Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

[A validée] Anton Connington, Le Vieux Griffon des Stormlands

 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Juil - 3:42

Anton Connington
"Un griffon ! Un griffon !"
devise des Connington

Personnage
Nom : Anton "le Vieux Griffon" Connington

Sexe : Homme

Âge : 48 ans

Royaume : Westeros / Stormlands

Titre/Ordre/Association : Lord de Griffin's Roost / Chevalier / Leader de la Rébellion dans les Stormlands

Personnalité : Anton est un homme d'honneur. Une qualité, hélas, bien rare parmi la noblesse actuelle. Néanmoins, son sens de l'honneur n'assure pas sa loyauté envers ses suzerains "légitimes", bien au contraire. C'est cet honneur qui le pousse à embrasser ouvertement (et même diriger) la Rébellion contre la Maison Baratheon.
Considérer par ses gens et ses pairs comme sévère mais juste, il a su s'attirer la sympathie et le soutien de la majorité des Lords de Stormlands.
Ses querelles avec les Baratheon, qu'il qualifie de "famille de bâtards couronnés", l'a fait pencher dans un certain fanatisme, ce qui le mènera presque à haïr toute forme de bâtardise aux seins de la noblesse.
Il est très attaché à l'histoire des Stormlands, et se bat à la fois pour l'indépendance de cette dernière, mais aussi pour redorer le blason de la Maison Durrandons, ancienne famille régnante sur les Stormlands, malheureusement, aujourd'hui éteinte.
   

Physique : Anton a, malgré son grand âge, un corps digne d'un guerrier. Il mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix et a une musculature très développée, une récompense des nombreux combats auquel il a participé depuis qu'il sait tenir une arme. Même si le Vieux Griffon a atteint un âge vénérable, il a conservé le visage de ses trente printemps, seul ses cheveux, à l'époque noirs, peuvent trahir son ancienneté. Effectivement, ils prennent maintenant un teint bien plus clair, et certaines mèches ont même une couleur gris poivré.
Il possède de petits yeux, bleus comme l'océan. Hélas sa vue, contrairement à son corps, a subi les méfaits de l'âge. Sa vision a nettement diminué depuis quelques années.
En public, il conserve "Serre" sa fidèle épée. Elle n'a guère de particularité si ce n'est qu'elle a été minutieusement créée le jour de sa naissance, ainsi elle est presque une extension du Lord.

Crédit Avatar: Aragorn (LSDA) / Viggo Mortensen

Pouvoir: Aucun

Relations :

Lord Aedan Connington, mon fils et héritier

Lady Anastasia "Ava" Connington (PnJ), ma fille

Lady Johanna Connington (PnJ), ma femme
 
Lord Steffon Lannister, Lord Suzerain des Westerlands, mon meilleur ami

Lord Aaron Lannister , fils et héritier de Lord Steffon Lannister, mon ancien écuyer et pupille

Histoire : Anton est né en 203 AC, à Griffin's Root. Si ce évènement donna naissance à l'héritier de la maison Connington, il sonna aussi le deuil sur Griffin's Root, car Lady Anastasia, la mère d'Anton, ne survécut pas à l'accouchement. A cette nouvelle Lord Teclis, père d'Anton, entra dans une période de deuil qu'il ne quittera plus jusqu'à sa mort. Même s'il porta son deuil, il n'en tint pas rigueur à son fils, et l'éleva comme il put. Il en fit un homme d'honneur et lui apprit les bases du combat à l'épée, base qu'il maitrisa bien vite, car c'est à ses 14 printemps qu'il réussit à battre son père, pourtant déjà considéré comme un excellent bretteur dans les Stormlands. Mais il fallut attendre ses 20 ans pour que sont père le nomme chevalier. C'est pour satisfaire un orgueil naissant, qu'il décida de parcourir Westeros pour participer à des tournois à l'épée. C'est lors de ces voyages qu'il se lia d'amitié avec Lord Steffon Lannister et Lord Blackfyre, dont les maisons sont alliées à la sienne depuis déjà plusieurs générations.
C'est à cette époque que le jeune Griffon fut considéré comme l'une des plus fines lames des Sept Couronnes. C'est aussi à cette période qu'il apprit les arts de la stratégie et développa un grand sens du commandement.

Néanmoins, cette période d'insouciance prit fin lorsque le jeune chevalier apprit le décès tragique de son père, tué dans un accident de chasse. Une flèche perdue selon la version officielle, mais Anton, nommé Lord de Griffin's Roost, était intimement convaincu qu'il s'agissait d'un assassinat perpétré par la lâche maison Baratheon, sans jamais trouver aucune preuve.
Même si il continua à prendre part à de nombreux tournois à l'épée, il prit très au sérieux ses nouvelles obligation de Lord. Il se maria à une jeune noble des Riverlands du nom de Johanna. Il fomenta aussi une coalision entre plusieurs Maisons des Stormlands dont l'objectif était, dans un premier temps, de déposer la maison Baratheon, et dans un second temps, rendre indépendantes les Stromlands.
Grâce à ses exploits lors des nombreux tournois et mêlées, sa personnalité et le prestige de sa famille, il ne fallut pas longtemps avant que la plupart des nobles des Stormlands se joignent à lui. Et ainsi débuta plusieurs "escarmouches" entre sa coalisation et les Baratheon, soutenus par les Targaryen.

Lors de cette période de trouble arriva un joyeux évènement, la naissance de son fils, Aedan, héritier de Griffin's Roost. Cela coïncida avec la naissance de Aaron, fils de Steffon Lannister, le meilleur ami de Anton. Ce dernier promis d'ailleurs que quand son fils sera en âge, il le lui confiera. Trois années plus tard, sa femme donna naissance à Anastasia, dont le nom est un hommage à sa mère décédée.
Durant de nombreuses années il éleva ses enfants, tout en partant régulièrement en guerre contre les Baratheon.
C'est à ses 33 ans qu'un nouveau Lord foula Griffin's Roost, Aaron Lannister. Envoyé par son père pour apprendre auprès de celui que l'on considérait encore comme l'un des plus grands bretteurs de Westeros. Il éleva le jeune lion comme son propre fils, il tenta de lui transmettre ce que son père lui avait transmis: le sens de l'honneur, les arts de la guerre, et le combat à l'épée. De plus, et sans le vouloir, il lui transmit une certaine haine des bâtards. Il éleva ainsi pendant de nombreuses années son fils et son pupille. Ces derniers devinrent d'ailleurs vite inséparables. Mais l'attitude d'Anton changea envers son protégé. Il changea lors de la mort de la mère de celui-ci. Il se montra bien plus paternaliste envers le jeune homme, qui d'ailleurs ne semblait plus vouloir revoir sa famille, et plus précisément son père. Lord Anton écrivit plusieurs lettres au père de ce dernier, dans le plus grand secret, pour lui conter les progrès d'Aaron.
C'est en 232 AC, que le jeune lion fut adoubé par le Lord de Griffin's Roost, à seulement 16 ans. C'était jeune mais le jeune homme avait prouvé son courage en sauvant Anton lors d'une embuscade des Baratheon. Ce fut la dernière fois où le Vieux Griffon put l'appeler "fils".

Il put alors se concentrer sur son fils de sang, Aedan. Ce dernier était promis à Helzebeth Blackfyre, mais hélas le père de cette dernière, Lord Blackfyre, mourrut avant d'avoir pu officialisé cette union. Lord Sebastian Blackfyre, le frère d'Helzebeth et héritier de feu son père, ne semblait pas vouloir voir cette union aboutir. Néanmoins, en respect envers le père de ce dernier, Lord Anton désira préserver l'alliance entre les deux Maisons.

Actuellement la situation ne penche pas en sa faveur, Lady Blackfyre se trouve "incarcérée" à King's Landing et les Baratheon, avec le soutien des Targaryen, n'ont jamais été aussi proche de la victoire. Mais le Vieux Griffon résiste, comme il a toujours fait, et il résistera jusqu'à sa mort.

Code : Ok Ashton ♪

Joueur
Nom : Paul
Sexe : Homme

Âge : 18 ans

Pays d'origine : La France

À quel point connais-tu GOT : Je regarde la série, et j'ai lu les 3 premiers livres, j'ai aussi vu les vidéo de lore sur YouTube…

De quelle façon as-tu connu le forum : Le partenariat avec Corvus Corax

Un peu plus sur toi : Je suis lycéen en ES. J'aime beaucoup les JDR, les jeux vidéo (surtout les RPG et les jeux de stratégie), et j'ai une grande passion pour les univers fictifs (en apprendre le plus possible / en créé)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 1:15
Bienvenue! Wow1


Avant que ta présentation ne soit validée, j'ai quelque petit détails à te demander de modifié/corrigé.

Aussi, maintenant qu'elle est terminé, il te faudra l'approbation des joueurs cités dans ta présentation comme @Aaron Lannister ainsi que @Aedan Connington, mais aussi @Myrddin Baratheon. Ça permettra aussi aux autres joueurs de savoir que tu entre en jeu 8D Pour les Blackfyre tout me va.

-Alors concernant les petites corrections, il y aurait à corriger certains passages où quelques erreurs de frappe se sont glissé, notamment ''Lanister'' au lieu de Lannister, King's ''Layding'' au lieu de Landing ^^

-Il y aurait l'avatar à revoir, car il doit faire 200x400px. Si jamais tu as du mal avec le recadrage, tu peux toujours mettre à la suite le lien d'une image qui te plait et quelqu'un se chargera de le faire (Joueur curieux qui passerait par ici inclu). Je peux moi-même te recadrer ça si jamais il n'y a pas trop de modifs à faire ^-^

-Je voulais aussi voir avec toi une phrase:

«Et les Baratheon, avec le soutien des Targaryen, n'ont jamais été aussi proche de la victoire. Mais le Vieux Griffon résiste, comme il a toujours fait, et il résistera jusqu'à sa mort. »

Est-ce qu'on parle bien du concept que ce sont les Conningtons qui dirigent des attaques et/ou boycott  la Maison Baratheon et non le contraire? C'est surtout le ''le vieux Griffon résiste'' qui m'a fait me poser la question!

Merci!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 1:58
Merci de ton accueil.

-J'ai modifié l'avatar, et si j'en crois google, elle entre dans les 200x400px

-Je crois avoir corrigé toutes les fautes de frappe concernant les noms (et je m'excuse d'en avoir fait Neutral )

-Pour la phrase: Puisque Anton ne croit pas en la légitimité des Baratheon, il les prend pour des envahisseurs, du coup j'ai plutôt préféré utiliser le mot "résister", plutôt "combattre", mais je peux le modifier si tu veux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 2:10



Chez moi l'avatar affiche 200x295px, faut pas toujours croire ce que google dit. Si tu l'enregistre et regarde dans les détails de l'image, tu as sa taille ^^'

Aucun problème pour les fautes! Mais tu as corriger un Kings Layding pour Laiding alors que c'est un n! Lâche pas :')

Je comprend mieux ta phrase maintenant que tu l'explique. L'important c'était surtout que tu comprenne le concept.

J'attend donc la réponse des joueurs cité Smile Ceux-ci auront une semaine à partir d'aujourd'hui pour approuvé/désapprouvé les faits. Autrement, le Staff se chargera de trancher.



Merci!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 7:11
La relation avec les Baratheon me va ! Hâte de te croiser en rp ^^

(et Aragorn !!!!!!! <3 <3)
Myrddin Baratheon
Myrddin Baratheon
♔ Lord Suzerain des Stormlands
♔ Lord de Storm's End
♔ Directeur de l'Académie
♔ Lord Suzerain des Stormlands ♔ Lord de Storm's End♔  Directeur de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 15:13
J’approuve cette présentation
Aaron Lannister
Aaron Lannister
♔ Ser héritier de Casterly Rock
♔ Chevalier
♔ Ser héritier de Casterly Rock ♔ Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 23:22
Parfait!

J'ai pris soins de modifié les dimensions de ton avatar, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient!


Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
Tu peux maintenant crée ton Journal de Bord, jeter un coup d'oeil et/ou faire une recherche de Rps & Liens pour toutes demande concernant ton personnages!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-