Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le scorpion -Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 9:26

@Rogar Bolton

Bon jusqu'à présent j'avais pas eu le temps de lire ton OS sur le Scorpion, mais quand je l'avais regardé vite fait j'avais cru qu'Aaron avait fait fabriquer une arme et j'avais pas tiqué, mais là après on m'a dit en pv qu'il en faisait faire 500...

Genre, pour deux villes qui m'ont envoyées leur description, j'ai accepté 2 ou 4 je pense... Cette arme de destruction là, 500? C'est vraiment overpower Roro :/ aussi riches soient les Lannister, ils peuvent pas en avoir 500, max 5, pis encore. De toute façon, tu sais que peu importe les armes que tu vas dire avoir en rp, peu importe les effectifs que tu vas mentionner avoir, on le sait que c'est même pas ça qui va déterminer le vainqueur du RP de guerer so :/

Dis-moi ce que t'en pense @Daeyna Targaryen, mais tant qu'à moi, 500 est complètement irréaliste, c'est comme dire qu'on a une armée d'un million de soldats. Même si ça «compte» pas dans la victoire, on peut pas dépasser comme ça des effectifs/armements qui rendent la victoire évidente alors que, dans tous les cas, la victoire n'est jamais déterminée d'avance et seul le RP la déterminera?

Ce qui arrive, c'est que si un commence à faire du overpower, tout le monde va le faire et ça fera foutoir... Surtout si c'est un admin, parce que si «toi tu le fais», ben ça veut dire que c'est «correct» et les admins on devrait être des exemples ^^ '

Voilà, désolée, mais pour le scorpion faut limiter ça, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 9:37

Je supprimerai mon rp demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 9:41

c'est pas nécessaire de supprimer le rp... juste changer 500 en 5...
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 9:51

5 ça sert à rien, on a affaire à des dragons, pas des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 9:52

ben me semble que le UN seul dans la série télé a servi à quelque chose... cinq c'est déjà énorme, les autres villes j'ai accepté 2 ou 4. L'académie comporte pas 300 dragons là ^^'

Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça pour vrai là...
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 11:52

Accepté quoi 2 ou 4 ?

Non il a pas servi à grand chose dans la série.

Les Dragons c'est le cheat absolu, un seul dragon explose une armée et rase une forteresse easy. On a rien contre eux. A l'heure actuelle, les Targaryens sont intouchables et le seront toujours grâce aux dragons.

Puis qu'on vienne pas me parler de cheat mdr, parce qu'Aegon qui brûle 250 soldats censés être dans les bordels de la Capitale xD m'enfin.

Bah je réagis normal, tout va bien xD J'ai fait un rp, tu me dis non. Bah c'pas grave ok, j'enlève, c'pas la mort xD j'm'en fous perso. Moi au moins je cherche des solutions pour venir à bout des Targaryens.


Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 13:21

Y'a 3 dragons dans la série et ils ont utilisé 1 scorpion.

500 je trouve ça un peu exagéré ; y'a pas une tonne de dragons sur le forum pour le moment.
50 ? 100 ? Ce serait déjà moins pire que 500 Wink

Aegon est le Roi... Forcément, il a une certaine liberté. Ça vient avec le titre que personne voulait se coltiner, nous les premiers... Et bien entendu, il a des espions dans sa Capitale. Et Aegon a pas toute sa tête non plus... Nécessairement, il va faire des trucs un peu stupide comme brûler 250 soldats lol

Après, 250 sur une armée de quoi, 20 000 hommes ? Wink

T'a solution est pas mauvaise. Y'en a d'autres de possible... du genre, t'allier avec des dragonniers ? Et là je parle pas de Leith mais bien des dragonniers en tant que tel... Leith est allié à la couronne mais les dragonniers sont des personnes dont les allégeances peuvent changées ! Razz



Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 16:59

Non mais j'm'en tape de 250 soldats, c'pas ce que je dis, c'est qu'ils étaient censés être dans les bordels de King's Landing donc ... MDR.

Même s'il y a pas une tonne de Dragon, un suffit, tu as vu la saison 7 Dae comme moi donc impossible de dire le contraire.

Après moi j'm'en fous complètement. La Guerre est déjà gagnée par Aegon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 17:03

On avait dit qu'il y avait maximum 20 dragons, et encore, pas en ce moment... il y AURAIT un jour une vingtaine en comptant les oeufs à paraître.

Puis j'ai pas vérifié la mais de mémoire c'est pas le dragon qui a tué les 250 hommes de Lannister c'est des gardes royaux et le dragon aidait, menfin, tu étais suppose avoir régler les détails avec Aegon alors là il est tard pour en parler, fallait souligner plus tôt (pis tu savais que tallais avoir une punition pour l'acte d'Aaron là... on en a déjà parlé )

Et non, la couronne est pas invincible avec sa dizaine de dragons tout au plus, car si l'Academie porte allégeance officiellement à la couronne, comme il a déjà été dit, ça veut pas dire qu'aucun dragonnier ne va trahir... je te rappel que les Lannister ont une dragonniere quoi que pnj... Les Martell aussi... Ecko et Ashton n'aiment pas le Roi non plus.... en ce moment de dragonnier y a que LEITH qui supporte Aegon, outre Aegon lui même. C'est pour ça que je voulais les dragonnier, ils sont pas cheat puisque achetables

Mais 500 scorpions c'est cheat à mes yeux là. Je veux pas que tu supprimé ton poste ça serait excessif comme réaction, mais que tu reste raisonnable, 5, c'est énorme pour gérer... Même si on avait 10 dragonnier! Et on sait que y en aura pas tant...

J'aime pas quand tu réagis aussi excessivement Rogar, en tant qu admin on doit discuter, mais surtout donner l'exemple... je suis certaine que tu aurais été le premier à dire non si un joueur avait prétendu avoir 500 des plus puissantes armes de westeros en sa possession, tout tranquille comme ça, juste en postant un OS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 17:06

Je déteste ton pessisme là, c'est agaçant,. Personne gagne RIEN d'avance, on l'a clairement dit au début du forum: combien tu possède d'armes, de soldats, de dragons, de sorciers, de poulailler, tout ça compte pour RIEN. Ce qui va compter c'est le rp et rien d'autre. Alors plutôt que faire des OS, attend l'animation pour que ton texte de préparation compte dans la balance pour ton camp. Et fais des alliances, et assurés toi en rp d'être meilleur que l'équipe adverse et tu gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 17:22

On parle de Dragon là allô la terre xD dans la série le Scorpion blesse à peine un Dragon et se fait carboniser direct derrière. C'pas du pessimisme, c'est un fait. Un dragon réduit en miettes une énorme armée. On parle pas de 15000 soldats vs 10000 qui gagne ? On parle de motherfucking dragon !

Ah mais moi mes alliances sont faîtes (en cours) et je suis le seul à réellement préparer la guerre avec Aaron donc voilà.

On discute bien là ?

Si c'est bien le dragon qui les crâme et j'en ai parlé avec Aegon de cette incohérence mais il s'en bat les couilles visiblement donc.

Mais après je le redis, c'pas grave xD j'vois pas pourquoi tu t'enflammes. J'ai fait un post, tu me dis non, bah voilà point final, pas besoin d'en faire un plat :0

Et si un autre joueur l'avait fait, j'aurai pas mis mon veto si c'est cohérent avec les ressources de son Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 17:43

Je sais pu quoi te dire rendu là c'est juste de la mauvaise foi... Fais comme tu veux garde tes 500 armes de destructions massive c'est abusif mais je veux pas me taper d'autre boudage. Si tu trouvais incohérent le rp de Aegon fallait le spécifier de suite, trop tard maintenant, mais fais ce que tu veux, t'es admin si les joueurs trouvent que tu abuse tu leur diras que tu as tout les droits avec tes pouvoirs de fondateur... Tant pis pour eux *soupir*

De toute façon comme j'ai dis ça permet pas de gagner anyway c'est le rp qui va compter.

D'ailleurs maintenant la prochaine convocation doit être la rédaction de l'animation pour le 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 17:54

Mais je t'ai dis que je les enlève les 500, c'bon no problem :0

Je boude pas, j'm'en fous totalement x) c'est qu'un post rp, c'pas la mort xD

Et non je fais pas ce que je veux, vous trouvez ça abusé donc je retire normal quoi :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 17:59

J'ai pas dis que je voulais que tu retiré mais que tu diminue, pour ans gâcher le plaisir de rp, y a deux autres villes qui ont spécifié en avoir dans leur description, c'est permis...

Et si tu es pas fâché, alors stp essaie de faire attention a ce que tu dis, parce que "On parle de Dragon là allô la terre xD" est blessant tout autant qu arrogant, et j'essaie e régler un problème de façon à ce que tous soient cnotent mais tu ne me facilité pas la vie là ^^' tu sais que ça ne me fait pas plaisir devoir en venir là. Et j'ai pas l'impression que tu t'en fiche autant puisque tu reviens toujours là dessus (l'histoire entre Aegon et Aaron) alors on dirait que pour toi c'est pas réglé alors que je croyais que ça l'était et ça m'embête car je ne veux pas des tensions comme ça dans l'équipe :/

J'espère que tu comprends que je n'essaie pas de faire à mal mais de rester faire pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 18:15

On te demande pas de supprimer ton post mais de le modifier, nuance. C'est un compromis, c'est tout.

La guerre est pas déjà gagné par Aegon... Je vois pas trop pourquoi tu dis ça. Je venais tout juste de te dire que l'allégeance des dragonniers était pas nécessairement du côté de la couronne, pas pour tous. Et puis y'a aussi quelques sorciers qui sont contre Aegon. Plus le nombre de Maisons en sa défaveur...

Honnêtement, je trouve que c'est LOIN d'être gagné pour Aegon...
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 18:15

Je suis obligé de remettre ça sur le tapis car j'ai bien l'impression qu'Aegon est clairement omnipotent et qu'il n'y a que moi que ça choque.

Non mais en vrai sérieusement j'men fous et je comprends le truc tkt. C'est pour ça que je dis depuis le début du sujet que je vais intervenir sur mon post, ça me pose aucun soucis vraiment xD

C'est dans l'intérêt commun donc no problem Very Happy

Dae > Ok, on verra comment se déroule la suite
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron EmptySam 16 Sep - 18:26

Forcément qu'il a des pouvoirs, c'est le roi et de surcroît, un roi fou ! Un roi est pas mal le maître de son royaume, il en fait ce qu'il veut au final...

Et il est fou, alors ses réactions sont anormales mais on veut qu'elles le soient... Sinon c'est quoi les raisons qu'on a de vouloir qu'il soit remplacé ? xD S'il serait un bon roi gentil et aimable, on le garderai sur le trône. Il DOIT avoir des réactions exagérées. Ça va avec sa personnalité.

Après le joueur n'a pas tous les droits, non. On va contrôler ce qui se passe. Sauf que là, 250 soldats Lannister, il a pas abusé il me semble. Surtout qu'Aaron l'a provoqué. C'était certain qu'Aegon allait se venger Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scorpion -Aaron Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion -Aaron   Le scorpion -Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scorpion -Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondances entre Aaron Lannister et Sheireen Nestoris
» Correspondance entre Aaron Lannister et Ashton Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: