Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Division des tâches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Division des tâches    Division des tâches  EmptyMar 17 Oct - 20:52

On est 4, donc je propose que chacun se porte garant de certaines tâches. Lorsqu'une personne est en absence, elle est responsable de nommer un suppléant pour certaines de ses tâches ou la totalité.
Vous en pensez quoi ?

Voici les tâches :
Graphisme
Coding
Présentations
Mises à jour des Registres (Registre des Personnages, Organisations et associations, Magie et dons, Familles Nobles)
Mise à jour du Contexte et de la Chronologie
News du forum (https://chroniclesofwesteros.variousforum.com/t157-news-du-forum)
Création des Animations
Recensement

Daeyna
Graphisme
Coding
Présentations + Mise à jour des registres
Demandes de partenariat/Pub sur Facebook
News du forum
Création des Animations

Khanrell
Présentations + Mise à jour des registres
Recensement
Création des Animations

Rogar
?

Ashton
Création des Animations
Recensement
News du forum
Présentations + Mise à jour des registre


Dernière édition par The Gods le Jeu 26 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyMar 17 Oct - 20:57

J'ai déjà commencé à attribuer des tâches, surtout à moi et Khanrell, selon ce qu'on fait déjà Smile

La création des animations est pour moi un travail commun, chacun en est responsable et on devrait rédiger chacun notre tour je pense Smile

Évidemment, je n'ai pas inscrit des trucs évident comme faire respecter les règles du forum. Je pense que ça aussi c'est un travail commun... Smile

Merci d'ajouter vous-mêmes les autres tâches à votre liste Smile On peut être plusieurs responsables pour certaines tâches, par exemple les présentations. Présentement, moi et Khanrell, on s'en occupe mais on peut être 3 ou 4 à le faire, sans problème.

Je m'en ajouterai au fur et à mesure haha Smile

Si vous voyez que j'ai oublié qqch, ajoutez à la liste principale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyMar 17 Oct - 22:07

Animations Wow1

Bon, pour le reste... Je sais pas... Dans quoi serait doué. Je peu fouetté les gens, je peux faire des pirouettes sur bobox (plus le soir en semaine parce-que mine de rien, avec le boulot, je peux jamais me co longtemps (si je peux...)) puis euh...

Les Rescencements, c'est votre ''truc'' (lol) automatique une fois par mois? Faudrait juste me montrer comment sa fonctionne, je pourrait prendre!

Puis les News du forum, je pourrait aussi! Suffirait juste de me guidé peut-être au début, afin que je fasse pas une gaffe, ou que j'oublis un truc?

Le coding/graphisme, sa me fait peur comme mot, mais... Peut-être quand je serait plus à l'aise sur le forum et que j'aurait du temps pour apprendre un peu les côtés obscures de la choses, que je pourrait t'aider.

Les présentations, je suis curieuse de nature et j'aime aller fouiner. Je ne serait pas à l'aise d'approuver, mais si je vois un truc qui cloche, je vous dirait? Ou quitte a dire bienvenu, le temps que la personne écrire sa prez, un truc comme ça, si vous êtes pas encore passé (Ya un message enregistrer dans la boite vocale Westeros, il me semble (oui, je délire...))

Voilà pour moi! J'ai juste besoin d'un petit cours admin 101 pour certains trucs, voir comment vous procédé habituellement, puis voilà! ♥️

Donc pour moi:
Animation
Rescencement
News du forum

Une fois que j'aurait eu mon petit cours 101! Bon! è_é Pour le reste, j'ose pas encore m'avancer. Je voudrait pas trop prendre pour finalement pas arrivé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyMer 18 Oct - 8:15

Recensement : C'est hyper simple, j'ai déjà le message tout fait, faut changer la date chaque fois et l'envoyer avec le générateur d'inactifs, je t'expliquerai tout ça par fb aujourd'hui si on a le temps!

Mise à jour des registres : Devrait être fait avec les présentations. En fait, faudrait le faire à mesure si on ne veut pas oublier des gens Smile

News du forum : Souvent, de toute façon, on les rédige dans le salon d'admin avant de les publier Razz alors pas de risque de faire des bêtises!

Les mises à jour du contexte et de la chrono c'est une fois à chaque animation alors, normalement, on le fait en même temps qu'on crée le contexte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyMer 18 Oct - 9:38

Oki! Aujourd'hui ce sera pas possible en vue du boulot a moins que j'ai le temps durant mon souper ^^' sinon ont peu essayer mais je pourrait pas te rep rapidement si jamais :')
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptySam 21 Oct - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptySam 21 Oct - 16:53

Oui ? L'animation ? Oui mais bon on tombe pas d'accord dessus donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptySam 21 Oct - 22:49

Non, ici, on parle de tâches XD

Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyJeu 26 Oct - 15:59

Pour ce qui est des présentations, Ashton, si t'es pas encore à l'aise, on peut te coacher Razz de toute façon, la plupart du temps, quand on a des doutes on s'en parle entre nous.

Sinon, c'est pas bien compliqué Smile

Coding + Design c'est pas un problème, je continue de m'en charger seule. Khan met à jour, parfois, la PA. Elle sait comment Smile Du moins pour les recherches ! Le reste, je vais demander votre avis pour les couleurs, le placement, etc. Wink Parce que mon goût signifie pas le goût de tous haha


@Rogar Bolton : Tu n'as toujours pas répondu. J'en convient que tu ne veut pas t'impliquer + que ça ?... Ça me dérange pas mais répond quelque chose au moins, par politesse. Si tu veut pas t'impliquer dans l'administration + que ça, va falloir reparler de ta position dans le staff... J'aimerai bien 4 admins qui s'investissent et sont intéressés à le faire, à part égale. Ce serait logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 7:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 8:50

Lol je crois que ce qu'on veux savoir ici c'est qu'elles tâches tu désires... Aucune? Seulement animation? C'est pas évident s'il faut te tirer a chaque fois les vers du nez comme ça. Il y a un problème?

Sinon ça me va pour le coaching ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 14:58

+1 Ashton, ma question était claire et mérite une réponse claire.

Tu veut des tâches ? Dis-moi le. Tu en veut pas ? Dis-moi le. C'est simple. L'un comme l'autre me dérange pas mais dis-le ! Je comprends pas pourquoi chaque fois je dois te taguer sur les posts et insister pour que tu répondes alors que tu fais parti du staff, que c'est logique que t'a réponse est attendue et que si tu réponds pas dans un délai raisonnable tu retardes les décisions...

On t'a demandé plusieurs fois dans l'autre post tes suggestions au sujet des animations parce que chaque suggestion qu'on faisait te convenait pas. C'est pour ça qu'on a finalement pris la décision à trois parce que ça aboutissais à rien. On veut pas juste que tu critiques, on veut que tu suggères des choses... Sinon, ça mène à rien du tout.

On peut pas attendre indéfiniment. Si t'a pas le temps, dis-le mais dis quelque chose.

Me fait répondre OK alors que j'te pose une question qui est claire et précise ? Je comprends pas et la seule conclusion que j'en tire c'est que tu fais exprès pour me manquer de respect et c'est vraiment plate comme conclusion... Alors, j'espère sincèrement être dans le tord ! Je vois pas l'intérêt de foutre la discorde entre nous sérieusement... C'est tester ma patience x 1000 alors que c'est pas nécessaire et c'est super malsain comme relation. J'ai pas besoin de ça dans ma vie actuellement et j'imagine que personne a besoin de relations malsaines dans sa vie en faite.

Sauf que je vais te donner le bénéfice du doute, me dire que t'a sûrement des épreuves dans ta vie, comme nous tous, qui fait que t'es moins attentif à ce qu'on dit et te donner une dernière chance de répondre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 15:12

Depuis la création du forum c’était prévu que je m’occupe que des animations donc voilà, c’pas une découverte que la répartition des tâches soient inégales.

Moi j’te répondais Ok par rapport à ma position dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 15:43

OK, disons que t'es seulement animateur. Me dérange pas. On a toujours pas répondu à ma question, par contre XD

Pour moi un animateur, ça fais les tâches suivantes :

- Participation et élaboration du contexte évolutif
- Propositions d'idées et travail collaboratif avec le staff
- Application de ses idées, créations de quêtes, participation aux PNJ dans les events
- Accueillir les nouveaux membres
- Animer la vie du forum (CB, Flood, etc)

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 16:07

Oui jusqu’à présent j’ai rempli quelques unes de ses tâches. Sur le contexte j’ai exprimé mon pdv et mon souhait d’attendre donc voilà.

Après hônnetement, j’ai clairement pas le temps ni l’envie la semaine, de m’occuper de quoi que ce soit sur le forum. Et le week-end, je rep à mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 16:16

Bon, c'est ça que je voulais... une réponse claire xD

J'te fais une belle place sur la PA avec Fondateur Honoraire pis on te garde comme joueur et puis basta non ? Si ça te convient bien sûr. Comme ça t'aura pas le stress de répondre toujours à nos questions en ayant pas le temps et t'aura le temps de RPs les weekends Smile Pis nous on aura pas à toujours te tanner pour répondre à nos questions. Et si éventuellement t'a l'envie et le temps, tu nous fais signe et que reprend ta place. C'est fair je pense ?

Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 16:30

C’pas une question de stress, juste une question d’envie et de motivation. J’envisageais de quitter le staff de toute façon donc voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  EmptyDim 29 Oct - 16:34

C'est réglé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division des tâches  Empty
MessageSujet: Re: Division des tâches    Division des tâches  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division des tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: