Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal
anipassion.com

Lun 28 Aoû - 8:16
J'avais peut-être un autre règlement à suggérer, l'espionnage.

Je sais que c'est logique qu'il y est de l'espionnage sur le forum, dans une certaine mesure, par contre qu'un joueur lise les rps des autres (où il n'est pas convié) et prétende que ses espions ont obtenus une information dite dans ce rp... ouf, je suis pas certaine d'aimer ça, je pense que, tout comme la correspondance, il faudrait avoir l'autorisation des joueurs concernés, qu'en pensez-vous?

Oui, c'est logique qu'une correspondance soit interceptée par le Roi, mais on avait décidé que ce serait «tricher» et qu'à moins que le destinataire/expéditeur soit d'accord, personne ne devrait réussir à intercepter les lettres. Donc pour l'espionnage je m'imaginais la même chose :/ Un joueur doit demander la permission pour dire que son espion à rapporter tel ou tel info, surtout si les joueurs ont pris la peine de spécifier dans leur RP qu'ils «se sont assurés d'être seuls», sinon c'est un peu tricher, non?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû - 9:45
ok pour moi
Rogar Bolton
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû - 13:24
Je suis d'accord également!!

The Gods
The Gods
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû - 13:56
Je vais rajouter ça dans le règlement: juste après la «Limite de votre personnage en jeu» (car ça rentre dans le même ordre d'idée du respect du joueur...)

II. Tricherie (Espionnage)
Dans la même idée du respect de la liberté des autres joueurs, toute forme d'«espionnage» est interdite. Même si oui, logiquement, votre Roi/Lord/Machin pourrait être potentiellement assez puissant pour avoir des espions partout et rapporter les faits et gestes d'autrui, et donc détecter les potentiels complots, nous vous interdisons de le faire sans l'accord au préalable des joueurs concernés.
Par exemple : Khanrell et Daeyna complotent contre Aegon V. Si Aegon lit notre RP et prend en considération qu'il est au courant du complot de ses soeurs, c'est de la triche, à moins que les joueuses lui ait permis d'avoir «espionné» leur RP. C'est tout simplement une question de respect du joueur, si nous avons spécifier dans notre RP que nos personnage ont pris le temps de s'assurer qu'elles étaient seules, bien elles l'étaient. C'est exactement la même chose pour la correspondance, vous ne pouvez pas être au courant du contenu d'une lettre parce que votre personnage l'a «interceptée», même s'il en serait logiquement capable, nous ne voulons pas de cela sur un forum de RP, cela brise le plaisir du jeu et nous ne voulons pas que les joueurs s'abstiennent de faire des RPs publics et commencent à RP en privé de peur d'être espionné...
Si nous remarquons un quelconque abus à ce sujet, le joueur sera automatiquement pénalisé, tenez-vous le pour dit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-