Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestions des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptyLun 16 Oct - 21:29

Suggestions des membres 976862Shae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptyLun 16 Oct - 22:50

J'adhère! ont pourrait crée un post où elles y seraient pour les garder où seul les admin les posterais une fois approuvé et hop, celles de la génération en défiler en PA, sa fonctionnerais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptyMar 17 Oct - 13:09

on pourrait les mettre dans la pa oui, ou juste un topic dans les annonces ^^ mais ça pourrait être drôle oui, suggérées par les membres, surtout si c'est pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptyMar 24 Oct - 1:23

Dans la PA, ou en défilement dans un widget, sur le côté du forum. J'ai vu ça ailleurs et je trouvais ça bien. Je vais peut-être modifier la taille de la partie centrale du forum à la prochaine version pour passer de 1000px à 800px, ça me donnerai un peu de place sur les côtés pour faire des ajouts sans que ça semble trop bourré comme design... j'y pense encore lol

ou alors faire une genre de barre à gauche ou à droite où il y aurait les infos comme les rumeurs en cours, un lien vers la CB, etc... je sais pas Wink

Néanmoins c'est un truc qui sera facile à mettre en place. On peut demander aux membres de nous envoyer les rumeurs par PM sur le compte MDJ pour pouvoir les pré-approuvé avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptyMar 24 Oct - 10:35

Daeyna a écrit:
ou alors faire une genre de barre à gauche ou à droite où il y aurait les infos comme les rumeurs en cours, un lien vers la CB, etc... je sais pas

Souvent ces trucs là bugent sur tablette/cell par contre ^^' J'aime mieux l'autre option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptyMar 24 Oct - 10:44

et sinon je réponds enfin à Ashton...

Ashton a écrit:
Je doit avouer tiquer sur la règle des espionages de Rp, dans le sens qu'il est logique que certains rp ne soient pas espionables, mais si les personnages marchent quelque part de publique où se retrouvent dans un endroit potentiellement non intime, je ne vois pas comment certains personnages ne pourraient pas avoir vent de leurs mots, s'ils ne sont pas prudent... Genre, parler contre le Souverain en plein Red Keep, dans les couloirs, ou le jardin... Je prend en considération qu'on cherche à ce que je le sache Razz Mais si un truc ce dit dans un autre endroit, genre, Dreadfort, je ne vois pas comment il le saurait. Je crois qu'on pourrait miser sur le côté fairplay des gens, au pire, ont les tabasse?

Si on fait ça, le risque est que les gens participeront plus aux animations, le but du bal était quand même de forger des alliances et puis si on leur dit : ouais mais le Roi sait tout ce que vous avez dit... Ben pourquoi avoir fait cette animation XD alors limite, à réviser le règlement, est-ce qu'on l'applique juste aux animations et à la correspondance? Moi sérieusement j'ai jamais été sur un forum où l'espionnage était autorisé alors je suis un peu réticente j'avoue mais si on arrive à un entre deux acceptable ok...

Ashton a écrit:
Ensuite, concernant la règles des Dcs, ou le fait de limité les Sorciers, ou les personnes à pouvoirs x. Je crois que de ne pas répété le même pouvoirs d'un joueur à l'autre c'est bien, mais de là à limité le nombre de joueur avec pouvoirs j'ai l'impression que sa bug des gens. Surtout concernant la Tour. Je crois par contre que continuer de limiter les Sorciers errant est une bonne chose. Il faut des effectifs!
Du coup, avoir 2 Sorciers, 2 Dragonnier, c'est legit, selon moi, tant que les joueurs ont pas QUE ça, je crois. Peut-être aussi y aller plus au cas par cas. Si quelqu'un a 2 perso, veux s'en crée un 3e qui aussi serait, exemple, Dragonnier, c'est non, mais si quelqu'un à 4 perso, bien dispercé et voudrait un second Dragonnier, ou Sorcier (surtout) ce serait pas si mal, non? (non, je ne veux pas d'autres DC ¬¬)

La limite sur le nombre de Vervue/zoman c'est pour rester réaliste, on pourrait l'augmenter un peu, mais faut pas oublier que c'est supposé être rare. Donc puisqu'on les limite sur le forum, c'est un peu plate qu'un joueur ait deux zomans et prennent donc toutes les places libres ^^'

Pour les sorciers errants, leur nombre sur le forum et pour les joueurs est limité pour encourager la tour.

La tour et l'académie : il n'y a pas de limite par joueur pour l'instant Smile J'ai deux dragonniers XD
C'est écrit ici dans ces mots : «Les joueurs ne sont pas autorisés à avoir deux personnages avec le même pouvoir. Un seul zoman, un seul vervoyant, un seul sorcier errant, etc. Notez que cela exclu les sorciers de la Tour et les dragonniers (pour l'instant).»

Justement parce qu'on veut encourager ces deux ordres là... bien sûr il y aura une limite éventuellement (on a prétendu qu'il y avait max 20 dragons en jeu présentement...) mais t'say, au nombre de joueurs qu'on est présentement c'est pas inquiétant... quand ça deviendra un problème on avisera.

Ashton a écrit:
Ensuite euh... Bah je crois qu'il faudrait que tous le monde en parle, question de gonfflé les rangs. C'est un forum encore tout jeune et il à du potentiel, il faut assurément des joueurs pour ouvrir d'avantages de possibilités de rps! Crée un système de ''meilleur posteur du mois'' tiens, parce-que assurément, j'y serait, ein? *sort encore* Non, mais... Mise à part ça, rien ne me viens :')
Oui ça c'est évident, Dae et moi on faisait beaucoup de pub au début, on a relaché, faut s'y remettre, et c'est déjà réglé pour le reste on travail là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptySam 16 Déc - 1:06

Faudrait p-e faire un post sur le sujet ou on abandonne l'idée ?

Les rumeurs pourraient aussi servir dans les défis rps... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptySam 16 Déc - 1:40

Abandonné l'idée des rumeurs? MAIS D8

(Ou j'ai mal compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptySam 16 Déc - 2:02

Ok, on l'abandonne pas mais encore ? haha !

Faut faire un post sur le sujet pour que les membres nous en propose ? On propose des Dragons d'OR en récompense quand ils le font ou pas ? etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres EmptySam 16 Déc - 2:19

PBah au début je me disait que donner des DO pour les rumeurs sa serait cool, mais même filtrer par l'administration, exemple ont accorde les DO aux rumeurs retenues, sa commence à faire pas mal de comptabilisation, même si les gens doivent rescencé. Don ont pourrait simplement en faire l'anonce avec le reste, puis crée un sujet en mode ''dépôser votre rumeur ici et l'administration se reservera le droit de l'ajouter à la PA ou pas. Puis, ont édite a mesure les rumeurs proposer par le joueur ouuuuuuuu même mieux, ont peut carrément juste mentionner qu'ils doivent la MP sur The Gods! Comme ça, sa reste secret entre les joueurs à savoir qui l'a écrite ou pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestions des membres   Suggestions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres en danger & supprimés - Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: