Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Mer 3 Mai - 10:21
Académie de Dragonstone
Crownlands
Westerlands
Dorne
Stormlands
Iron Islands
Reach
Riverlands
Vale of Arryn
North
Night Watch
Essos
Tour des Sorciers
(et peut-être d'autres pour les autres organisations, genre les sans visages? si on décide de leur donner de l'importance)

OU ALORS!

Académie de Dragonstone
Tour des Sorciers
Night Watch
?Autres organisations?
Royauté de Westeros
Noblesse de Westeros (les lords, les bannerets...)
Habitants de Westeros
Royauté d'Essos
Noblesse d'Essos
Habitants d'Essos

Ce que j'aime de la deuxième possibilité, c'est qu'on donne pas plus d'importance à Westeros qu'à Essos... Mais à la première, ça fera plus de variété de couleurs entre les joueurs (genre, tsay, Lors Lannister et Lord Stark seraient pas de la même couleur, alors que dans la 2e option oui... mais est-ce que c'est un mal ou un bien?)

Autres suggestions ?
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mai - 0:45
Je crois que je préfère la première option, si on divise Essos comme on divise Westeros. Parce que sinon y'a chaque région de Westeros et juste Essos lol... alors qu'Essos est réellement très grand aussi ! Les 9 cités libres, la mer Dothrak, Qarth, etc...

Et après on aurait les rangs pour mieux définir chaque rôle dans chaque région. Ça ferait beaucoup de groupe mais bon.. personnellement je m'en fou un peu ^^
The Gods
The Gods
♔ Maître du Jeu
Sam 6 Mai - 8:54
Si on divise Essos comme on divise Westeros, tant qu'à moi ça fait trop de groupes, au point où les couleurs se ressembleront trop finalement, c'est pour ça qu'après coups, je me dis dis que l'autre façon serait mieux, sinon on néglige Essos
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mai - 17:33
Académie de Dragonstone 5C0505  : Membres de l'Académie de Dragonstone, qu'ils soient enseignants ou élèves, ce groupe comprend tous les habitants de Westeros ayant réussi à unir leur vie et leur destin à un dragon. Ils sont la grande puissance militaire des Targaryens, bien que peu nombreux, ils dominent les armées des autres Royaumes du continent.

Royauté de Westeros A11E06 : Ces gens de l'élite sont seulement ceux ayant eut la chance de naître dans la bonne famille. Entièrement uniquement constituée de Targaryenne, les membres de la royauté sont : le Roi, la Reine, les Princes et les Princesses (enfants, frères/soeurs et cousin(e)s du Roi), ainsi que les époux/épouses de tout ce beau monde.

Noblesse de Westeros B35C19 : Est considéré «Noble» un Lord et sa famille, qu'il soit Lord suzerain d'un territoire ou simplement leur Lord Vassal. Des familles originalement «non-nobles» peuvent avoir été «anoblie» par le Roi, selon son bon vouloir, pour des gestes accomplis envers sa famille. D'ailleurs, la Main du Roi, les membres du Conseil restreint et les Chevaliers sont tous des nobles, que leur famille l'était ou non.

Habitants de Westeros C78A48 : C'est le reste du monde, le serviteur, le forgeron du village, la fleuriste du coin et le marchand des rues. Il s'agit de 95% des habitants du continent, le peuple, ceux qui labourrent les champs et produisent la nourriture. Ils vivent pour leur Roi... mais c'est un peu grâce à eux qu'il vit, non? On compte aussi les soldats parmis ces bonnes gens, il ne faudrait surtout pas les contrarier...

Night Watch 808080 : Les protecteurs du mur, empêchent depuis des siècles les sauvages de pénétrer dans Westeros et ses royaumes. Ils sont fort malheureusement trop peu nombreux, à cause des tristes voeux qu'on les oblige à prononcer et le climat difficile dans lequel ils vivent... Qui voudrait aller se geler en haut d'un mur de glace, loin de tous et sans femmes? Voilà pourquoi il s'agit souvent de criminels, ayant échappés à leur pénitence grâce à leur enrôlement. Oh mais ça va hein! Ils sont gentils quand même!

Tour des Sorciers 4A1AA3 : Il s'agit de tous les maîtres sorciers et de leurs élèves, soit tout ceux qui habitent la Tour, outre les serviteurs. Ils sont tous adeptes de la religion du Dieu de Lumière de sont craints dans plusieurs endroits d'Essos pour leurs pouvoirs.

Dirigeants d'Essos 1F2BAD : Certaines cités sont gouvernées par des Rois ou Princes, d'autres par des Conseils de Magisters, ou toutes sortes d'autres élus, selon le système établi, voilà pourquoi, à Essos, on ne parlera pas de Royauté, mais de Dirigeants au sens large.

Noblesse d'Essos 375FC4 : Est considéré «Noble» un descendant d'une ancestrale famille, ou tout marchand s'étant profondément illustrée dans le commerce ou dans la société. Les gens d'Essos deviennent nobles pour la plupart grâce à leurs actions plus que par leur sang, c'est souvent leurs richesses et possessions qui font d'eux des nobles.

Habitants d'Essos 5A8BC7 : C'est le reste du monde, l'esclave, le forgeron du village, la fleuriste du coin et le marchand des rues. Il s'agit de 95% des habitants du continent, le peuple, ceux qui labourrent les champs et produisent la nourriture. Ils vivent pour leurs dirigeants... mais c'est un peu grâce à eux qu'ils vivent, non? On compte aussi les soldats parmis ces bonnes gens, il ne faudrait surtout pas les contrarier...
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Mai - 18:23
Si tu pourrais aussi me sortir les codes de couleurs que tu veut pour chaque groupe ce serait gentil Smile
The Gods
The Gods
♔ Maître du Jeu

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Dim 7 Mai - 13:18
Je t'ai mis les codes de couleur dans mon post Razz

Si vous voulez des couleurs plus flashs ou plus variées, vous l'dites hein. Moi j'aime ces couleurs mais je pleurerai pas XD

(je me gardais des couleurs de libre, genre vert, au cas où on aurait besoin de rajouter des groupes au fil du temps meh)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Mai - 18:32
Fait !
The Gods
The Gods
♔ Maître du Jeu

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :