Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux points à discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:42

Donc si je comprends bien peu importe ce qu’on fait, tu attaques les Conningtons ? C’est pas une proposition d’animation du coup, à quoi bon avoir ce débat puisque tu prends cette liberté. Je peux envahir le Reach du coup ? mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 369530907 J’ai un peu l’impression que les libertés sont faciles à prendre pour certain mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 369530907

Khan > C’est toi qui décide parce que t’es la fonda. Non mais y a aucun soucis, t’as pris ta décision point. XD J’vais pas dire pendant 3 mois qu’on m’a forcé, c’comme ça point, t’as tranché. J’vais m’adapter comme d’hab. T’façon si c’est pas ça, c’est vous qui allez dire pendant 3 mois que j’ai foutu le bordel à refuser la guerre contre les Conningtons. Alors que soit dit en passant, on est tous en désaccord.

Seulement oui comme d’hab c’est toujours le même qui fait chier et oui mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 369530907 désolé de dire ce que je pense. Ceci dit tu as choisi, j’accepte point, même si je suis en désaccord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:10

Je suis la fonda :O? Eh ben. Je pensais qu'on l'était tous les trois Smile

Moi je suis trop fatiguée, hormonale et au bout du rouleau pour prendre des décisions. Ceci sans compter les nausées, les maux de tête et parfois même les étourdissements, alors désolée mais avoir un fil de réflexion décent, présentement, c'est dur pour moi, ce serait sympa donc de pas dire que toutes les décisions me reviennent, je suis pas en état Wink Et j'ai posté une absence justement pour ça.

En revanche, ça fait depuis août qu'on parle de cette animation et on est pas encore décidés parce qu'on s'entend pas. Depuis août qu'on a dit aux joueurs qu'il y aurait une nouvelle anim le premier octobre et qu'il s'est rien passé encore, sauf avoir fermé l'ancienne anim. Et là, le forum est plus lent et moins actifs ... on se demande pas pourquoi. Avant vendredi le poste de l'animation doit être rédigé et prêt à poster, j'nous mets un deadline sinon on y sera encore en décembre.

Finalement... comme je te l'ai déjà dis, le problème n'est pas que tu dises ce que tu pense. Tu as toujours le droit à ton opinion. T'es contre nos idées, t'as le droit. Par contre, ça serait sympa que tu en propose d'autres du coup... car juste se faire dire non à tout et avoir aucune autre suggestion, c'est la raison pour laquelle l'animation est toujours pas lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 2:21

Rappel : On est 6 mois a un an après le bal. Normalement il s'en ai passé foutrement des choses en un an...

Le problème, Rogar, c'est que chaque membre demandera pas la permission aux autres pour faire agir un personnage...

Aegon étant le roi, faut tu penses qu'un roi doit se faire respecter et prêcher par l'exemple. Tu n'es pas obligé de faire réagir Aaron, tu fais ce que tu veut. Tu peut choisir la voie de la sûreté et ne pas répliquer afin de garantir la sécurité de tes gens, rien ne t'oblige réellement a faire quelque chose. Sauf que c'est illogique que le roi soit sans cesse défié et ne fasse jamais rien... Surtout un roi un peu fou comme Aegon.

Chacun joue son personnage comme il l'entend et la Maison Connington n'est présentement pas jouée, malheureusement. Je te rappelle, en passant, que Aaron a anéanti les Reyne et les Tarbeck.

Et malheureusement, on ne peut pas attendre éternellement que les familles soient jouées avant de pousser un peu l'action. Moins y'a d'action sur le forum, moins les gens ont envie de s'inscrire. On va donner envie aux gens de s'inscrire en lançant des animations, en leur montrant que le forum est actif et la façon de le faire c'est de motiver nos membres... Faut de la diversité mais faut de l'activité aussi.

C'est un forum basé sur Game of Thrones ou il se passe des meurtres, des viols, des guerres, des trahisons, etc... On s'attends a ce qu'il y ait un minimum d'actions sur ce forum !

Perso, je suis pas contre un peu d'action avec Ashara...

Et oui, tu peut envahir le Reach... ? Je veut dire Ecko a bien pris possession de Meereen...

Tu peut aussi te proclamer roi dans les Westerlands et décider de renier Aegon, why not ? Aaron roi et Ashara reine, ils seraient badass il me semble *-* haha ! mais sérieusement, pourquoi pas ? Y'a une règle qui nous empêche d'étendre nos territoires ? Nope !

-----------

Mon prochain point, c'est l'activité du staff.

J'attends encore des réponses dans le post ''Division des tâches''... J'ai l'impression de vous forcer la main, c'est un peu frustrant.

On est trois fondateurs/admins et une nouvelle admin, bref 4 administrateurs, normalement tous égaux. Sauf que la division des tâches n'est pas égale... ça va devoir être remédié, parce que ça sert a rien d'être autant si au final on n'est pas efficace. On a pas le titre ''admin'' pour faire joli, c'est qu'on voulais s'impliquer dans la création du forum, les tâches quotidiennes et son évolution, du moins normalement... Sinon, va falloir repenser a nos rôles sur le forum sinon c'est pas trop juste...

On a tous des vies différentes, mais perso je travaille 35 heures par semaine, ma mère est a l'hôpital et je trouve le temps d'aller la voir, de rp, de m'occuper un peu du forum, de passer du temps avec mon copain... Soit je suis maso, soit j'aime trop le forum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 11:44

*out of nowhere*

Donc a savoir:

-Fête a dae ou pas? Donc ce serait festif

Pour les cathegories ont peu les mettres et les joueurs choisirons et dici la fin de levent on trouve les recompenses?

Je pourrais essayer de faire le post the gods ce soir en revenant et le poster ici si vous voulez

Ah oui, trouvez l'endroit lol kings landing encore si cest la fete a dae, au red keep? Ya pas plein d'endroit qui me viennent et vous?

Bon je vais bosser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 11:46

Pour la fete a dae no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:39

On va y aller pour King's Landing encore ouais, avec le compte admin on va lancer une inscription d'abord pour chaque catégorie, peut-être qu'il y aura 0 inscription pour une et qu'on aura pas besoin de créer le topic XD

Deux semaines max pour les inscriptions, et même qu'on pourrait commencer à ouvrir les topics aussitôt qu'il y a deux participants dans une catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:51

Ok!

Mais est ce quon fait un post principal en mode festiviter ou non finalement? Sinon je vais laisser faire et me concentrer a la limite de faire celui d'Aegon ou je sais pas :') Jai du mal a visualiser lour les cathegories de faire un post chaque, mais c'est vrai que se serait plus "propre". Du coup je suis un peu largué pour le post principal event, mais je pense que c'est mon cerveau qui comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 2:21

(Double-post sorry, sinon sa parait que j'étais au boulot bon...)


Sinon, pour faire un récapitulatif, les cathégories à proposer dans un post à la «Oyé oyé braves gens...» -?-

Combat à l'épée (ou corps à corps ce qui inclus une arme choisi? (Épée, double épée, hache, etc)
Tir à l'arc
Joute équestre
Chant
Musique
Danse
Autres formes de divertissements (agilité, acrobates, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:25

On pourrait poster tout de suite un RP libre avec les festivités en général, qui explique qu'il y a des tournois et tout (posté par The Gods, juste rapidement expliquer les raisons du «festival» et comment il est organisé, puis tu préciseras le reste dans ton vrai rp avec Aegon)

Puis dans annonces on fera un post pour les inscriptions pour els tournois. Comme ça on peut commencer à RP autour du festival en attendant qu'il y ait des inscriptions !! Le topic général tout le monde peut y poster sans s'inscrire ^^

Et oui pour les catégories change épée pour corps à corps, laisser libre cours à l'imagination des joueurs pour l'arme XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 23:20

À quoi ressemblerait le post de The Gods. Évidemment, libre à vous de le paufiner et le modifié, ou de me demandé de le faire, ajouter/retirer des choses que j'aurait pu oublié, etc.

Oyé Oyé!

Sortez vos plus belles tenues, car pour la fête de la Princesse Daenya, la famille Royale ne fait point les choses à moitiés. En effet, de grandes festivités ont lieux en Red Keep où un tournoi sera lancé afin de montrer votre valeur et vous démarquer. Gens du peuple, c’est votre chance de briller devant la Royauté, mais aussi devant les Lords et Lady qui seront présents pour ce grand évènement! Fanfares et défilés seront aussi organisés, buffets à volonté, alcool coulant à flots. Visiblement, les Targaryen n’y sont pas allé de main morte pour que cette grande journée soit mémorable! Le Souverain cache-t-il quelque chose derrière tout ceci? Évidemment que cela fera discutailler les racoleurs! Prenez gardes cependant, car les murs auront des oreilles, mais profitez de cette journée pour vous détendre et faire de bonnes rencontres. N’oubliez surtout pas de passé à la grande cours, où ce déroulerons les tournois. Des prix seront donnés… Vous ne voudriez pas manqué votre récompense, n’est-il pas?

Voici donc les catégories où vous pourrez vous inscrire :

-Combat au corps à corps avec arme de votre choix (Épée, double épée, hache, etc)
-Tir à l'arc
-Joute équestre
-Chant
-Musique
-Danse

Veillez aussi à garder un œil au ciel, les Dragonniers feront quelques prouesses vertigineuses pour le plaisir des petits comme des grands!


//////////////////////

-Pour vous inscrire pour l'un des tournois, aller [LIENDESINSCRIPTIONS]
-Vous pouvez vous inscrire à plus d'un, cependant, soyez sûre de pouvoir y posté, ce serait dommage que votre personnage soit déclarer perdant sans avoir la chance de montrer sa valeur!
-Il est possible de faire des sujet Privé où vous indiquerez dans votre titre [Festivités] à l'avant.
-Pour faire un sujet en Privé, vous devez impérativement avoir une réponse dans le sujet principal préalablement. Si tel n'est pas le cas, veuiller indiquer au début où à la fin de votre post où se trouve votre personnage afin d'aider les autres joueurs à suivre vos déplacements.
-Les noms des personnages devront être écrit en gras afin de permettre une meilleure visibilité dans vos posts.




Je me suis comme permis de mettre quelques règles, si vous trouvez que c'est trop ou pas assez, même chose. Je me suis peut-être un peu laissé aller, mais au moins, sa permet une certaine activités dans le sujet principal, puis si les gens font des PV, sa nous permet de savoir que celui-ci se trouve durant le moment des festivités, j'aime bien cette façon de faire, reste à voir si elle vous plait aussi et si vous trouvez qu'elle serait applicable ^-^

Je viens de faire ça après une grosse journée apocalyptique au boulot, donc si ce que j'ai écrit est un gros caca, ne vous gêner pas, comme je dit, c'est le petit post d'intro, à peaufiner sans aucun doute, mais je tenait à mettre au moins une petite base, pour qu'on puisse voir un peu de quoi sa aurait l'air. Manquerait plus qu'un jolie codage et le tour serait jouer!

Ah et en écrivant, faudrait voir aussi comment ont détermine les gagnant et peut-être le préciser dans le post? La qualité du post? Etc. Aussi, si une seule personne s'inscrit au combat au corps à corps par exemple, c'est pas mal assuré qu'il gagne, ont fait intervenir le The Gods pour un pnj? Et euh... Bah, Tir à l'Arc et tout, c'est assez facile, j'imagine qu'on devra faire un post The Gods avec les règles de chaque sujet du dit tournois en question? Bref... Voilà. J'me sent nul :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:13

Vaut mieux tard que jamais, voici le post pour mettre dans le Contexte du forum, pouvez-vous lire et valider?

Le topic d'animation de The Gods écrit par Ashton suivra sous peu, je le code et corrige Wink Mais en général c'est beau chérie ♥️

À Noter que dans le titre de l'animation, il y aura le lien URL du post de The Gods Wink

Contexte de Westeros



Deuxième animationTournois sous tensions

251 ACMise en situation : Contrairement à toutes attentes, aucune guerre n'a éclaté en cette deuxième année du règne d'Aegon V Targaryen. Satisfait de sa petite vengeance contre Aaron, le Roi a choisi de ne pas prendre Casterly Rock, et les Lannister n'ont pas cherché à payer l'affront. Probablement de peur de remettre le feu aux poudres trop rapidement, aucun autre Lord n'a encore essayé de se soulever contre la couronne, bien que les tensions entre les royaumes (et à l'intérieur de certains...) restent toujours extrêmes.

Pourtant, le Roi est bien décidé à continuer son travail à l'unification des royaumes. Pour apaiser les tensions et montrer sa bonne volonté à ses Lords (ou pour pouvoir les surveiller...) Aegon V Targaryen organise un immense festival en l'honneur de l'anniversaire de sa soeur, Daeyna, et propose de nombreux Tournois, prix à la clé.

Qui osera s'y présenter, mais surtout, s'y affronter?

Déroulement de l'animation : *sera mis à jour à mesure du déroulement de l'animation*.


Dernière édition par Khanrell T. Bolton le Ven 27 Oct - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:29

Deuxième Animation



FestivalPartie libre

Oyez, Oyez! : Sortez vos plus belles tenues, car pour la fête de la Princesse Daeyna, la famille royale ne fait point les choses à moitié. En effet, de grandes festivités ont lieu au Red Keep, où un tournoi sera lancé afin de montrer votre valeur et vous démarquer. Gens du peuple, c’est votre chance de briller devant la royauté, mais aussi devant les Lords et Ladys qui seront présents pour ce grand événement! Fanfares et défilés seront aussi organisés, buffets à volonté, alcool coulant à flots. Visiblement, les Targaryen n’y sont pas allés de main morte pour que cette journée soit mémorable! Le souverain cache-t-il quelque chose derrière tout ceci? Évidemment que cela fera discutailler les racoleurs! Prenez garde cependant, car les murs auront des oreilles, mais profitez de cette journée pour vous détendre et faire de bonnes rencontres. N’oubliez surtout pas de passer à la grande cour, où se dérouleront les tournois. Des prix seront donnés… Vous ne voudriez pas manquer votre récompense, n’est-il pas?

Veillez aussi à garder un œil au ciel, les Dragonniers feront quelques prouesses vertigineuses pour le plaisir des petits comme des grands!

Lors de la rédaction de vos RP, mettez en gras les noms des personnages (au moins une fois...) avec lesquels vous interagissez, afin de permettre une meilleure visibilité et aider les joueurs à se retrouver dans le RP.


Aucune inscription requise pour le festival, rendez-vous seulement sur le topic libre pour vous joindre à la fête!


TournoisParties réservées

Voici donc les catégories de Tournois où vous pourrez inscrire votre personnage.

-Combat au corps à corps, arme au choix (Épée, double épée, hache, etc.)
-Tir à l'arc
-Joute équestre
-Chant
-Musique
-Danse
-Acrobatie/agilité
-Autres? (Soyez fous, osez nous en suggérer!)

Les topics seront ouverts à condition d'avoir deux inscrits minimum pour chaque catégorie. Il n'y a pas de maximum!


Pour vous inscrire à l'un des tournois, postez le code suivant à la suite de ce message.
Code:
[b]Nom [/b] :
[b]Âge [/b] :
[b]Catégorie[/b] : Vous pouvez vous inscrire à plus d'une, assurez-vous toutefois de pouvoir y poster, ce serait dommage que votre personnage soit déclaré perdant sans avoir la chance de montrer sa valeur! (Mais surtout, que vous fassiez attendre éternellement votre partenaire...)

Il est possible de faire des sujet privés en lien avec l'animation, si vos personnages se tiennent à l'écart (pour de l'intimité et du réalisme dans certaines situations...). Il est toutefois demandé que vous ayez au moins posté une réponse dans le sujet principal préalablement pour être considéré comme présent au festival. Devant le titre de votre RP, inscrivez la mention [Animation] pour qu'on sache qu'il est en lien avec le Festival!




Dernière édition par Khanrell T. Bolton le Ven 27 Oct - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:29

Il va falloir que je me relise avant de poster, passer tout ça à Antidote, PROMIS JURÉ JE LE FAIS DEMAIN MATIN SANS FAUTES FOUETTEZ MOI SI J'OUBLIE! #mamabrain

Ashton a écrit:
Ah et en écrivant, faudrait voir aussi comment ont détermine les gagnant et peut-être le préciser dans le post? La qualité du post? Etc. Aussi, si une seule personne s'inscrit au combat au corps à corps par exemple, c'est pas mal assuré qu'il gagne, ont fait intervenir le The Gods pour un pnj? Et euh... Bah, Tir à l'Arc et tout, c'est assez facile, j'imagine qu'on devra faire un post The Gods avec les règles de chaque sujet du dit tournois en question? Bref... Voilà. J'me sent nul :')

Comme pour les guerres (quand y en aura) le gagnant sera déterminé selon la qualité du RP, oui. Mais comme, dans ce cas ci, il n'est pas question de quelque chose qui aura vraiment un impact sur l'avenir du forum, que penseriez-vous qu'on fasse voter les joueurs Wink? On n'a pas besoin de le préciser tout de suite aux joueurs, à moins que tu y tiennes... Perso je l'écrirais pas Razz qu'on voit leur VRAIE NATURE X_X

Si une seule personne s'inscrit à une catégorie, le RP ne sera pas créé (et à la fin elle pourra s'amuser à dire qu'elle a gagné si ça lui fait plaisir, oui) je l'ai rajouté dans les règlements! À MOINS, bien sûr, que TU aie envie de te taper le pnj dans chaque catégorie où il n'y a pas assez de participants ^^' ? Car tu sais que Dae et moi on a pas le temps déjà Sad

Mais oui, au moment où il y aura 2 participants pour une catégorie, on va créer le topic pour cette catégorie avec les règlements de ce tournoi là en particulier. Comme ça on en écrit pas plein pour rien XD #paresse


Dernière édition par Khanrell T. Bolton le Jeu 26 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:40

Sinon, on va le faire au lancement de dés mais c'est une idée que Khan aimait pas bcp Razz


J'pensais à ça... éventuellement, je vais probablement avoir Dae qui va se rebeller publiquement contre Aegon, ce serait drôle. Du genre, j'me trouve des alliés, je prends les cousins de mon côté s'ils veulent (Aerion étant l'héritier légitime...) et je te fight, grand frère XD haha

Au fait, c'est Daeyna pas Daenya mais j'vous pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:43

J'aime pas le lancement de dé car ça valorise pas l'effort de RP. Un joueur peut poster des beaux 2500 mots bien détaillés, avec un contenu intéressant et toujours relancer l'action, et l'autre peut poster des bouettes de 300 mots, pleins de fautes, irrégulier dans le temps... et gagner quand même? Moi ça me frustrerait perso XD On a vraiment des joueurs très forts et des très faibles ici ^^'

Enfin, le tournoi est quand même moins décisif dans l'intrigue du forum qu'une guerre (là, je serais complètement contre de laisser le hasard choisir c'est injuste, on y va au hasard si l'équipe peut pas trancher car égalité! XD) donc si vous voulez aller avec les dés, faites... mais si les joueurs chialent qu'il y a injustice, vous direz que j'étais contre mdr!

Bon pour l'orthographe de ton nom moi j'ai copié collé donc c'est la faute de Ashton! (édité) moi je l'avais bien écrit dans le topic de contexte Razz

Prochaine animation : rebélion des cousins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:33

Q'quoi?! MA faute? hahaha oui fort possible, je doit me surveiller avec ton pseudo je sais pas pourquoi, il me rentre pas dans la tête, mea culpa je vais faire doublement attention la prochaine fois ♥️

Moi le contenu me va, sinon, avec la règle du 2 joueur minimum par cathégorie ça me va très bien, je me considère plus occuper que d'habitude ces derniers temps aussi et je n'aimerais pas devoir me rusher pour pondre une réponse nulle. Alors va pour ouvrir les cathégorie à minimum 2 joueurs, sa donnera du réalisme et fera participer, les autres interessé inciterons les récalcitrants à participer, je l'espère!

Pour les dès, je suis d'accord avec Khan. Sa mes arriver en temps de guerre de pondre des 3000 mots et d'arriver à un coup raté contre quelqu'un qui faisait un 200 mots juste pour posté et qui me donnait de sales dommages! Encore heureux je trouvais sa très drôle et trouvait des bonnes excuses, mais je doit avouer que ce serait barbant pour ceux qui font un effort. Les votes sa pourrait être sympa, à moins que l'autre se retrouve K.O selon l'accord entre joueurs, qui gagne ou qui perd, s'ils n'ont pas d'entente, sa pourrait être la foule qui vote, donc par vote et le Souverain tranche s'il décide autrement (Juste pour foutre la merde si je vois que sa pas d'allure? 8D Mais je doute huhuhu)

Dae se rebelle? MAIS AEGON TE FAIT UNE FÊTE :'( Hahaha puis avec quels cousins? J'ai pas vue Aerion posté, ni Sheena MWAHAHAHA TU EST SEULE! Mais Ashton est là si jamais, il pourrait s'en prendre une pas pire si jamais, sa me dérange pas de faire de lui un renégat, ce qui pourrait évité qu'Aegon sache que c'est Dae l’instigatrice OH Wow1 Bref.

Sinojn pour la rencontre du North, faudrait voir si Rogar est d'accord et quand il pense lancer celle-ci, s'il pensait la lancé ou laissé les devants à Shae puisque sa se passera à Winterfel? Parce-que sinon, vos mieux ne pas en parler tout de suite, quitte à le mettre dans les annonces une fois lancé?

Ont pourrait aussi en profiter, si c'est pas trop lourd et possible, pour relancer l'annonce de l'attaque en Lorath, sinon ça me dérange pas ein, à date Astaroth win 8D Et j'ai envie de me faire une sorcière pitié énuméré moi les raisons de ne pas le faire merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:49

Ok donc, officieusement en jeu, c'est le public qui vote par acclamation. Et officiellement hors-jeu, on fait voter les joueurs? Pour le tournoi ça nous enlève une job à faire, pour les guerres on votera nous même puisque notre opinion sera moins biaisée que celle des joueurs XD

Si Ashton se met dans le caca I want to be there Very Happy je sais pas quel perso mais je serai là XD
Pour la rencontre au Nord, je sais que c'était officiel, mais je sais pas qui était censé la lancer.
@Rogar Bolton est-ce que tu devais le faire ou c'était Shae? Si c'est Shae faudrait lui dire de le faire bientôt.
Mais ouais, on pourrait l'enlever du message et le rajouter juste quand ce sera fait.

Pour l'attaque de Lorath, calme toi, j'ai l'intention d'y participer XD je suis juste slow mais c'est dans ma liste avec Gareth. Mais en fait, dans ce post là, ça serait pas pertinent de le publiciser et ça ferait lourd, mais on peut refaire une annonce... en même temps, qui est dispo pour y rp? À part Ecko, toi et moi... mouais XD le but d'avoir une animaiton ouverte en Essos est beaucoup plus pour y attirer des nouveaux personnages justement.

Et si tu as besoin d'une raison pour pas te créer une sorcière, je t'en donne juste une : tu vas être pognée à RP seule avec toi-même XD j'avais promis d'en recréer une, mais... je sais pas quand ça va arriver pardon Sad (j'ai le nom, l'avatar, l'histoire, les pouvoirs, etc, je suis juste pas capable de gérer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:05

passé à antidote, prêt à poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:47

Done
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:51

@Rogar Bolton ? On attends toujours tes réponses dans ce post ci ET dans celui des tâches....

Je vais envoyé un mp à Aerion et Sheena... Voir si y'a de l'espoir de les faire RP.
Je vois pas l'intérêt de se créer des personnages sur le forum pour ne jamais rp... xDDDDD

De toute façon, perso, ça serait la rébellion qu'on parle et qu'on a pas fait encore... pcq vu que personne veut se mouiller, Dae va le faire XD mais Ashton comme allié j'veut bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    mamabrain - Deux points à discuter  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux points à discuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: