prit les commandes de Karhold.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Karhold
♛ Lady Azrith Karstark, Dame de Karhold Disparue ✞

Karhold:
 


Maison KnottDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-knott-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Knott


Maison LakeDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lake-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lake


Maison LiddleDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lideuil-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Liddle


Maison LightfootDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-lightfoot-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Lightfoot


Maison LockeDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-locke-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Oldcastle


Maison MagnarDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-magnar-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Kingshouse


Maison ManderlyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-manderly-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : White Harbor


Maison MarshDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-marsh-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Marsh


Maison MollenDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mollen-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Mollen


Maison MormontDisponibilité : Libre, mais certains liens familiaux avec les Stark

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mormont-2014-v01-256px
Here We Stand (Ici nous nous tenons debout)

Réputation : La maison Mormont est l'une des maisons les plus anciennes et les plus fières du Nord.

Description physique : Des cheveux généralement roux...

Opinion politique : Officiellement une maison fidèle au suzerain du nord et à la couronne.

Histoire familiale : La maison ancestrale Mormont de Bear Island aurait été un cadeau de ses seigneurs, la maison Stark, qui leur a valu la loyauté éternelle des Mormont. Les Stark auraient gagnés les terres dans un match de lutte contre le roi des Iron Islands.

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Bear Island
♛ Lord Eliott Stark, Héritier de Bear Island

♛ Lady Shae Mormont, épouse Stark, Dame du North Décédée ✞

Siège : Bear Island


Maison MossDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-mousse-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Moss


Maison NorreyDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-norroit-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Norrey


Maison OvertonDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-overton-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Overton


Maison PooleDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-poole-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Poole


Maison ReedDisponibilité : Voir avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-reed-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Réputation :  Du fait de leur mode de vie particulier, les Reed, comme les autres paludiers, sont souvent décriés. Certains s’amusent à les appeler “mange-grenouilles”. De plus,on leur reproche notamment  leur tactique de guérilla au lieu de préférer les affrontements directs.

Description physique : Les Reed sont généralement petits, avec des cheveux sombres.

Opinion politique : Fidèles aux Stark de Winterfell.

Histoire familiale : Les Reed ont juré fidélité aux Stark lorsque le Roi du Nord a vaincu le Marsh King il y  a plusieurs milliers d’années. Depuis, ils se sont montré fidèles vassaux des Loups, et c’est partiellement grâce à eux que les Andals n’ont pas pu mener à bien leur invasion du Nord. Il s’agit néanmoins d’une famille assez discrète, vivant en autarcie dans le Neck en compagnie des autres Paludiers. Cela ne les empêche pas, néanmoins, d’avoir des querelles fréquentes avec les Frey pour des raisons territoriales.[/spoiler]

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Greywater Watch
♛ Lord Owen Reed, Seigneur de Greywater Watch
♛ Lady Barbrey Greengood, épouse Reed, Dame de Greywater Watch
♛ Lady Lynara Reed, épouse Stark, Dame du North [Zoman] Jouée
♛ Lord Gawen Reed, Héritier de Greywater Watch
♛ Lady Cerenna Reed

♛ Lord Arvyn Reed, Seigneur de Greywater Watch Décédé ✞
♛ Lady Genna Blackmyre, épouse Reed, Dame de Greywater Watch Décédée ✞

Description de Greywater Watch:
 


Maison RyswellDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ryswell-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : The Rills


Maison SlateDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-ardoise-2014-V01-256px
Pas de devise connue

Siège : Blackpool


Maison StaneDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-stane-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Driftwood Hall


Maison StoutDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-stout-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Goldgrass


Maison TallhartDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-tallhart-2014-v01-256px
Proud and Free (Fier et libre)

Siège : Torrhen's Square


Maison UmberDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-omble-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Last Hearth


Maison WatermanDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-waterman-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Waterman


Maison WellsDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-puits-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wells


Maison WhitehillDisponibilité : Voir avec les membres actuels de la famille

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-whitehill-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Membres de la Famille, Entourage et Habitants de Highpoint
♛ Lady Ambroise Whitehill Jouée

Siège : Highpoint

Maison WooldfieldDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-woolfield-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wooldfield


Maison WullDisponibilité : Libre

Mise en forme sujet G - DESCRIPTION DES ROYAUMES ET DES MAISONS Blason-wull-2014-v01-256px
Pas de devise connue

Siège : Wull


   
Bhaldseris
Bhaldseris
Modo
♔ Élève de l'Académie
♔ Apprentie de Myrddin Baratheon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-