Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Naïla I. Martell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naïla I. Martell Empty
MessageSujet: Naïla I. Martell   Naïla I. Martell EmptyLun 3 Sep - 17:25


Naïla I. Martell
" L'envie n'a pas de repos."

Personnage
Nom : Naïla Invidia Martell, ce sont ses noms, bien que la plupart des gens la gratifie de «Princesse»... Ce n'est qu'une question de temps avant que cela devienne «Votre Majesté».

Sexe : On peut difficilement faire plus femme

Âge : Elle arrive au crépuscule de sa 31e année.

Royaume : Elle est originaire de la noble cité de Sunspear, à Dorne, mais elle voyage présentement dans l'autre continent à la recherche du remède contre son mal.

Titre/Ordre/Association : Officiellement Princesse de Sunspear et Suzeraine de Dorne, officieusement Voyageuse.

Personnalité : «L’envie (invidia en latin) : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix (à ne pas confondre avec la Jalousie).» Source : Péché capital, Wikipédia

Où, comme ce plait à le résumer Naïla : « Ce qui est toi est à moi... et ce qui est à moi est à moi!»

L'envie est la Reine des péchés. Elle contrôle tout un chacun, comme Naïla. Là où est puissant le désir de tout avoir pour soi, à n'importe quel prix, l'ambition de la princesse n'a pas d'égal. D'une certaine façon, en temps qu'aînesse de la famille Martell, la suzeraine porte en elle un peu de chaque péché. Qu'il s'agisse de la Luxure, de la Colère ou encore de l'Orgueil, elle trouve toujours son reflet dans chacun de ses cadets. D'ailleurs, si l'on dit que l'Envie se trouve dans l'infini des options que s'ouvrent à l'individu pour parvenir à ses fin, Invidia, elle, n'éprouve aucune honte à manipuler et charmer pour atteindre ses objectifs. Elle n'a jamais accepté que la couronne de Dorne fut abandonnée pour rejoindre les autres territoires sous le joug des Targaryen, et elle a bien l'intention de mettre un terme à cet arrangement au plus vite.

Physique : La peau chocolatée de Naïla trahi assez drastiquement ses années passées sous le soleil ardant de Dorne. Délicatement lisse et d'un brun presque de bronze, son épiderme, tout simplement magnifique, fait l'envie de plusieurs. Invidia adore se sentir envier. Elle possède une épaisse tignasse fortement bouclée d'un noir profond, et ses iris sont tout aussi sombre. Elle est une femme plutôt grande pour la moyenne, se plaisant de dépasser la majorité des gens et se trouvant plus impressionnante ainsi. Ses vêtements, typiques de la région, sont toujours légers et provocants, mais tout en ayant la noblesse dû à son rang. Elle préfère arborer des couleurs claires, détonant avec son teint.

Naïla est d'une beauté épatante, un visage agréable à regarder, des lèvres délicieuses et des courbes envieuses... Oh, mais c'est elle, l'Envie, alors elle n'a rien à envier à personne! Du moins pour cela. Les prétendants ne manquent pas, mais Naïla déteste les mariages d'intérêts, c'est ce qui a fait perdre à Dorne sa Royauté, et elle ne voudrait pas qu'un époux l'empêche d'accéder à ses ambitions. Elle se mariera par amour, ou alors pas du tout.

Crédit Avatar: Fanart de Tiana, de la Princesse et la grenouille.

Pouvoir: Ceux qu'elle se donne.

Relations : Kalil S. martell, son frère et bras droit, à qui elle a confié la tenue de Sunspear pendant son absence.
Ashana I. Martell, sa petite soeur qu'elle materne comme sa fille.
Les autres Martell : les autres péchés de Dorne, tous portant une place particulière dans son coeur.
La fratrie Sand : Bien que bâtards, leur nom n'importe pas Naïla, qui les considère tous comme des frères et des soeurs. D'ailleurs, ils ont tous une place à la résidence princière, selon leurs talents.
Rogar Bolton : Elle le considère également comme un frère, puisqu'il a passé sa jeunesse chez les Dayne et qu'ils sont amis depuis tout ce temps.

Histoire :
Ancienne histoire:

L'envie ne s'arrête devant rien, même pas la mort.

Naïla a toujours été une princesse, fille aînée des suzerains de Dorne, elle était destinée, héritière, à prendre la gouvernance de la région. Mais elle avait beaucoup plus d'ambition que cela, son nom l'avait déterminé, à moins que ses parents aient fait exprès de la baptiser Invidia dans le but qu'elle change l'histoire? Lorsqu'elle avait commencé à comprendre la signification de son second prénom, elle n'avait pas été surprise. Elle avait toujours été prête à tout pour parvenir à ses fins, même en bas âge, et n'avait eu de cesse de penser qu'il était injuste que ses parents ne portent pas les titres de Roi et Reine de Dorne, alors qu'ils en avaient pourtant le contrôle, tout ça parce qu'un vilain dragon avait décidé qu'il devait être le seul à porter la couronne, et que, des générations plus tard, un mariage avait cessé la guerre. Si les Martell n'avaient effectivement pas été vaincus, telle le proclamait leurs mots, l'enfant d'alors avait pourtant l'impression qu'ils avaient pliés l'échine.

Elle serait celle qui relèverait la colonne vertébrale du sud de Westeros. Elle, Naïla Invidia Martell, deviendrait Reine. Mais pour obtenir son indépendance, elle devait d'abord s'assurer d'avoir des alliés solides. Les Targaryen n'étant déjà que trop peu apprécié, elle s'était rendue à la capitale lors du bal organisé pour la première année au trône d'Aegon V Targaryen, et y avait rencontré de nombreux potentiels amis, ainsi que retrouvés d'anciens compagnons. Cette observation des grandes familles de Westeros et de la folie du Roi n'avait qu'ancré l'envieuse dans sa certitude que l'époque était parfaite pour détruire la dynastie des dragons et retourner à l'indépendance de tout un chacun.

Seulement... Ses plans avaient dû être freinés malgré elle.

À son retour de la capitale, Naïla avait remarqué une étrange tache grisâtre sur sa peau chocolatée, à mi chemin entre son épaule et son coude, vers l'intérieur. Pas plus gros qu'un Dragon d'Or, elle n'y avait pas porté attention, y ayant simplement appliqué de la crème car elle la trouvait sec et ça lui démangeait, mais avait ignoré le danger. Elle connaissait pourtant la greyscale, mais sur le coup, elle n'avait pas pensé (ou n'avait pas voulu croire) qu'il s'agissait de cela. Ce n'est que quelques semaines plus tard, lorsqu'elle avait constaté qu'elle devait porter un bijou de corps pour le cacher, qu'elle commença à s'inquiéter, comprenant qu'il ne s'agissait pas d'une simple irritation, mais de cette infection étrangère qui se rependait comme de la mauvaise herbe et provoquait la mort... ou pire. Oh non, Invidia n'ignorait pas ce qui arrivait aux individus atteints de cette monstruosité.

Comment elle l'avait attrapé restait un mystère. Probablement avait-elle été en contact avec une autre personne atteinte. De qui il s'agissait, elle n'en avait pas la moindre idée, après tout, elle avait fréquenté son lot d'étrangers à King's Landing. Peut-être même avait-elle était visée personnellement par la souche infectieuse pour freiner ses ardeurs de conquête. Toujours est-il qu'elle rencontra d'abord son Mestre, celui-ci lui avouant qu'il ne pouvait rien pour arrêter son mal, sauf lui couper le bras, ce qui n'était bien sûr pas une option. Et encore, il n'était même pas garanti que ça fonctionne, car la maladie était peut-être dans son sang. Elle se résolu donc à quitter pour OldTown, afin de rejoindre la tour des Mestres et espérer de l'aide. Invidia dut donc avouer son mal à sa famille, mais non avec l'air abattu que n'importe quel condamné arbore. Elle avait toujours gardé la tête haute, et l'avait annoncé avec l'assurance de celle qui n'acceptera pas la défaite, même contre une maladie supposée incurable. Un sourire sûr aux lèvres, elle leur avait expliqué qu'elle devait partir, pour leur sécurité à tous, mais qu'elle reviendrait bien vite.

-Et en attendant, Kalil, je compte sur toi. Mon frère, règne à ma place comme je l'aurais fait, avec toute la fermeté et la douceur nécessaire selon la situation. Je te fais confiance, tu sauras être un aussi bon suzerain que moi. Et lorsque je reviendrai, mes chers, je vous le jure... Dorne redeviendra la Royauté qu'elle devrait être. Assures la sécurité de mon Royaume, Superbio, mais prépare aussi les armes, car je t'assures que la guerre est proche.

Elle avait quitté la capitale dornish sans un regard derrière elle, certaine qu'elle retrouverait bien vite ce paysage enchanteur, ses jardins paradisiaques, ses édifices si originaux et différents de tout ce que connaissait Westeros. Son havre exotique. Naïla n'abandonnait pas Dorne, elle s'en absentait pour en revenir plus forte. Parce qu'elle serait toujours Insoumise, Invaincue, Intacte.

Après un mois passé sur les routes en direction du Reach, ses gardes et elle atteignirent la Citadelle, où elle passa plusieurs mois a tenter toutes sortes de remèdes plus inefficaces les uns des autres. La vérité, c'était que la seule technique ayant été prouvée capable de soigner la Greyscale donnait de trop grands risques à celui qui l'appliquait, et aucun Mestre n'avait le courage de la tenter. La maladie devenant de plus en plus envahissante, Naïla se rendit à l'évidence qu'elle n'avait que les sorciers qui pouvait la sauver, ceux-ci se trouvent à Essos sous les ordres de Blackmont, un de ses Lords. Elle quitta donc à nouveau pour les routes jusqu'à la résidence d'Astaroth, qu'elle ne trouva pas sur les lieux, et retourna prendre la route du sud pour prendre la première embarcation à Sunspear qui lui ferait traverser la Narrow Sea.

Code : Ok Ashton ♪


Dernière édition par Naïla I. Martell le Mer 5 Sep - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïla I. Martell Empty
MessageSujet: Re: Naïla I. Martell   Naïla I. Martell EmptyMar 4 Sep - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Naïla I. Martell Empty
MessageSujet: Re: Naïla I. Martell   Naïla I. Martell EmptyMar 4 Sep - 11:37

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashana I. Martell
♔ Modo
♔ Princesse de Dorne
♔ Membre du Conseil de Sunspear
♔ Danseuse
♔ Modo ♔ Princesse de Dorne ♔ Membre du Conseil de Sunspear  ♔ Danseuse
Ashana I. Martell



Naïla I. Martell Empty
MessageSujet: Re: Naïla I. Martell   Naïla I. Martell EmptyMer 5 Sep - 6:48

C'est bon de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naïla I. Martell Empty
MessageSujet: Re: Naïla I. Martell   Naïla I. Martell EmptyMar 11 Sep - 0:59

Juste un petit détail, attention de ne pas oublier que les activités d'Astaroth ne sont pas connu de tous, encore moins sa position dans la Tour des Sorciers Wink Mais elle peut très bien savoir qu'il à des dons... Particuliers ^^

Sinon, étant donné que Kalil n'est toujours pas passé approuvé ou désapprouver les faits concernant les liens et que le délais d'une semaine est écoulé, je ne vois rien qui me semble illogique dans ton histoire le concernant si je me fit à l'ancienne histoire et à la recherche du predef.



Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la (re)bienvenue sur Dragons of Westeros !
Tu peux maintenant crée ton Journal de Bord, jeter un coup d'oeil et/ou faire une recherche de Rps & Liens pour toutes demande concernant ton personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïla I. Martell Empty
MessageSujet: Re: Naïla I. Martell   Naïla I. Martell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïla I. Martell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requete de la garde de la nuit : la famille Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: