Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous-forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous-forums Empty
MessageSujet: Sous-forums   Sous-forums EmptyMer 3 Mai - 18:25

Cette fois-ci on a un sous-forum pour chaque territoire de Westeros.

J'ai aussi fait un sous-forum pour chaque cité libre, mais il manque d'informations pour quelques unes, parce que c'est dur de trouver les infos. J'me demande si on devrait pas mettre juste les sous-fo de celles qu'on connaît et qui sont importantes à cause de la série, et puis les autres juste le faire dans la description géographique d'Essos? (avec mention qu'on peut rajouter un sous-forum pour la cité si des joueurs sont intéressés à la jouer)


Dernière édition par Khanrell Targaryen le Ven 19 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums EmptyVen 19 Mai - 13:52

qui a rajouté des sous-forums XD ?

Perso je garderais juste les capitales jusqu'à ce que des joueurs demandent d'ajouter leur cité, pour pas avoir des sous-fo vides (je hais les sous-fo vite) so, pour l'instant, ok pour Dreadfort parce qu'on a Bolton, mais tant qu'on a pas Manderly, pas nécessaire de mettre White Harbor.... si quelqu'un fait un rp dans cette ville, il peut poster juste dans «le North»
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums EmptySam 20 Mai - 16:55

Parce que ça évitera justement qu'ils aient à le demander si c'est déjà là! S'pas grave des sous-forums vides, c'est normal que ça arrive on a pas ouvert le fo! Razz XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums EmptySam 20 Mai - 17:47

Après oui c'pas grave des sous-fo vides, surtout pour Westeros, par contre Essos, ça va tellement être délaissé que c'pas nécessaire de faire toutes les cités libres par exemple, seulement les plus intéressantes : Braavos et Volantis, Qarth à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums EmptySam 20 Mai - 18:52

Je suis pas d'accord, les sous forums inutiles pour l'instant devraient pas être là, on aura peut être jamais de Manderly, qu'est ce qu'on en sait? Pour l'instant c'est pas pire mais après ça va mal paraître, là je trouve qu'il y en a trop pour rien.
Je suis contre pour Essos aussi, toi ça t'intéresse pas, d'accord, mais faut pas dire que ça intéressera personne, alors je les laisse à laa même importance que toutes les capitales
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums EmptyDim 21 Mai - 5:35

As you wish :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums EmptyDim 21 Mai - 10:41

Je garde Lannisport parce qu'elle va de paire avec Casterly Rock, et Dreadfort parce qu'on a déjà le Lord Razz Mais les autres, on attendra les Lords, sinon ils risquent d'être vides indéfiniment.

Pour pas perdre les descriptions, je les copies ici, mais archiverai le topic. Elles seront toujours accessibles de toute façon.

Starfall : Starfall est le château de la maison Dayne qui se situe sur la côte ouest de Dorne sur la rive orientale de la Torentine. C'est un endroit stratégique en cas d'invasion de Dorne par l'ouest.

Harrenhall: Harrenhal est le plus imposant château de tout le royaume. Construit par Harren le Noir, Roi des Iron Islands, il se situe sur la rive nord du lac God's Eye qui est lui même au centre des Riverlands. Bien que cette structure soit impressionnante, elle est à présent en ruine et le destin de ses occupants y a toujours été tragique. Composé de cinq tours de tailles vertigineuses, d'une superficie trois fois plus importante que Winterfell, Harrenhal a été construit avec une telle volonté de gigantisme qu'elle conviendrait bien mieux à des géants plutôt qu'à des hommes. Aux abords du château se trouve la ville de Harrentown.

The Twins : The Twins est une forteresse qui appartient à la famille Frey. Trois générations se sont succédées avant de pouvoir terminer cette structure qui enjambe la rivière Green Fork. Composée de deux châteaux identiques situés sur les deux rives ainsi que d'une tour au centre (Water Tower) et d'un pont pour relier ces structures, cette forteresse a fait la fortune de la maison Frey grâce au péage qu'elle impose aux marchands et aux voyageurs qui veulent se rendre au nord ou au sud de Westeros.

Gulltown : Gulltown est la ville portuaire principale du Vale of Arryn. Elle se situe au sud-est d'Eyrie non loin de la Bay of Crabs. C'est la maison Grafton qui dirige cette ville. Elle y abrite de nombreux navires venant directement de King's Landing mais également du continent Essos pour y faire des affaires. Sa situation est décisive pour l'approvisionnement de tout le Vale et permet en toute circonstance d'avoir accès à un large choix de produits venus parfois de très loin.

Castle Black (On s'entend, avant qu'il y ait assez de monde sur le Mur pour que ça vaille la peine de créer les trois forteresses... meh!) : Castle Black est l'une des trois forteresses (avec Eastwatch et Shadow tower) qui ont été construites au niveau du mur et qui sont dirigées par la Garde de Nuit. Ce château (qui n'en est pas vraiment un) est placé au centre du mur. Toute la zone dirigée par la Garde de Nuit et qui s'étend sur environ 50 lieues à partir du mur est composée du Gift. Ces terres ont été cédées par la maison Stark. La Kingsroad qui va jusqu'au Mur se termine à Castle Black.

White Harbor : White Harbor est située sur la partie est de l'embouchure de la rivière White Knife au sud de la région du Nord à la limite du Neck. C'est une ville portuaire commerçante qui appartient à la maison Manderly qui est rattachée à la famille Stark. Initialement fondée par Jon Stark, la ville fut cédée aux Manderly quelques siècles plus tard pour services rendus aux Souverains du Nord. C'est un port de commerce intéressant pour les échanges avec le Nord mais cela reste toutefois le plus petit port des 5 plus grandes villes de Westeros.

Neck : Le Neck est une zone de marécages située dans la partie la plus au sud du territoire du Nord. Cette région sert de délimitation avec le territoire de la maison Tully appelé Riverlands. Le Neck n'appartenait pas à la maison Stark à l'origine mais le Roi Richard Stark en fit l'annexion après avoir vaincu les souverains du Neck : les Marsh. Bien qu'il ne soit fait que de marécages, c'est un endroit particulièrement stratégique pour toute invasion du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums EmptyDim 21 Mai - 21:57

Si tu veut ! Razz ca me dérange pas des tonnes alors faisons comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Contenu sponsorisé





Sous-forums Empty
MessageSujet: Re: Sous-forums   Sous-forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: