Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

A rajouter - Descriptions Maisons Tarly, Oakheart, Celtigar et Reed

 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Jan - 15:53
Description de la Famille Tarly :
Emblème :  Un chasseur en marche rouge sur fond vert
Citation : First in battle
Réputation : Les Tarly ont une réputation de bons guerriers.
Description physique : Des cheveux souvent roux.
Opinion politique : Fidèles aux Tyrell depuis le mariage de Maeryn Tarly à Valery Tyrell, maintenant un peu plus en retrait depuis la mort du lord précédent.
Histoire familiale : Les Tarly possèdent une épée en acier valyrien nommée Heartsbane depuis près de cinq cents ans. Du fait de la position stratégique de Horn Hill au pied des Montagnes Rouges, les Tarly ont longtemps subi des attaques de forces dorniennes.  En particulier les osts du Roi Vautour pendant la Seconde Guerre dorniennes se sont dangereusement rapproché de Horn Hill, avant d’être battues par les forces jointes des Caron, Dondarrion et Tarly, et que le roi Vautour soit capturé. En récompense de leur services, le Lord Tarly, comme ses compagnons, reçut de l’or, des offices et des honneurs.
A la fin de l’année 250, le lord Tarly meurt, laissant en charge sa femme, Elinor. Celle-ci assure tant bien que mal la régence tout en s’occupant de ses trois enfants. Mais voilà que le fief de Horn Hill commence à subir des attaques de brigands, et l’on soupçonne des maisons rivales de vouloir grignoter le domaine des Tarly, pièce par pièce.

Membres actuels :
Lady de Horn Hill et Régente : Elinor Tarly, née Oakheart
Son fils, Lord de Horn Hill (en titre) : Florian Tarly
Sa fille aînée  : Alysanne Tarly
Sa fille puînée : Erena Tarly

Membres décédés :
Lord de Horn Hill : Corwyn Tarly
Lady de Horn Hill, épouse Tyrell : Maeryn Tarly




Maison Oakheart

Emblème : Trois feuilles de chêne vertes sur champ d’or
Citation : Our roots go deep
Réputation :  Les Oakheart ont une réputation de gens honorables.
Description physique : Des cheveux souvent blonds.
Opinion politique :  Officiellement fidèles aux Tyrell.
Histoire familiale : Les Oakheart font remonter leurs origines à John the Oak, l’un des fils de Garth Greenhand. Ils n’ont rejoint le royaume du Reach que bien plus tard, au temps de Garth III, grâce à un pacte d’amitié et de défense mutuelle. Dés lors, ils conservent de bons liens avec la famille Gardener. Comme beaucoup d’autres Maisons du Reach, les Oakheart ont subi de nombreuses attaques dorniennes ; les tapisseries présentes à Old Oak peuvent en témoigner. Durant la Conquête d’Aegon I, les Oakheart ont suivi l’ost du Roi du Bief adjointe à celle du Roi du Roc. Les deux osts, néanmoins, rencontrent une défaite à la bataille des Champs de feu. Les Oakheart s’opposent ensuite à la nomination des Tyrell comme lords suzerains du Reach. Les siècles suivant voient les Oakheart devenir des vassaux respectés et fidèles. Cependant, certains événements récents ont déclenché une forme de ressentiment vis-à-vis des Tyrell, et il n'en faudrait pas beaucoup pour les convaincre de se rebeller ouvertement.

Membres actuels :
Lord de Old Oak : Lord Alester Oakheart
Femme du Lord : Lady Desmera Oakheart, née Bulwer
Fils du Lord  et héritier : Lord Olyvar Oakheart
Fille du Lord : Elinor Oakheart, épouse Tarly
Belle-fille du Lord : Lady Myranda Oakheart ( née Ashford)
Neveux et nièces du Lord, libres.






Maison Celtigar :

Emblème : Un semis de crabes rouges sur fond blanc
Citation : //
Réputation : Les Celtigar sont une maison ancienne et extrêmement fière. Ils prétendent gouverner Crackclaw Point, mais leurs habitants résistent et n’hésitent pas à exécuter les collecteurs d’impôts qui se hasardent à fouler leurs terres. Ce qui peut en faire des sujets de moqueries,pour certains.
Description physique : Comme les Targaryen et les Velaryon, les Celtigar possèdent la chevelure pâle et les yeux violets typiques des Valyriens.
Opinion politique : Malgré une apparente fidélité à la Couronne, les Celtigar sont divisés entre la famille la plus proche du Lord actuel, ardent soutien des Targaryen, et d’autre beaucoup plus réservés…
Histoire familiale : D’origine Valyrienne, les Celtigar ont soutenu les Targaryen lors de la Conquête. Certains d’entre eux ont même intégré le Conseil restreint, à commencer par Crispian Celtigar, Grand Argentier d’Aegon Ier.  Au fil des années, le château des Celtigar, modeste et austère en apparence, s’est rempli d’objets précieux et parfois exotiques, au gré des voyages des membres de la famille. Cependant, les Crabes sont en difficulté, ayant dû encaisser les morts rapprochées de plusieurs de leurs membre, dont l’ancien Lord, décédé sans héritier. Le titre revient donc à son neveu Lucaerion, mais celui-ci est souvent absent du fait de ses obligations au Conseil restreint, laissant son impétueux  frère cadet, Daemond, aux commandes...

Membres actuels :
-Fille du Lord : Aenyra Celtigar
-Frère du Lord ,  intendant de Claw Isle : Daemond Celtigar
-Belle-soeur du Lord : Lady Elenya Celtigar (née Mallister)
-Soeur du lord :  Selaenya Celtigar
-Sa mère ; Lady  Allyria Celtigar (née Darklyn)

Membres décédés (en plus d'Adrian, bien sûr)
-Père du Lord actuel : Gaeremion Celtigar
-Epouse du Lord actuel : Naerya Celtigar, née Velaryon




Maison Reed

Greywater Watch : Siège de la maison Reed, Greywater Watch est situé dans les marais du Neck. Comme toutes les autres demeures des paludiers, ce château est bâti sur une île artificielle mouvante, ce qui le rend très difficile à trouver. Nombreux sont ceux qui ont essayé de trouver le château pour l’attaquer et qui ont fini engloutis dans les marais du Neck. De plus, la communication par corbeaux en devient impossible, ce qui explique l’absence de mestres.
Image sous forum : https://www.deviantart.com/conorburkeart/art/Greywater-Watch-568861695


Emblème :Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
Citation : //
Réputation :  Du fait de leur mode de vie particulier, les Reed, comme les autres paludiers, sont souvent décriés. Certains s’amusent à les appeler “mange-grenouilles”. De plus,on leur reproche notamment  leur tactique de guérilla au lieu de préférer les affrontements directs.
Description physique : Les Reed sont généralement petits, avec des cheveux sombres.
Opinion politique : Fidèles aux Stark de Winterfell.
Histoire familiale : Les Reed ont juré fidélité aux Stark lorsque le Roi du Nord a vaincu le Marsh King il y  a plusieurs milliers d’années. Depuis, ils se sont montré fidèles vassaux des Loups, et c’est partiellement grâce à eux que les Andals n’ont pas pu mener à bien leur invasion du Nord. Il s’agit néanmoins d’une famille assez discrète, vivant en autarcie dans le Neck en compagnie des autres Paludiers. Cela ne les empêche pas, néanmoins, d’avoir des querelles fréquentes avec les Frey pour des raisons territoriales.


Membres actuels :
Lord de Greywater Watch :  Owen Reed
Lady de Greywater Watch  : Barbrey Reed
Fille aînée du Lord : Lynara Reed (Zoman)
Fils héritier : Gawen Reed
Fille puînée :  Cerenna Reed

Cousins et cousines libres

Membres décédés:
Lord de Greywater Watch  : Arvyn Reed
Lady de Greywater Watch : Genna Reed


Nota Bene : Je me tâte à mettre Olyvar en prédef, ainsi que le frère de Lulu, pour un peu de drama...
Alexander Baratheon
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-