Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prochaine Animation de DOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptyMer 2 Jan - 12:55

Anniversaire de la princesse Daeyna :

L’anniversaire de la Princesse Daeyna a attiré beaucoup de nobles venus de tout Westeros. Arrivée au bras du Roi son frère,  elle a pu discuter quelques instants avec la Princesse Ashana de Dorne. Sont arrivés ensuite le Lord Leith Velaryon, puis le Prince Kalil de Dorne. Il n’a pas fallu bien longtemps pour que ces deux-là s’opposent ; à l’inverse du Roi et de la soeur cadette du prince qui semblent s’être rapprochés.. Parallèlement, plusieurs tournois se sont déroulés : tir à l’arc, combat contre un ours, combat au corps à corps puis voltige. Mais voilà que le Roi manque de s’écrouler, tout comme sa soeur. Une seule possibilité : la fratrie royale a été empoisonnée ! Une chasse au coupable s’annonce !

Funérailles de Leith Velaryon

Mise en situation : La Main du Roi Leith Velaryon est mort de manière mystérieuse. Ce troisième attentat contre la Couronne a porté ses fruits, cependant, désorganisant l’Académie, en plus de priver le Souverain de sa Main. Des funérailles s’imposent- dignes d’un roi, Aegon V y a veillé. Mais dans cette atmosphère d’affliction, des alliances peuvent se jouer..

Déroulement de l’animation : Encore une fois, de nombreux nobles plus ou moins sincères se sont pressés à King’s Landing pour les funérailles de l’ancienne Main du Roi. Occasion de signifier ses liens avec la Couronne...ou de bien s’en faire voir. Le Roi cependant semble inapprochable. Tout comme les soeurs du défunt, Annabeth et Jhuaerys Velaryon, trop plongées dans l’affliction..Mais cette cérémonie se révèle pleine de surprises. En effet, alors que le Lord Valery Tyrell, nouvelle Main du Roi,  apparaît au bras de la Lady Helzebeth Blackfyre, le Lord Myrddin Baratheon apparaît accompagné d’un héritier semblant sorti de nulle part. Et que dire de la Maître des Chuchoteurs, Annabeth Velaryon, qui passe la cérémonie auprès du Prince Kalil de Dorne ?  Il y aurait quoi de faire jaser, en effet ! Mais voilà qu’un dernier éclat se produit : l’héritier du Reach Moryn Tyrell se conduit d’une manière fort indélicate envers la Lady Elinor Oakheart, et se fait déshériter.  Un vent de changement souffle sur les Sept Couronnes....


Edit : Ajouté au Contexte par Dae le 5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptyVen 4 Jan - 22:02

Daeyna Targaryen a écrit:
Brainstorm pour un contexte futur :

Le conflit entre Ashton et Aegon vient à son point culminant quand Ashton décide finalement de partir en vendetta contre le roi Targaryen. Cela se transforme en bataille épique entre les deux dragonniers, qui leur coûtera leurs vies à tous les deux. Le changement de pouvoir entraînera une guerre civile qui détruira plusieurs familles...

Jhuarerys apprends qu'elle est enceinte d'Aegon.
Valery, en étant Main du Roi, hérite de la régence jusqu'à ce que l'héritier légitime soit en âge de régner... mais Valery n'est clairement pas en état de régner, c'est donc Lucaerion qui règne dans l'ombre ?
Daeyna... Je sais pas encore... XD

Un time jump après ça serait nécessaire. Entre deux et quatre ans, peut-être cinq.
La guerre civile aurait pu mener à l'indépendance de plusieurs royaumes, puis ensuite la fusion de certains. Il pourrait donc y avoir un ou deux rois de déclarer sur Westeros ? À voir...
Sinon, on peut y aller avec une catastrophe naturelle, un peu comme la destruction de Old Valyria... Bon OK, Westeros n'a clairement pas de terrain volcanique, mais on peut jouer sur des tremblements de terre, je sais pas moi... qui pourrait justifier la destruction ou l'abandon de certains royaumes.

Valery Tyrell a écrit:
Brainstorm

DONC ! Ash vs Aegon. Combat épique, plein de morts, les dragons qui foutent le bordel (partie de Westeros inhabitable par la suite ? Feu de dragon tout ça...) Guerre civil et tout le tintouin... (Papa Uthor veut la couronne de sel à nouveau ?)

Pour ce qui est de Jhu, pour éviter du bordel, je dirais que le bébé était déjà annoncer (à la famille du moins) avant la mort d'Aegon. Étaient-ils mariés quand Aegon meurs ? (Depuis genre 3 semaine haha) Surtout que le Rp était déjà commencer pour cette histoire de mariage et de sexe=bébé.

Valery, c'est sur qu'il est inapte à la gouverne pendant minimum 1 ou 2 ans. Lulu tient le fort. Ensuite, ça c'est s'il survit...

Alexander Baratheon a écrit:
Brainstorming

Je plussoie Ash vs Aegon et la mort des deux. C'est épique c'est grandiose c'est drama, et j'avais l'impression que cela finirait par arriver de toute façon.
Lulu à la régence officieuse pendant que Valy est H-S, oui  xD Ca risque d'être glorieux et méchant en mode petit machin tout le temps énervé, mais ça peut le faire !

-Que faire de Dorne ? A une époque on parlait mariage Lulu-Ashana pour maintenir un peu la paix, mais si on part sur Dorne indépendante ça risque d'être compromis.
-Les Stormands ? Que faire des Connington ? Doit-on considérer que la révolte a été enfin écrasée ? Ce qui plairait à Myrddin  je pense, mais consulter Anton pourrait être bien.
-Dynamiser le Val. Il s'y passe RIEN. Peut-être l'adjoindre à une autre région, à voir.
-Le Reach. Avec Valy en situation de faiblesse, prévoir une montée des Florent ? J'avais eu l'idée que suite aux soucis d'Eli, les Oakheart pourraient commencer à prendre leur indépendance,voire se laisser tenter par l'idée de foutre les Tyrell dehors. Après, ne pas oublier que les Baratheon sont alliés aux Tyrell grâce aux fiançailles d'Alex et la fille de Valy. Fusionner, peut-être, les deux régions comme Valy manque d'un héritier ? (Après, Lulu a une soeur, mais bon..je suis pas sûre qu'il soit ok pour la donner à Valery XD )
-Les Westerlands. Voir ce que Aaron va nous faire, s'il fout le camp, ou s'il reste..
-Le North. Le North était censé entrer en pourparlers, maintenant avec Azrith qui disparaît, que faire ? Partir sur une guerre officielle Stark-Bolton,ou une rébellion complète du North  contre la couronne affaiblie qu'on tente de maintenir à nous trois ? XD Par contre, je ne sais pas si je vais garder Lyn, clairement. Ca dépendra de bcp de choses, et notamment de Naelvar.
-Les Crownlands. On est d'accord que c'est la misère, qu'on essaye de maintenir le navire mais on galère ? XD Après, on peut, si Dae et d'accord, marier Lulu et Dae. Sachant qu'il risque d'avoir besoin d'un fils pour reprendre les Celtigar après lui, et qu'il considère que les bâtards, c'est très très mal. Que faire des Blackfyre, maintenant ? On invente un cousin d'Hel pour continuer à continuer les soucis , à savoir, vu que le royaume est en galère, ils accentuent leurs revendications ?
-Les Iron Islands : Indépendance aussi, pour le moment tolérée car on a d'autres chats à fouetter ??

Après évidemment Valy, je te force pas à garder ton perso xD C'est évident que Lulu va essayer de le garder à l’œil mais...
D'ailleurs ça fait Lulu en figure paternelle pour le gosse d'Aegon et Jhu, seigneur..

EDIT : 1/Suis-je bête, j'ai oublié des détails. Avec Lulu, j'étais censée allée taper sur les Connington et à terme aller chercher Khan dans le North, il faudrait voir ce qu'on en fait..
2/ Khan (avec qui je discute pas mal pour le coup) voulait savoir ce qu'on allait faire des oeufs de sa dragonne, vu que c'était Ashton qui était censé les avoir récupérés °°

Valery Tyrell a écrit:
En fait, je pensais plus à un truc genre : Hel et Valy se sont bien mariés et ils ont eu un fils... et c'est après que Hel meurs. Soit en couche, soit parce qu'elle a voulu foutre le bordel en rejoignant son frère et que Valy super frustré aie voulu récupérer son gamin (sa femme il n'y tient pas trop s'il voit que ses manipulation n'ont pas fonctionner) ce qui pourrait avoir précipiter la guerre civil qui menaçait depuis un foutu bout.

Déjà qu'Aegon se retenait à dix main pour ne pas raser les Antlers (qu'il jugeait responsable de la mort de Leith) si Valy n'offre plus protection à Hel... PAF ! De là, Ash aurait pu décider que c'était le moment pour frapper (il aurait pu, avec le temps réussir à avoir plus que 5 membre à sont academie fantôme) et la suite on connait.

Pour les oeufs de dragon, j'imagine que c'est maintenant des bébé dragons... je dirais qu'ils sont à l'Academie de Dragonstone... ou avec maman dragon. Je sais pas comment ça fonctionne ce bout là.

Alexander Baratheon a écrit:
Je l'ai déjà dit sur le discord mais j'aime bien ton idée de Hel qui s'enfuit 8D Plus il y a de boxon mieux c'est !

Par contre Asha me fait dire qu'elle est très motivée pour s'investir à Dorne, à voir ce qu'on en fait donc o/
Dae, elle risque de te mper sous peu, du coup, pour voir un peu ce qui serait possible ou non.

Mais il faudrait aussi régler le problème Kalil, parce que là, c'est juste pas possible. Avec Naïla partie, c'est Kalil qui est censé être le prince suzerain, mais la joueuse...voilà quoi @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptyVen 4 Jan - 22:56

J'aimerai bien qu'on précise les dernières animations sont placées où sur la trame chronologique du forum... la saison, avec GOT, ce n'est jamais précis, un été pouvant durer des années...

Quatrième Animation : Animation où se déroule la bataille entre Ashton et Aegon et se termine par la mort des deux, ainsi que de nombreuses familles de Westeros.

Cinquième Animation : Quelques années après ? Je pensais en fait plus à des animations partout sur Westeros, où il se passerait un événements et qu'on découvrirait l'état des royaumes et des personnages à ce moment là. On impose des conditions de base, puis on laisse le reste à la discrétion des joueurs. Du genre, tel endroit il s'est passé un désastre naturel, donc ? Tel endroit, tels et tels royaumes ont fusionnés suite à une mini guerre entre les deux royaumes, je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptySam 5 Jan - 12:18

Alooors

Funérailles de Leith : Été | An : 251 AC | Lune : 3 de 13
En revanche pour l'anniversaire de Dae, rien n'est indiqué....Probablement au tout début de l'année, ceci dit, vu que sur la chrono du forum, c'était le premier sujet référencé pour l'année 251.

Sachant qu'on était à la 5ème Lune de 251, et en automne.


Pour l'animation 4, oui, clairement 8D

Pour la 5 : oui, mais il faudrait vraiment voir quoi @_@ *sèche* Je vais essayer d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptySam 5 Jan - 12:30

C'est bon pour la chronologie... finalement en fouillant un peu j'ai trouvé mais merci Razz
Je trouvais ça un peu tannant que ce ne sois pas inscrit dans le résumé de l'animation dans le contexte xD

Bon, alors... Je vais tenter de commencer une ébauche de contexte. Quoique je voulais finir le post des familles aussi xD haha
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptyMar 8 Jan - 18:56

Dae, Valy & Alex sur Discord a écrit:
18:42] Daeyna: Pour l'animation... ça m'embête de faire ça ENCORE à KL... xD
[18:42] Daeyna: Noooon c'est sûr haha
[18:43] Anaiya: Ou alors Dragonstone ?
Vu qu il était chef de l'académie après la mort de Leith
[18:43] Daeyna: ou alors Ghost Hill, puisqu'il s'y cachait?
[18:44] Daeyna: (À Dorne, je crois?)
[18:44] Anaiya: Pourquoi pas ?
[18:45] Fiscalex: Ghost Hill !! Smile
[18:45] Daeyna: Sauf que bon... y'a pas grand monde dans le secteur xD
[18:45] Daeyna: ça impliquerait tous les dragonniers
[18:46] Daeyna: mais sinon
[18:46] Daeyna: les martells?
[18:46] Daeyna: puisque sur leur territoire
[18:46] Anaiya: Drama Cool
[18:46] Anaiya: ...
[18:46] Fiscalex: Bah si tu fais que c'était une grande bataille pour prendre l'ile.... sa fait tout le monde impliquer
[18:46] Daeyna: D'ailleurs Naïla pourrait crever là XD
[18:46] Anaiya: Je viens de penser à Kalil et c'est moche
[18:47] Anaiya: Prince suzerain ET dragonnier(modifié)
[18:47] Fiscalex: ooooh.... j'aime pas
[18:47] Daeyna: Bah à la base on disait que c'était une bataille Ashton-Aegon, puisque Ashton s'est rebellé... mais on peut aussi dire que Aegon en voudrait aux Martells d'avoir ''caché'' Ashton
[18:48] Daeyna: donc décide de juste leur faire payer xD
[18:48] Daeyna: une petite guerre contre Dorne pour tenter de les reassimiler ?
[18:48] Fiscalex: rajoute l'histoire du poison avec Leith
[18:49] Daeyna: ah oui !
[18:49] Daeyna: une autre raison
[18:49] Daeyna: et puis si Aegon appelle ses bannières... normalement ça implqieu le forum entier XD
[18:49] Daeyna: ça fais une animation où tlm peut jouer
[18:50] Daeyna: bah... surtout les hommes mais bon xD
[18:50] Daeyna: les dragonnières
[18:50] Anaiya: Cool
[18:50] Daeyna: puis les joueurs seront content que ça se passe ailleurs qu'à KL pour une fois lol
[18:51] Daeyna: Je vois bien une Ashara enciente prendre les armes xD quoique Aaron la laisserait pas... et bon il ira surement pas aider AEgon xD
[18:51] Anaiya: Lulu va faire mumuse avec ses bateaux explosifs <3
[18:51] Daeyna: mais justement ceux qui y vont pas... auront nécessairement déclaré la guerre... rébellion ouverte contre le roi xD
[18:51] Daeyna: bon ok le roi va crevé mais xD
[18:52] Daeyna: il pourrait donner des ordres avant de mourir qui donnent certaines conséquences sur la suite...
[18:52] Daeyna: humph
[18:52] Anaiya: Cool
[18:52] Anaiya: Dramaaa
[18:52] Daeyna: ¯\_(ツ)_/¯
[18:52] Daeyna: je sais pas hein je dis des trucs qui me passent par la tête
[18:52] Daeyna: si ça fais aucun sens vous dietes
[18:52] Daeyna: dites lol
[18:53] Daeyna: j'ai des journées de dingue ces temps ci, ça se pourrait que je déblatère des conneries lol
[18:53] Anaiya: Non moi j'aime bien Very Happy
[18:53] Fiscalex: Moi je suis 100% avec ça 1
[18:53] Daeyna: Je m'attends à ce que le Nord et les Westerlands + les Iron Islands se rebellent...
[18:54] Fiscalex: avec Dorne surement.
[18:54] Daeyna: Yep
[18:54] Daeyna: plus du côté de Dorne

Je garde des traces pour la rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptyMar 8 Jan - 19:16

Quatrième Animation :
Le dernier rugissement
du Dragon...  

URL ICI
Chronologie : Saison : Début Hiver | An : 252 AC | Lune : 5 de 13

Mise en situation : C'est la rébellion d'Ashton Waters ainsi que la découverte de son refuge secret dans la forteresse de Ghost Hill, à Dorne, qui fût la goutte d'eau qui fît déborder le vase. Le Roi Aegon V Targaryen soupçonnait déjà fortement les Dorniens pour la mort atroce par poison de son fidèle ami (et amant) Leith Velaryon. Il était maintenant évident pour lui que Dorne n'était pas l'allié de la Couronne et voulait la perte du roi Dragon mais aussi des Targaryen et de leurs alliés. La Princesse Suzeraine de Dorne n'abritait-elle pas en ses terres un ennemi des Sept Royaumes, un rebelle notoire ? N'était-il pas évident qu'elle comptait utiliser les Dragonniers s'étant rebellés afin de mener une guerre contre la Couronne ? C'est ainsi qu'Aegon envoya une missive à tous ses bannerets, les commandant de venir à son aide, tel qu'ils en avaient prêté serment.

Déroulement de l'animation :


Dernière édition par The Gods le Dim 20 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptyMar 8 Jan - 22:35

Le dernier rugissement
du Dragon...


Prochaine Animation de DOW Tumblr_oub0x31ls41rqbilvo1_500

Chronologie Saison : Début Hiver | An : 252 AC | Lune : 5 de 13

Mise en situation C'est la rébellion d'Ashton Waters ainsi que la découverte de son refuge secret dans la forteresse de Ghost Hill, à Dorne, qui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le Roi Aegon V Targaryen soupçonnait déjà fortement les Dorniens pour la mort atroce par poison de son fidèle ami (et amant) Leith Velaryon. Il était maintenant évident pour lui que Dorne n'était pas l'allié de la Couronne et voulait la perte du roi Dragon mais aussi des Targaryen et de leurs alliés. La Princesse Suzeraine de Dorne n'abritait-elle pas en ses terres un ennemi des Sept Royaumes, un rebelle notoire ? N'était-il pas évident qu'elle comptait utiliser les Dragonniers s'étant rebellés afin de mener une guerre contre la Couronne ? C'est ainsi qu'Aegon envoya une missive à tous ses bannerets, les commandant de venir à son aide, tel qu'ils en avaient prêté serment. C'est sans surprise, que certains, ne se présenteraient pas... à commencer par les Blackfyre ! La traîtresse Helzebeth s'était d'ailleurs enfuie de Highgarden pour rejoindre son frère... déclenchant une envie de sang terrible chez le Roi.

Informations importantes à savoir — Chaque banneret a reçu une missive par corbeau leur commandant de venir le rejoindre à Ghost Hill avec des troupes, dans le but de punir le traître Ashton Waters pour sa trahison.

— Attention à ne pas prétendre tout savoir sur les événements énumérés dans la mise en situation ; c'est tout bonnement impossible. Si vous n'êtes pas un proche du Roi ou n'habitez pas la Capitale, il vous est par exemple impossible de savoir tous les détails de la mort de Leith Velaryon. De la même façon, vous ne pouvez pas savoir l'endroit exact où Ashton Waters se cachait.

Règles de l'Animation 4 — Lors de la rédaction de vos RP, mettez en gras les noms des personnages avec lesquels vous interagissez, afin de permettre une meilleure visibilité et aider les joueurs à se retrouver dans le RP.

— Pour faire un post privé, vous devez impérativement avoir posté au moins une fois dans ce dit sujet. Vous devrez ensuite écrire [Animation 4] devant le titre de votre PV afin de situer les lecteurs.

— Vous avez jusqu'au INSÉRER DATE ET HEURE ICI pour intégrer l'animation. Par la suite, cela vous sera impossible.



Dernière édition par The Gods le Dim 20 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptyJeu 17 Jan - 20:58

PNJ : Aegon V Targaryen


C’est avec un sourire carnassier que le Souverain des Sept couronnes volait au-dessus de ses sujets. Sa fidèle Shadow, sa soeur d’âme, sa dragonne, fendait les cieux avec une joie féroce. Depuis combien de temps n’avaient-ils pu voler ainsi, cloîtré qu’il était à King’s Landing, à écouter les doléances ennuyeuses au possible du petit peuple, alors qu’il aurait pu faire des choses utiles voire plaisantes ? L’expédition d’aujourdh’ui en tout cas était une excellente occasion.Ceux qui l’avaient trahi allaient payer - et fortement. Quand il y repensait, son sang bouillonnait. Il avait tout donné au bâtard de son père, il lui avait offert un avenir de Dragonnier, et voilà comment celui-ci le remerciait, en le trahissant, et en manigançant avec ses détracteurs !  N’aurait-il pas du tous les purger, ces foutus enfants illégitimes que son père avait semé ? Probablement.

Il avait été négligent, sans nul doute, et à bien des égards. Ce traître de Waters  avait trouvé refuge en Dorne, chez ces tout aussi traîtres de Martell. Ils n’avaient jamais eu d’autres buts que de lui nuire, à lui et Leith, et son ami en avait payé le prix ; quand ses espions l’avait localisé à Ghost Hill, il avait manqué s’étrangler, de colère. Le pire restait néanmoins cette foutue catin d’Helzebeth Blackfyre. Jamais il n’aurait dû la laisser à Valery - il aurait du l’exécuter lui-même, comme la sorcière le méritait. Mais toutes ces erreurs, il pouvait les réparer à présent.  Il regrettait, juste, de ne pas pouvoir serrer ses doigts autour de la délicate gorge de la Blackfyre, de sentir ses os craquer un à un, jusqu’à ce qu’elle s’asphyxie. Peut-être aurait-elle crié grâce ? Son sourire s’élargit à cette idée.

Loin sous lui, battant au vent, il pouvait voir les voiles des navires qui l’accompagnaient. Sa propre Flotte, bien entendu, mais aussi celles de ses fidèles bannerets qui avaient répondu à l’appel. Et derrière lui, l’air résonnait du cri des Dragons, ceux des sujets de son Académie.

Une chose était sûre ; il était maintenant l’heure de frapper, et fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Valery Tyrell
Admin
♔ Lord de Highgarden
♔ Lord Suzerain du Reach
♔ Main du Roi
Valery Tyrell



Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW EmptySam 19 Jan - 10:45

Bon j'ai rajouter la petite partie sur Hel et Sebastian dans l'anim. On va pouvoir les Squiiiiik pendant l'anim. J'ai aussi modifier la date... on est en Automne pas en été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Animation de DOW Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Animation de DOW   Prochaine Animation de DOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Animation de DOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspirations pour la prochaine version du forum !
» Animation North?
» Post Animation
» Suggestion/Animation/Graphisme par Trisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: